Bon je fais appel à vos lumières... j'ai passé commande de Tenergy et je sais que c'est galère pour coller un Tenergy neuf surtout que mon bois a un aspect très lisse. Oubliez tout de suite de me le faire poncer même légèrement j'ai pu coller un Tenergy de test sans souci mais il avait une telle couche de colle que je pense que ce sera plus dur avec un neuf.
Je dispose de feuilles autocollantes et de colle VOC TRF. Que me conseillez-vous comme méthode de collage ? Je pensais mettre une feuille autocollante sur le bois + une fine couche de colle sur le Tenergy. Qu'en pensez-vous ?
Alors, là, c'est un mythe qui tombe, même Popette achète un Tenergy...
Seule explication possible, il a dû faire son achat entre 4 et 5h du mat, entre 2 CR de tests !!!!
Si c'est pour tester (donc décoller, recoller...), VOC TRF en deux couches sur le Tenergy (une épaisse que tu ne laisses pas sécher totalement et un rajout plus fin que tu laisses pénétrer) + une couche sur le bois et on assemble.
Valable uniquement la première fois.
Je suis comme vous, j'ai eu peine à croire que popette59 était à l'origine de ce sujet... En plus il a commandé un T64 rouge en 1.9 mm neuf alors que j'en avais un noir à vendre ! Il veut nous contrarier je crois.
Seule explication possible, il a dû faire son achat entre 4 et 5h du mat, entre 2 CR de tests !!!!
Pas loin, j'ai dû l'acheter vers 3h30...
ça paraît dingue mais je n'ai rien pu tirer du T25, je n'aimais pas le T05fx, et pourtant le T64 a été une révélation
donc bientôt une popette tenergisée
Pas loin, j'ai dû l'acheter vers 3h30...
ça paraît dingue mais je n'ai rien pu tirer du T25, je n'aimais pas le T05fx, et pourtant le T64 a été une révélation
donc bientôt une popette tenergisée
Tu veux la vérité popette?
t'es simplement malade
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
keynes29, t'imagines comme le forum serait moins drôle sans mes essais nocturnes et successifs ? En plus je vous dégote les meilleures sorties du moment et j'alimente le marché des petites annonces après ! que demandez-vous de plus ?