moi aussi , je n'ai fait que +60 pour l'instant à cause d'une mauvaise passe où mon jeu ne ressemblait à rien puisque je n'attaquais plus que du revers mais maintenant je fais des pivots et je sens qu'aujourd'hui dax ne sait pas à quoi s'attendre héhéhé
Les jeunes qui font ça en France font plus pour énerver l'adversaire alors que ceux les petits chinois, ils font ça pour s'encourager et se motiver à chaque point car pour eux ils jouent chaque point comme si c'est la balle de match.
J'hallucine complètement sur ce que tu dis là TP-LINK...
Si je comprends bien, un petit français qui cri le fait pour énervé l'adversaire, alors qu'un chinois le fait pour s'encourager ?...Je savais pas que les petits français ne pensaient qu'a faire suer leur adversaire...
je ne vois aucun un autre sens à ta phrase ...à moins que tu voulais dire qu'ils faisaient ça parce qu'ils s'énervaient et non pour énerver
oula... il faudrait des moyens technologiques mine de rien . tes calculs te serons utile ,mais pas au pingpong , car même si il s'avère juste tu ne mettras jamais la même dose d'effet au service et l'adversaire jamais la même remise de balle car sa raquette aura un angle différent...
si je menais 10-0 moi je ferais le con genre tenter contre top side spin du revers héhéhé
par contre je suis maudit au 4 ème set je prends toujours cher à celui là ...11-02 11-4 alors que je gagne 2-1 , manque de concentration ?
astuce : un bout de coton légèrement mouillé
pour ta raquette moi au début j'avais une raquette yasaka ( 30€ ) ça avançait bien mais elle était un peu lourde par contre
ça me fait penser au schéma de la loi de descartes ( la loi n'a rien à voir ) lors de tes résultats tu pourras le schématiser un peu de cette manière ( avec 3 traits = trajectoire du service , raquette du receveur et trajectoire finale de la balle , et plus tu mettrais d'effet plus l'angle entre la trajectoire du service au départ et trajectoire balle sera grand =) bien sur ça marche que avec service rentrant , marteau ou revers
ça déchire!!! c'est cool en plus les rimes sont bien trouvées bravo
sinon ça serait encore plus fun de mettre une musique derrière et de faire un enregistrement avec une vidéo de toi et de "néo"
oui , sinon tu topes , mais malheureusement il existe le service ( que je fais moi-même sans faire exprès ) deux rebonds et là il faut faire le bon choix
moi aussi je suis attaquant sauf que mon point fort c'est le revers mai en ce moment j'ai un peu de mal en bloc donc justement en flipant il est évident que lorsque la balle sera trop molle l'adversaire contre attaquera dessus mais je n'aurais pas à bloquer mais à partir dans jeu rapide à la table qui est mon point fort
c'est pas un geste nécessaire à bas niveau mais si ça permet de finir le point sans trop se fatiguer je suis preneur et puis t'as la classe si ça passe héhé