Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo - Page 3

Samedi 26 Janvier 2013 00:06

pour ton revers , magic carbone (nittaku) : bon au bloc et peu sensible aux effets adverses.

Après je serais tenté de dire c'est aussi en fonction de tes sensations : si tu préfère un touché dur ou tendre ou entre les deux

Vendredi 25 Janvier 2013 23:49

BS: vario cooper s 2mm, nimbus soft 1,8, moon pro 1,3, desto f2, mark V30°

PL: GDT, L1, Badman, cf3, neptune, 979 xiing

S : Pistol

Bois : toccata, IV L light contact

Vendredi 25 Janvier 2013 23:41

Dans l'urgence, mon GOS étant fatigué, mardi je suis allez à décat' et j'ai pris un sinus alpha en 2mm, plaque que je ne ne recherche pas spécialement pour sa durée de vie mais bon... Et surprise, je me retrouve avec presque la même plaque que l'an dernier : le même caoutchouc, à savoir celui du nimbus soft avec une mousse par contre un peu plus dure et qui semble plus linéaire. J'avais particulièrement bien apprécié cette plaque (j'avais pris deux classement, presque trois ...). Je finirai donc la saison avec une plaque que je connais quasiment et donc ce qui me laisse le temps donc pour définir mon revêtement de l'an prochain.
Concernant le sinus alpha, dommage qu'il ne soit pas plus adhérent et ne dure pas plus longtemps !
Si vous avez des suggestions en même un peu plus dure... Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 09:15

Concernant les nouveautés,à savoir les bluefire, les tenzone, les target, les évolutions, les Q (désolé Émoticône ), sommes-nous sur le même style de revêtement que je recherche ?

Mercredi 23 Janvier 2013 22:48

Vraiment intéressant ce P5 ...
Tiens nous au courant pour ce w.e. comment ça c'est passé avec le P5 !

Mercredi 23 Janvier 2013 21:22

Pour avoir testé l'accuda S2 le caoutchouc est plutôt dur je trouve, non ?

Mercredi 23 Janvier 2013 21:20

Merci sergio, et pour le P5, le caoutchouc est tendre et la mousse dure ?

Lundi 21 Janvier 2013 22:50

Le P5 a-t-il un effet catapulte?

Dimanche 20 Janvier 2013 11:32

merci à chacun d'entre vous pour vos suggestions intéressantes que j'ai approfondies en partie depuis.
Les véga et oméga font partie de ma short liste de même que coppa... pour le moment.

Et que pensez-vous du génius ou P3, P5, P7 (adidas).

Par ailleurs, peut être que dans les nouveautés y a-t-il quelque chose que peut correspondre à ma recherche ?

Bonne journée enneigée !

Vendredi 18 Janvier 2013 19:48

Le rakza 7 semble particulièrement sensible aux effets adverses de plus pour ce qui est de la frappe il ne semble pas être tip top si mes souvenirs sont bons...

Vendredi 18 Janvier 2013 19:43

Ça y est, de retour !

Le shifter ps à 38 donc trop tendre. Merci quand même.

Merci aussi popette, je vais me renseigner sur tes suggestions.

Et concernant les coppa la durée de vie est comment ?

Vendredi 18 Janvier 2013 18:33

je dois m'absenter, à tout à l'heure Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 18:28

et au niveau adhérence, c'est comment ?

Vendredi 18 Janvier 2013 18:03

Actuellement, je joue en coup droit avec un revêtement relativement tendre et l'effet trampoline me gêne de plus en plus par des réactions incompréhensibles. J'en ai assez et recherche quelque chose de bien plus stable et linéaire dans les réactions, suffisamment rapide pour contre-attaquer de loin, ayant une bonne (voire forte) adhérence sans être pour autant trop sensible à l'effet adverse et enfin qui permette de défendre tout comme ayant un bon comportement dans le petit jeu.

Voila, c'est sans doute le revêtement miracle mais c'est à peu près ce que je recherche. Le véga pro semble s'en rapprocher mais je crains qu'il ne soit un peu trop dur (47°).

Merci à tous

Lundi 17 Décembre 2012 21:52

toccata, pour moi suffisement lent mais pas trop et bien punchy quand on le solicite

Mercredi 12 Décembre 2012 23:14

Ah oui, j'oubliais, même si c'était la première fois que je jouais avec, je sais que je l'adopte pour finir la saison ! ... et j'ai hâte d'être à samedi ... Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 23:11

Pour ma part, je suis plutôt défenseur loin de table et j'ai trouvé le new gdt plus qu'intéressant, en tout cas au dire de mes partenaires d'entrainement, c'est une vrai m.... Émoticône la balle qui revient flotte, n'ai jamais la même et enchainer plusieurs top leur était impossible. Constat : pas de troisième top.

De plus, j'ai ressenti suffisamment de sécurité quand je hache, la longueur de balle me permet de varier relativement sereinement. D'autre part, un potentiel d'attaque très satisfaisant.... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 12:20

Pour ma part moon pro (1,3) sur toccata, j'aime bien et c'est ma nouvelle config CD.
Contrôle, rotasse,..
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu