Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 13

Vendredi 03 Octobre 2014 13:44

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais demain en demi finale simple messieurs on aura joo saehyuk - xu xin
et Fan zhendong - chuang chih Yuan
Les match auront lieu demain.

Vendredi 03 Octobre 2014 13:29

Vendredi 03 Octobre 2014 13:14

Le niveau de joo est tout simplement jouissif ^^

Lundi 29 Septembre 2014 17:45

Il y a du dopage dans le tennis de table comme dans tout les sports.
Ce qui me choque c'est qu'on accuse sans preuve et il y a des gens qui vont le croire (ah si la machoire carréRire) un mec qui a joué moyennement. S'il était vraiment dopé mais qu'il change de toubib.

Un italien dans les 200 mondiaux s'était fait prendre parce qu'il prenait de la coke pour être plus "détendu" quand il jouait.

J'ai la machoire ronde tout va bien je suis au dessus de tout soupçon ^^ vite une ampoule de vitamine C !
Dans le monde amateur les gens prennent des trucs, la vraie question c'est : où commence le dopage ?

Lundi 29 Septembre 2014 15:32

Non pas testé et je ne connais personne qui l'a essayé :-(
Pas de nouvelle de JOOLA barracuda ?

Lundi 29 Septembre 2014 13:41

Adrien dans son analyse que l'on peut trouver ici

est assez juste : on a une équipe jeune mais ça fait six ans qu'on dit qu'on a une équipe en devenir.
On a quand même beaucoup de joueurs qui ne rentre pas dans le top 100 mondial et à qui ont promettait un avenir des plus radieux.
Je veux bien que Simon se prépare bien et passe à côté cela arrive. Mais on perd sur des équipes qui ont des joueurs avec la quarantaine passé (Grèce, Bielorussie sans Samsonov) ! Pendant ce temps, la suède qu'on avait enterrée se permet de ne pas faire jouer lundquist et fini devant nous.
Il y a un palier qu'on ne franchi pas, la Grèce en est le révélateur. Et encore on a joué l'Allemagne en quart, si on avait joué la Croatie, on aurait pris aussi cher et sans excuse...
Pour moi le bilan est clairement décevant.

Vendredi 26 Septembre 2014 10:17

Est ce que tu peux me donner le lien stp ?
Je ne trouve pas le document sur le site de la fédé.
On a des problèmes de coupure de courant intempestive dans notre salle et on reçoit ce week end.

Mercredi 24 Septembre 2014 13:29

Je ne comprend pas le grec mais on dirait une interview :

Mercredi 24 Septembre 2014 12:59

Supers interviews !!!
Très bonnes questions, les joueurs sont à l'aise que du bonheur.

Mardi 23 Septembre 2014 10:49

Ah oui en effet super beau match !
Ils ont changé le site et les résumés ont disparu c'est dommage.

Lundi 22 Septembre 2014 13:55

les autres matches de bundesliga, les matches sont entiers mais les affichent sont superbes :

http://sportdeutschland.tv/ttbl

Lundi 22 Septembre 2014 13:52

Le match de Simon face à Baum d'hier après midi, ce n'est pas un résumé mais le match est très bon surtout à la fin du troisième set et à la belle où les joueurs lâchent leurs meilleurs coups !

http://sportdeutschland.tv/ttbl/vs-fulda-ochsenhausen-baum-gauzy

Jeudi 18 Septembre 2014 16:35

Photos superbes ! Magnifique.

Dimanche 31 Août 2014 13:22

superbe match avec Samara au sommet de son art :-)
Merci Mr the portal pour ce résumé.

Vendredi 29 Août 2014 13:40

Ben oui j'avais une raquette probablement trop rapide pour moi. Je me suis entraîné, j'ai diminuer l'épaisseur de mes mousses et j'ai progressé. Mais peut être qu'avec la colle rapide je serai monté plus haut je n'en sais rien.
Je m'amuse au moins autant aujourd'hui qu'a cette époque mais c'est différent. J'aimais bien collerRire.

Vendredi 29 Août 2014 13:04

Quel touché de Vladi :-)

Jeudi 28 Août 2014 13:29

droopydelax

J'ai gagné deux classements depuis l'arrêt de la colle rapide mais c'est pas le même plaisir : La préparation d'avant match, l'impact balle raquette et le bruit qu'est ce que c'était bien.

Mercredi 27 Août 2014 17:12

"Le premier se termine juste après" pas forcément je dirai comme lorsqu'il y a let dans le jeu.

Oui ça augmente une part d'aléatoire et de réflexe au lieu d'essayer de tout anticiper. Il y a beaucoup de points avec un let et/ou un bord de table qui sont très beaux.

il se peut que cette règle soit appliquée après les JO.
quelqu'un sait pourquoi on n'a pas au ping la machine pour les let qu'ils ont au tennis ?
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu