Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo - Page 2

Lundi 15 Avril 2013 20:31

p'tit up

Lundi 15 Avril 2013 20:24

Si, intéressé, mais quelles plaques tu as ?

Lundi 15 Avril 2013 20:21

merci Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 10:34

Bonjour,

j'envisage pour la saison prochaine le T25 1,7 noir mais ne souhaite pas me tromper vu le prix, c'est pourquoi je vous sollicite pour le prêt d'un vieux (qui ressemble encore au T25 en terme de sensation) pour le tester. Si possible pas en 2,1 car trop de différence après pour me faire une idée vu l'épaisseur envisagée. peu importe la couleur bien entendu. Je vous le renvoie bien entendu dès que je me suis fait mon idée et paie les frais de poste. Merci à vous.

Ma palette est celle du joo donc grande donc peut importe la taille du revêtement, je n'y toucherai pas.

Vendredi 05 Avril 2013 23:32

Un ttest du TF 42.5 serait possible?

Vendredi 05 Avril 2013 23:24

Y aurait-il possibilité de tester le P7 ? Émoticône

Vendredi 05 Avril 2013 23:20

ok pour un test si possible, merci Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 14:32

Peu sensible aux effets adverses veut dire que le MC n'est pas délicat, n'est trop exigeant et n'a pas besoin d'une prise de balle (timing, inclinaison, ...) parfaite pour permettre de ramener celle-ci ...pas besoin d'une technique parfaite, ce qui est le cas pour bon nombre de joueurs au moins jusqu'à 15. C'est une bonne plaque à tout faire, appréciée par pas mal de joueurs, notamment pour cet aspect là. Après reste à voir l'aspect sensation qui malgré tout est le facteur décisif. C'est une plaque assez dure au touché je crois.

Samedi 16 Mars 2013 13:37

Pour le cd, normal qu'il fasse bcp de fautes, 2mm c'est beaucoup pour commencer et le contrôle devient délicat. Par exemple pour moi, je joue en 1,7ou 1,8, je ne sais plus, mais si je prends plus épais, ça sort beaucoup trop, donc... mieux vaut s'assurer de ramener la balle sur la table, ce qui, quoi qu'il en soit, oblige l'adversaire à rejouer, et donc faire potentiellement une faute, surtout à notre niveau !

Pour le revers, la grande difficulté du soft, c'est qu'il faut toujours être actif dans la balle sinon c'est faute ou sanction ...
Comme Backside le banco magic carbone est très bien pour tout ce qui est bloc, remise ... car il n'est pas trop sensible aux effets (en épaisseur 1,5)

Samedi 02 Mars 2013 01:17

possibilité du moon pro qui est très bien ...

Lundi 18 Février 2013 15:28

Désolé, je ne l'ai plus, bois donné il y a qques temps (2-3 ans) à un jeune qui débutait ... tu passé une annonce dans la rubrique des petites annonces.

Dimanche 17 Février 2013 21:13

Bois assez tendre, ne casse pas mais j'ai du le changé tous les ans suite à impacts, poids en tête de raquette. Trop rapide pour mon jeu de défense...

Samedi 09 Février 2013 10:47

Le badman n'est pas moins gênant que le gdt (new), et même sans doute au contraire (ce ne sont que mes ressentis...). Par contre il est plus souples au niveaux des picots. J'aime beaucoup ce picot mais actuellement je préfère un touché plus ferme...

Lundi 28 Janvier 2013 23:38

Tout est dans le titre.

Sinon mon fond de commerce : défense loin de table / contre

Merci

Samedi 26 Janvier 2013 00:40

Absolument !
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu