Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Participer à une compétition ITTF

Samedi 24 Mai 2014 18:44

Bonjour à tous,

Je suis un jeune pongiste de 16 ans et j'aurais aimé participer à une compétition ITTF, pendant les grandes vacances en France.
Est ce possible ? Faut-il avoir un classement minimum ? Comment ça se passe exactement ?

Merci beaucoup d'avance Clin d'oeil.

Samedi 24 Mai 2014 23:01

lol t es combien?

Dimanche 25 Mai 2014 00:10

Déjà, cet été il n'y a pas de compétitions ITTF en France.

Tu veux probablement parler de compétitions FFTT, parce qu'ITTF ce sont les compétitions internationales. A moins que tu ne sois dans les 100 français, tu ne pourras pas y participer.

En plus, ce sont les fédérations qui inscrivent les joueurs. Heureusement que c'est limité, sinon il y aurait plusieurs milliers de joueurs lors des opens Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 25 Mai 2014 11:36

En fait les limitations ne sont pas liées au classement ou au niveau de la personne, mais à un nombre d'inscription maximum par pays...

Le président de Wurzbourg avait par exemple passé un deal avec la fédé Lichtenteinoise pour qu'elle l'inscrive à un pro tour. Il avait pris en charge les frais évidement..
(les fédés peuvent même inscrire des joueurs étrangers, donc.. Smirnov à joué un pro tour il y a environ 2 ans avec une inscription belge car il était en conflit avec le sélectionneur russe)

Dimanche 25 Mai 2014 11:39

ce même président a déjà joué contre j-m saive lors d'un charleroi-wurzburg...

je pense que tu confonds tournoi international et compétition ittf.

Samedi 16 Août 2014 02:15

D'accord merci... Je voulais plutôt dire les tournois internationaux Content

Samedi 16 Août 2014 02:57

Tu est classer combienRire ??
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 16 Août 2014 07:01

J'ai un ami, qui était alors 17, qui s'est inscrit à titre individuel à un pro tour. Oui, c'est la fédé qui t'inscris, mais tant que tu payes, tu peux apparemment toujours le faire. Tu passes évidemment par un tournoi de qualification. Mon ami avait fait une poule ( de 3 ou de 4, je ne sais plus ), il avait même gagné un match, je crois.
Il faut regarder le calendrier des protour et les dates d'inscription.

Dimanche 17 Août 2014 10:29

Il n'y a pas de classement minimum.
Je ne sais pas combien ça coûte.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général