Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 29

Samedi 06 Novembre 2010 13:41

moi aussi , je n'ai fait que +60 pour l'instant à cause d'une mauvaise passe où mon jeu ne ressemblait à rien puisque je n'attaquais plus que du revers mais maintenant je fais des pivots et je sens qu'aujourd'hui dax ne sait pas à quoi s'attendre héhéhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 06 Novembre 2010 13:37

Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
maze mon joueur preféré merci!

je sais pas pourkoi mais je m'en doutais un peu...
Rire ben j'essaye de m'inspirer sur lui! Content

c'est fou comme par hasard vous êtes tous les deux gauchers par contre il va faloir bientôt te raser la tête
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 03 Novembre 2010 19:26

à la belle mizutani sort tout de même des coups impressionants , pas étonnant qu'il la gagne
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 03 Novembre 2010 19:16

Citation de kynan :
Citation de TP-LINK :
Les jeunes qui font ça en France font plus pour énerver l'adversaire alors que ceux les petits chinois, ils font ça pour s'encourager et se motiver à chaque point car pour eux ils jouent chaque point comme si c'est la balle de match. Content


J'hallucine complètement sur ce que tu dis là TP-LINK...

Si je comprends bien, un petit français qui cri le fait pour énervé l'adversaire, alors qu'un chinois le fait pour s'encourager ?...Je savais pas que les petits français ne pensaient qu'a faire suer leur adversaire...


je ne vois aucun un autre sens à ta phrase ...à moins que tu voulais dire qu'ils faisaient ça parce qu'ils s'énervaient et non pour énerver
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 03 Novembre 2010 19:04

oula... il faudrait des moyens technologiques mine de rien . tes calculs te serons utile ,mais pas au pingpong , car même si il s'avère juste tu ne mettras jamais la même dose d'effet au service et l'adversaire jamais la même remise de balle car sa raquette aura un angle différent...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Novembre 2010 10:26

si je menais 10-0 moi je ferais le con genre tenter contre top side spin du revers héhéhé
par contre je suis maudit au 4 ème set je prends toujours cher à celui là ...11-02 11-4 alors que je gagne 2-1 , manque de concentration ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Novembre 2010 10:20

astuce : un bout de coton légèrement mouillé
pour ta raquette moi au début j'avais une raquette yasaka ( 30€ ) ça avançait bien mais elle était un peu lourde par contre
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Novembre 2010 10:15

kreanga l'idole de jeunes comme dirait un certain tp-link ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 01 Novembre 2010 18:51

ça me fait penser au schéma de la loi de descartes ( la loi n'a rien à voir ) lors de tes résultats tu pourras le schématiser un peu de cette manière ( avec 3 traits = trajectoire du service , raquette du receveur et trajectoire finale de la balle , et plus tu mettrais d'effet plus l'angle entre la trajectoire du service au départ et trajectoire balle sera grand =) bien sur ça marche que avec service rentrant , marteau ou revers
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 01 Novembre 2010 18:43

ça déchire!!! Émoticône c'est cool en plus les rimes sont bien trouvées bravo
sinon ça serait encore plus fun de mettre une musique derrière et de faire un enregistrement avec une vidéo de toi et de "néo"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 31 Octobre 2010 18:42

mais ou est passé ma long ? ( et mattenet ? )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 29 Octobre 2010 13:25

magnifique , j'aimerais savoir jouer comme ho , j'adore son jeu !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 29 Octobre 2010 13:17

la banane ^^ sinon le mec adverse avait une bonne technique héhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 25 Octobre 2010 12:12

sriver fx trop rapide juste 2 vari spin
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 24 Octobre 2010 14:18

oui , sinon tu topes , mais malheureusement il existe le service ( que je fais moi-même sans faire exprès ) deux rebonds et là il faut faire le bon choix
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 23 Octobre 2010 22:06

ha ? au début je croyais que c'était le lion nommé ALEX du film "madagascar" mais de près ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 23 Octobre 2010 22:00

c'est pour ça que j'ai précisé " sur balle molle " car si la balle est coupée et courte je fait une petite remise et ça suffit
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 20 Octobre 2010 17:22

moi aussi je suis attaquant sauf que mon point fort c'est le revers mai en ce moment j'ai un peu de mal en bloc donc justement en flipant il est évident que lorsque la balle sera trop molle l'adversaire contre attaquera dessus mais je n'aurais pas à bloquer mais à partir dans jeu rapide à la table qui est mon point fort
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 20 Octobre 2010 13:37

c'est pas un geste nécessaire à bas niveau mais si ça permet de finir le point sans trop se fatiguer je suis preneur et puis t'as la classe si ça passe héhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 18 Octobre 2010 18:29

vraiment impressionant ma mong , il tape il tape et ça passe c'est ça qui est bon !!!!
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu