Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Austrian Open: Werner Schlager-Patrick Baum

Lundi 16 Août 2010 19:57

Très beau match , un 6eme set assez exceptionnel Content et un 7eme set assez palpitant Clin d'oeil

Lundi 16 Août 2010 20:10

je n'ai pas trouvé schlager interéssant sur ce match

revers exeptionnel a 1:39

je lai aussi trouvé provoquant sur ces derniers points

sinon bonne vidéo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 20:10 par mj95540

Lundi 16 Août 2010 20:56

vous avez vu le point a 1'46? il fait expres de gober le service de baum! en tout cas sacré performance de la part de baum!

Lundi 16 Août 2010 21:34

Joli match mais je trouve également bizarre l'attitude de Schlager à la fin du match, j'imagine que ce n'est pas le 1er match qu'il joue ainsi =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 16 Août 2010 21:39

Il gobe le service de Baum parce que y'a 10-00 ^^ , pas envie de lui mettre 11 , je trouve sa fair-play surtout qu'il est pas là pour faire du social

Lundi 16 Août 2010 23:07

Citation de Paulo19 :
Il gobe le service de Baum parce que y'a 10-00 ^^ , pas envie de lui mettre 11 , je trouve sa fair-play surtout qu'il est pas là pour faire du social
ok merci je ne savais pas c'était pas marqué sur la vidéo a ce moment la!

Mardi 17 Août 2010 13:16

Citation de Paulo19 :

Justement c'est tout l'inverse !

Le faire play c'est de lui metttre 11/00 !

ce genre de geste est méprisant c'est du foutage de gueule....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 17 Août 2010 13:34

Jolie match, Patrick Baum est un joueur agréable à regarder jouer

Mardi 17 Août 2010 13:36

schlager revenait de blessure aussi , ce qui explique certainement son niveau de jeu qui n'est pas propre a son talant !

Mardi 17 Août 2010 13:45

Citation de Cunor :
Citation de Paulo19 :

c'est une façon de voir les choses ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 17 Août 2010 14:27

Mettre 11/0 à l'adversaire ça s'appelle le respecter
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 17 Août 2010 14:35

Citation de ivandu73 :
Mettre 11/0 à l'adversaire ça s'appelle le respecter

Émoticône c'est d'ailleurs pour ca qu'à 10-1 baum tourne sans meme jouer le point.. comme pour dire j'aurais préféré que tu me mettes 11-0 plutôt que tu te foutes de moi en ratant ta remise volontairement !

Lundi 23 Août 2010 16:23

Le vrai foutage de gueule, c'est le service de Baum !
Ca équivaut à un service à la cuillère à Roland Garros contre le N°1 ou 2 mondial.
Franchement, je comprends que Schlager n'ait pas eu envie de jouer cette balle.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 23 Août 2010 17:51

Citation de Cunor :

Émoticône

Comme je le faisais déjà remarquer sur un autre sujet, à propos de son attitude face à Saive, il aime humilier ses adversaires.
Et je félicite Baum de lui avoir fait ravaler son mépris en gagnant finalement le match devant le public de Schlager.

Hormis cela, j'ai aussi beaucoup d'admiration pour le très grand talent de Schlager.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 17:57 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 24 Août 2010 11:16

Je comprends toutes vos remarques concernant l'attitude méprisante de Schlager. J'ai longtemps pensé la même chose que vous.
Mais, depuis que j'ai assisté à tous ses matchs lorsqu'il est devenu champion du monde (au POPB en 2003 pour qui aurait oublié !), j'ai changé d'avis sur ce joueur.
En effet, durant toute la compétition, il a fait preuve de respect voire d'humilité et n'a jamais semblé méprisant envers quiconque. Ce qui m'avait frappé.
Selon moi, ce n'est pas de la suffisance encore moins du mépris, c'est sa manière d'être, en quelque sorte.
Et pis d'ailleurs, personne n'est à l'abri d'un adversaire qui vous énerve !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 02 Septembre 2010 09:49

C'est moi ou Patrick Baum change de maillot au dernier set? On a le droit de faire ça en match?

Jeudi 02 Septembre 2010 10:54

Citation de Nimasius :
C'est moi ou Patrick Baum change de maillot au dernier set? On a le droit de faire ça en match?

Bien sur que tu as le droit (entre 2 sets) et cela se fait régulièrement : c'est un truc pour le mental.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 11:01 par Batteur

Jeudi 02 Septembre 2010 17:22

Ah ok merci

Jeudi 02 Septembre 2010 19:13

Citation de Paulo19 :

TU sais ce que signifie "fair play" ?
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos