Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo

Vendredi 25 Octobre 2013 16:09

Nouveaux revêtements xiom à priori deux existent : la version pro et la version tour. D'autres sont à venir. En tout cas Daniel de chez misterping en fait l'éloge (la version tour).

De ce qu'il en dit, je pense que je vais la tester dans pas tard .... Pour le moment je finis d'user encore un peu mon P7 et j'attends les sous. Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 06:56

gros soucis pro, désolé, je poste ce soir sans faute

Lundi 13 Mai 2013 22:34

merci gille.
Et sinon le P1R est-il bcp moins rapide que le GDT ou badman reaload ? Si oui il me faudra peut-être envisager un petite mousse dessus !

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

indique nous juste ta façon de jouer et nous tenterons de t'aider dans ta quête de ta raquette idéale, ce qui est aussi pour nous LA quête! Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 20:21

Sans quoi tout le monde aurait la même ...

Dimanche 12 Mai 2013 20:20

voir même celle qui te conviens le mieux ... Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 00:09

Le P1R est comment sur jeu mou?

Dimanche 12 Mai 2013 00:09

Le fl3, connais pas, je vais me renseigner sur ses qualités

Dimanche 12 Mai 2013 00:06

je sais, c'est aussi mon pire cauchemar ! Mais certains picots se comportent mieux que d'autres sur ce fameux jeu mou. Par exemple je m'en sors mieux avec le badman reaload qu'avec le gdt sur ce secteur.

Samedi 11 Mai 2013 22:42

Adopté pour la saison prochaine en 2mm... moins sensible pour les jours de moins bien que le tenzone ultra.

Samedi 11 Mai 2013 22:22

Quel picot selon vous permet tant de défendre loin de table (la base de mon jeu de défense), et de jouer sans trop de difficulté le jeu mou ?

J'ai certes des idées mais je ne veux pas influencer le sujet.

Merci à tous

Jeudi 09 Mai 2013 18:18

Plaque posté ce jeudi. Bonne réception et merci.

Vendredi 26 Avril 2013 22:33

Testé hier soir,et mardi soir (en alternance avec P7 et target force 42,5)

Très bonne plaque,
en frappe, très bien même si j'ai trouvé un peu curieux le son et les sensations
très bonne adhérence, sans être collante,
angle de rejet moyen moins,
service, très bien,
top, très bien,
petit jeu, plutôt bien,

J'ai bien aimé ... différent du P7, mon coeur balance

Peut-on me confirmer si il s'agit bien d'un tenzone ultra?

merci

Vendredi 26 Avril 2013 22:07

Petit retour après petit test hier soir (pour le moment je n'ai reçu que le 42,5)

Bien entendu cela n'est que selon mes sensations

J'ai bien aimé l'adhérence même si elle rend la plaque un peu exigeante (il faut être bien en jambe donc attention les jours de moins bien).
L'angle de rejet m'a semblé moyen +,
Plutôt dynamique,
pour toutes rotations avant, très bien,
petit jeu moyen, il me semble,
frappe, plutôt correct,
Services, vraiment très bien,
loin de table en reprise d'initiative, très bien,
en défense, de bonnes capacités,

pour conclure, bonne plaque simplement dommage qu'elle soit un peu trop dynamique pour moi.
Peut être que sur des duretés supérieures, je trouverai mon bonheur ?

Mercredi 24 Avril 2013 07:52

oui, je l'ai essayé sur le joo.

Lundi 22 Avril 2013 23:03

Petit retour de séance de ce fameux P7... 3heures de jeu et belle surprise !

Tout d'abord je commence le soin de ma testite d'intersaison qui m'a pris il y a peu et c'est donc le premier revêtement que je test. Effet premier essai, je ne sais pas, mais grosse, grosse réussite ! J'avais l'impression de retrouver mon CD de l'an dernier ...(qui toutefois n'était pas toujours régulier). Vous savez, quand vous avez l'impression de jouer avec votre main ou en tout cas qu'elle est prolongée par la raquette et que vous faites ce que vous voulez ou presque. Ça fait du bien !

Petit bilan donc :

-Plaque dynamique,
-semble plus tendre qu'annoncé,
-angle de rejet plutôt bas,
-adhérence plutôt mécanique et bonne,
-petit jeu très confortable,
-service semble plutôt bon lorsqu'on a saisit le touché mais mon partenaire peine habituellement sur mes services donc je garde une petite réserve, en tout cas il a fait plus d'erreur encore que d'habitude...,
-top mou de démarrage : très bien,
-frappe : top de chez top, un must,
-poussette : bien
-défense : semble bien, bien que ce soit mon jeu mon partenaire ne m'a que peu permis de me faire un avis suffisant dans ce secteur,
-jeu de contre : très très bien
-contrôle : tout est dit !
-bloc : ce n'est pas mon jeu mais j'y suis arrivé assez facilement

J'en oublie encore mais ça ne me vient plus.
Si il n'y a pas urgence je veux bien le retester jeudi...Toutefois si quelqu'un e st en attente ou souhaite l'essayer, faites moi signe!

Jeudi 18 Avril 2013 23:46

Avt 2 BS attaquant maintenant défenseur loin de table... naturellement je me sis mis à reculer ainsi qu'une mauvaise transition droite/gauche -gauche/droite avec ma raquette donc pour casser la gestuelle et mieux gérer loin de table. Actuellement je commence à tourner la raquette pour mieux gérer le jeu mou et attaque de nouveau avec,... un vrai plaisir, rien ne revient jusqu'à 16 sans problème... Toutefois du travail encore !

Mercredi 17 Avril 2013 23:32

de rien, c'est moi Émoticône

Test la semaine prochaine (ainsi que TF 42.5)
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu