Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tennis de Table - Le Plus Beau Sport Du Monde

Lundi 18 Août 2014 21:22

Bonsoir et Bonnes vacances à tous:-)
Voici une nouvelle vidéo,en attendant le début de la nouvelle saison.

Lundi 18 Août 2014 22:23

Merci.
Merci Geca pour ta vidéo et merci aux joueurs pour ces magnifiques points.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Août 2014 22:24

merci
vive la fin de la colle

Lundi 18 Août 2014 22:28

Citation de anelo :
Merci.
Merci Geca pour ta vidéo et merci aux joueurs pour ces magnifiques points.



Citation de bourrin :
merci


C'est un plaisir pour moi de partager les vidéos,merci à vous pour les commentaires;-)

Lundi 18 Août 2014 23:30

C'est trop court Émoticône

Un grand bravo !

Lundi 18 Août 2014 23:31

Tous les points de cette vidéo ont été joués avec la nouvelle balle?

Mardi 19 Août 2014 00:05

Aucun il me semble, mais Gao Ning semble pas à l'aise du tout en balle haute Clin d'oeil

Mardi 19 Août 2014 09:59

Merci GECA !
En effet c'est court jeune homme :-)

Mardi 19 Août 2014 10:28

Citation de Autom :
Aucun il me semble, mais Gao Ning semble pas à l'aise du tout en balle haute Clin d'oeil

Si si, justement je crois que les points de Gao Ning c'est avec la nouvelle balle, là où j'avais un doute parce que ça va beaucoup plus vite, c'est le point avec FZD.

Mardi 19 Août 2014 11:38

Encore une super vidéo de notre pongiste italien préféré.

Mardi 19 Août 2014 12:57

Trop gentils,merci beaucoup pour les commentaires:-)Émoticône
Et oui,je vais essayer de faire une vidéo plus longue la prochaine foisClin d'oeil

Mardi 19 Août 2014 17:37

Citation de nicopong1 :
Citation de Autom :
Aucun il me semble, mais Gao Ning semble pas à l'aise du tout en balle haute Clin d'oeil

Si si, justement je crois que les points de Gao Ning c'est avec la nouvelle balle, là où j'avais un doute parce que ça va beaucoup plus vite, c'est le point avec FZD.


Les jeux du Commonwealth se jouaient avec des balles en celluloïd, FZD est une brute !
Les nouvelles balles feront leur apparition sur le circuit international après-demain, début de l'open de Biélorussie avec Samsonov qui sera le grand favori chez lui !

Mardi 19 Août 2014 23:41

 
Chouette vidéo, merci.

Le souci du ping (pour les amateurs ou pour les spectateurs lambda) c'est que sur 30 mn de jeu il y a 7 ou 8 échanges intéressants, le reste étant le temps inter-jeu et les traditionnels points en deux, voire un seul coup si bien servi.

Le spectateur lambda ne comprend rien à notre sport et zappe très rapidement (commentaires souvent entendus par des enfants ou des amis accompagnant un joueur lors d'un match).

Donc au niveau télégénique ça coince évidemment.

Bon ceci étant le foot je trouve ça d'un rasoir (90 mn pour un ou deux buts la plupart du temps voire aucun) et pourtant ça fonctionne et alimente les conversations de bistrot Émoticône.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2014 23:44 par friendship729

Jeudi 21 Août 2014 10:27

Citation de friendship729 :
 
Chouette vidéo, merci.

Le souci du ping (pour les amateurs ou pour les spectateurs lambda) c'est que sur 30 mn de jeu il y a 7 ou 8 échanges intéressants, le reste étant le temps inter-jeu et les traditionnels points en deux, voire un seul coup si bien servi.

Le spectateur lambda ne comprend rien à notre sport et zappe très rapidement (commentaires souvent entendus par des enfants ou des amis accompagnant un joueur lors d'un match).

Donc au niveau télégénique ça coince évidemment.

Bon ceci étant le foot je trouve ça d'un rasoir (90 mn pour un ou deux buts la plupart du temps voire aucun) et pourtant ça fonctionne et alimente les conversations de bistrot Émoticône.
 


Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 14:09

la planète foot on n'y peut rien!!!
sans
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos