Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Messages de nonoaslo - Page 10

Jeudi 02 Juin 2011 11:12

37,5 ° de tête je crois

Jeudi 02 Juin 2011 11:06

Du double-face j'vous dit du double face ... Émoticône

Sérieusement, je l'ai adopté : facilité de collage, qualité de collage, pas de modification de comportement des plaques, facilité de décollage, bref, que du bon à pas cher. Seul inconvénient les joints entre les bandes qui apparaissent côté revêtement mais qui ne modifient rien. En tout cas pas ressenti ... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:50

Est-ce que le côté plus dynamique dans le petit jeu n'entraine pas une perte de contrôle dans ce secteur de jeu de manière importante?

Jeudi 02 Juin 2011 10:45

Oups, désolé pour les fautes de frappes ... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:43

le tenergy dans le petti jeu ? Et en défense?
Tu en pese quoi popette?
Tu est en train de me convaincre alors que je voulais pas de tenergy vu le prix !

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:38

Arno L,

je suis très intéressé par tes test. Il y a le pryde qui est plus rigide que le 30 qui peut être intéressant aussi! Pour l'avoir testé 10 min j'ai pas du tout aimé non plus le pride 30, trop mou .... bref, plein de test en perspective

Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:29

Ah oui j'oubliai ! Le superspin G3 a l'air très intéressant mais je préfère attendre encore un peu car le manque de recule sur le vieillissement de la plaque me pose question. Il semblerai que la plaque évolue assez vite et pas forcément dans le bon sens ... Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:22

Il y a le hexer duro aussi ?

Les autres points que je recherche sont le contrôle le balle et la durée de vie de la plaque car vu les prix ...

Merci Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 10:12

Pour ce qui est de l'octopus et le gdt, le petit jeu me pose des soucis de plus le chop avec l'octopus n'a pas le rendement que je peux lire dans les différents sujets.
Sans doute est-ce du au fait que je chop avec un geste assez fort ou bien à mon touché mais j'en suis pas convaincu ...

Jeudi 02 Juin 2011 10:03

Effestivement le razka 7soft j'y est pensé, sinon le génius optimum sound je ne sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas...

Et le T 64 ? Qu"en pensez-vous!?
Popette tu as sans doute un avis dessus, non?

Mercredi 01 Juin 2011 23:35

autre solution : double face ! Émoticône Émoticône

Ceci dit, testé et plutôt intéressant finalement ... Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 22:44

Merci effectivement il me faut préciser, don je modifie (le sujet). Sinon, pour le chop loin de table

Lundi 30 Mai 2011 22:44

Merci effectivement il me faut préciser, don je modifie (le sujet). Sinon, pour le chop loin de table
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 22:45 par nonoaslo

Lundi 30 Mai 2011 22:31

Tout est dans le titre. Merci d'apporter les précisions qui vous semblent utiles comme par exemple le touché (dureté...), l'effet flottant, plutôt pour loinde table/ Mi-distance/ à la tabe, le contrôle, la rapidité de la plaque, ...

Mesdames et messieurs, à vos claviers Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 12:09

toujours à vendre? sans doute que non

Jeudi 26 Mai 2011 12:06

nombre d'heure environ pour le xiing?

Jeudi 26 Mai 2011 11:52

toujours en vente ? si oui ok pour 6€
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoaslo

Résolu