Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo - Page 9

Mercredi 06 Juillet 2011 08:26

Donc voilà, j'ai un peu craqué au début de la trêve en achetant plusieurs Pl pour les tester. Depuis, j'ai testé les neptune, 1615, FL2 et badman. Et bien chacun a des avantages, chacun est différent et aucun n'ai (je crois) meilleur ou moins bon. Tout est question de sensation/touché et compromis, et en cela pour moi ce qui semble me convenir le mieux (pour le moment) c'est le badman. La taille est plutôt bonne, un peu flottante, avec de bonnes possibilités d'attaques et surtout une régularité bien satisfaisante. Cela m'ouvre un jeu de variation que je n'osais jusqu'à présent. Mon jeu s'en trouve enrichit et un plaisir de jouer alors...
De plus, ce qui me semble le plus important, je me sens à l'aise avec, je ne force pas mes gestes, ce picot semble adapté à mon jeu, à ma gestuelle et ce de manière naturelle. Ce n'est sans doute pas le meilleur dans chaque domaine mais peu importe... je suis à l'aise avec et je joue libéré, bref que du plaisir. Et pour moi c'est le plus important ! En match d'entrainement, résultat : y'a pas photo ! Émoticône

Autres picots testés/ joués : L1, octopus, GDT

Tous mes essais ont été fait sur tsp toccata.

Lundi 04 Juillet 2011 10:50

4 L light contact palette normal équilibré 70-75 g

Jeudi 30 Juin 2011 11:18

Pour le coup droit, il y a aussi le hexer duro ou rakza 7 pride 40
Lorsque tu dis qui joue fort à plat, j'imagine qu'elle joue pas mal en frappe donc le revêtement dois être bon dans ce secteur de jeu. Les coups forts doivent toujours être privilégiés .. ces revêtements semblent intéressant pour cela. Après pour son bois, si elle se sent bien avec, pourquoi changer? Il offre un bon contrôle et est suffisamment rapide sinon il suffit de mettre un peu plus d'épaisseur ... voilà sinon cela ne semble pas mal comme ensemble. En tout cas, en phase d'apprentissage il faut privilégier le contrôle.

Jeudi 30 Juin 2011 10:39

Temps d'utilisation ? Merci

Lundi 27 Juin 2011 11:11

plus rapide que COS 3 et sans doute assez nettement voire plus

Mercredi 22 Juin 2011 22:43

Félicitations pour l'ensemble des vidéo. Je vais par ailleurs la partagée ! Bon courage pour la suite et au plaisir de voir les futures nouvelles...

Arno

Dimanche 19 Juin 2011 19:23

ace gambler, dureté médium (autour des 40°), bon contrôle, suffisamment rapide

Samedi 11 Juin 2011 09:29

Diego62 @nonoaslo: l'octopus tu la essayé sur le toccata?

Oui j'ai joué toute la saison avec toccata +octopus Ox revers mais pas convaincu

Même si la balle était quand même assez inversée, mes adversaires pouvaient enchainer les top sans être trop gêné et sans trop de difficultés. Par contre je renvoyais le balle sans trop de difficultés.

De plus j'ai constaté qu'après le 1er top, il suffisait une claque et je suis à la rue (même si l'adversaire n'osait pas...). Bref, pas très sécurisant. Enfin, je l'ai constaté contre un partenaire qui est certes en test mais cela à confirmé mon ressenti. Ancien 15, aujourd'hui 14 je l'ai battu avec un revers pitoyable...

Jeudi 09 Juin 2011 23:25

Pas pu résister ... T64 1,9 merci popette Émoticône Émoticône Émoticône Je plaisante bien sur Émoticône
Et puis ça faisait longtemps que je le voyais alors ... bin ui j'ai craqué et alors ? Émoticône

Et puis sinon ce sera hexer duro razka7 soft ou calibra Lt ... na! Émoticône

Je ne manque pas de faire de mes ressenti du T64

Jeudi 09 Juin 2011 23:12

Décision prise et plaques reçues cet été tests du FL2, XIING, badman, 1615 et neptune.

Déjà testées : octopus ( pas convaincu par inversion et contrôle petit jeu ), gdt (double effet/contrôle même si encore en test), L1 (trop fragile)

Donc il ne me reste plus qu'à... Émoticône

Merci à tous pour partager vos expériences et ressentis. Je vous lis avec attention même s"il ne m'est pas facile de réagir à vos messages.

J'espère trouver le bon compromis chop loin de table et contrôle petit jeu...

Sinon il ne me restera plus que le C8, P1R et talon qui demeurent susceptible de m'intéresser.

Je vous ferai part de mes ressentis au fur et à mesure


Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:13

T64 noir en 1,9 à combien? Merci

Vendredi 03 Juin 2011 23:38

Merci popette pour ton regard avisé.

Sinon le LT spin pourrait-il être une alternative au nimbus soft?

Vendredi 03 Juin 2011 23:25

Je confirme aussi.
D'ailleurs, sur un manche droit c'est particulièrement appréciable !

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 13:51

je vais bientôt l'avoir pour test donc ... wait and see Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 13:46

En fait à défaut de colle (avec VOC) vu que je n'en ai plus , j'ai pourtant celle de décat mais vu les dire j'veux pas l'utiliser alors je me suis dit pourquoi pas essayer avec le dbe-face... et bien c'est tout à fait satisfaisant notamment pour pl sans mousse c'est super pratique, ça s'enlève bien tout en collant bien donc pour faire des test ...
Testé même pour backside et bien pareil pas de problème et surtout pas de modification des sensations de jeu et des réactions des revêtements alors pour ma part ... adopté ! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 12:59

Bon ok je sort avec mon double-face Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 11:40

pas posté suffisamment vite. Sinon, il vaut mieux attendre un peu plus car la colle même si est devenu transparente, elle n'a pas fini de sècher, mais bon vu que ça marche ...

Jeudi 02 Juin 2011 11:33

L'EGP(en max), je l'ai joué pendant prés d'un an et je n'ai pas eu de souci avec la dureté. C'est plus l'adhérence, le contrôle de balle et la durée de vie qui ont fini par me gêner. Bien que en max pour ce qui est du contrôle,c'est comme qui dirait un peu normal !

Jeudi 02 Juin 2011 11:20

trois tests en perspectives, fl2, 1615, Neptune Émoticône

Merci turtle25410

Émoticône
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu