Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Février 2011 13:04

De quelle couleur ?
Sont-ils découpés? Si oui, les dimensions... merci

Dimanche 13 Février 2011 19:40

En pleine réflexion actuellement, j'envisage le P1-R 0x en revers pour une meilleure inversion. Si quelqu'un peu me confirmer ? De même qu'au niveau du toucher, sont-ils sensiblement proches ?

Samedi 12 Février 2011 19:58

Serait-il possible un petit comparo entre C8 et octopus notament sur défense loin de table / mi-distance ainsi que dans les autres secteurs de jeu ? Merci

Lundi 07 Février 2011 21:21

Disons que j'arrive à faire un peu de top et surtout frappe en cd (gdt)
Très efficace ...
Pr le revers uniquement frappe et faux top ... à développer encore

Dimanche 06 Février 2011 22:22

Petite question après coup.

Il est évident qu'au niveau service, le fait d'avoir deux picots, cela complique pas mal les choses (peu de possibilité de mettre d'effets), hormis service court petit rebond et un peu de variation. Si vous en connaissez.... je suis preneur

Dimanche 06 Février 2011 21:03

Pour cette journée de championnat hier soir,

4 matchs - 4 victoires avec en c d GDT 1,2 (testé jeudi) et revers octopus Ox

C'était risqué et plutôt assez chaud à cause du revers car j'ai été obligé de changé de couleur et le collage a modifié le touché de balle. Sinon le GDT est trés intéressant en cd balle très compliquées à gérer pour les adversaires et des possibilités d'attaques très intéressantes : ils n'ont pas du tout aimé.

Le sèchage suffisant m'apportera la régularité et la sécurité que j'avais.

Voilà, j'adopte ce nouveau style de jeu pour moi pour la fin de saison et sans doute pour longtemps. Je me suis bien amusé.

Les claques que je me suis prises sont quasi toutes dues au fait que je les proposaient pour me tester sur le retour.

J'espère de bonnes choses en devenir...

Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 21:10

Après ces derniers jours quelque peu monvementés (bébé malade), plusieurs petites choses suite à vos différents post.

Merci à vous, je vois que ce sujet intéresse plusieurs d'entre nous. Émoticône

Concernant ma pratique Pour cr qui est de mon cd avec PL, bien que différent j'ai joué jusqu'à l'an dernier et ce pendant un an et demi avec un soft (pistol). Mon adaptation devrait pouvoir se faire pas trop mal pour ce qui est de l'octopus en tout cas les premières sensations sont plutôt positives.

Mon jeu de défense : j'adore être à 4 mètre de la table et tout renvoyer. Je cours, je me défonse et j'adore çà.

Dans le petit jeu je suis davantage joueur (piègeur, ...) avec ce type de revêtement qu'avec un backside.

Enfin tant en revers que CD j'arrive un peu à attaquer : claque et faux top

Par ailleurs l'octopus est assez polyvalent et complet avec une assez bonne taille donc il semble être assez intéressant pour ce type de jeu. Si vous en avez d'autre? (en teste demain GDT)

Dimanche 30 Janvier 2011 22:41

Cela fait un moment que je me suis posé la question et jeudi dernier j'ai osé tenter. Deux PL, octopus 1 Ox et 1 0,5.

Constat : que du plaisir dans tous les secteurs de jeu (un peu d'attaque aussi ) et plutôt prometteur bien que cela reste à confirmer.

Bien que ce type de jeu ne soit pas à la mode et même montre plutôt certaines limites, sans doute y a-t-il encore quelques joueurs avec ce type de jeu avec qui plus est un niveau plus qu'honorable.

Le but de ce sujet est de partager nos différentes expériences comme par exemple ces quelques petites questions en vrac :

Votre expérience avec 2 PL ?
Pourquoi ce choix de jeu?
Quels axes de travail vous ont semblés nécéssaire?
Les +, les- ?
En tant qu'adversaire, ce que vous apprécié ou pas de ce type de jeu ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 18:20 par nonoaslo

Dimanche 30 Janvier 2011 22:27

effectivement le calibra lt sound de même que le hexer duro m'ont déjà mis la puce à l'oreille. merci à vous .

Et pour ce qui est de la durée de vie?

Mercredi 26 Janvier 2011 22:38

Actuellement en Egp max, je cherche un revêtement plutôt environ 40-43°, bon en frappe et top rotace, angle de rejet moyen voire bas, top sheet assez tendre et mousse moyennement dure.
Je l'envisage en épaisseur moindre : 1,7 1,8 1,9 Pour plus de controle notament en défense (loin de table) et avec une puissance permettant d'envoyer du gros quand besoin est, en tout cas suffisament (jeu de contre)

Je pense à l'EGP 1,8 mais craint la perte de puissance trop importante. Sinon pourquoi pas ... en plus Decat à côté (26 € environ) ça l'fait

Le côté un peu plus collant, ce serait un plus pour côté rotation (assez collant mais pas trop)

Si vous connaissez quelque revêtement qui pourrait s'en rapprocher, je vous remercie d'avance de vos suggestions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 23:01 par nonoaslo

Dimanche 03 Octobre 2010 20:21

Pas testé mais peut être hexer duro ... sans doute ma prochaine plaque
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu