Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 28

Lundi 11 Avril 2011 12:19

je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'il y ait un bug sur le site de la fédé : les rencontres du 2 avril sont toutes marquées +0 , - 0 ( en tous cas en aquitaine )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 06 Avril 2011 17:56

merci nick nak Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 06 Avril 2011 14:06

646692 svp Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 03 Avril 2011 14:29

Citation de coco64 :
Maintien assuré sans jouer suite au forfait du CAM.

Bordeaux la flèche et le CAM descendent, Mérignac (+ Coulounieix judiciairement)montent.

Le dernier match sera pour du beurre, et pour le plaisir on espère...

t'as vu mathieu si on avait pas perdu 11-9 et 11-9 on serait monté en R1 ! Comme quoi tout se joue de peu ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 02 Avril 2011 11:34

ça ressemble fort à un poisson d'avril Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 01 Avril 2011 19:04

moi c'est y a 2 semaines sur un 15 . je me sens petit là ...Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 01 Avril 2011 19:01

pronos : biron 2 - cam bordeaux : 12-8
sm3-merignac : 10-10
cenon 2- violette aturine : 12-8
idem pour l'autre match
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 16 Février 2011 14:11

xu xin est vraiment imbattable sur ce match , a la place de boll je serai dégouté du ping pendant un bon moment
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 05 Février 2011 13:58

biron va sorti la grosse équipe face à pau je pense
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 02 Février 2011 19:06

Citation de jpg2 :
Educ, une petite question concernant l'entraînement de Nolan.
Tu as dit lors d'un précédent post que c'est son frère qu'il l'entrainait dans l'apprentissage des services\remises.
Mais j'aimerais savoir si le grand frère est épaulé en cela par la DTN.
Je trouve qu'effectivement l'Europe a un retard fou dans ce domaine par rapport aux chinois (notamment depuis Liu Guoliang) et je suis persuadé que ce retard ne sera comblé si on s'y prend tôt avec un apprentissage de qualité dès le plus jeune âge.
A ce titre, de nombreuses vidéos (Ma Lin, Schlager et Chila qui explique son service mou et coupé) sont disponibles sur ce forum.

qui ne sont pas traduite en français malheureusement
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 29 Janvier 2011 13:21

j'aime bien aussi le : OK!!!!!!!! je l'avais jamais entendu celui là
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 13:21 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 05 Janvier 2011 16:03

la vidéo est bien mais je trouve que y a trop de rythmes , on dirait qué y a des points qui ont été accélérés ça donne mal a la tête et du coup je trouve que leurs mouvements ne sont pas naturels .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 16:04 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 30 Décembre 2010 22:32

pourquoi pas "power of roulette"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 23 Décembre 2010 18:51

Citation de quentinsz :
Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Citation de djokoping3 :
Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).


Oui, tout à fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à son niveau, il passe 1 top sur 3 (selon la vidéo), donc s'il attaque il est perdant et il vaut mieux qu'il attende.
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4 donc la il commence à être intéressant d'attaquer avant l'autre si c'est notre jeu.

En faite, jusque 8, j'ai joué défenseur en gros. Puis quand j'ai attrapé un top potable, j'ai commencé à attaquer et je suis passé 10 en une phase (et la je deviens plus régulier (+15 par mois) car les adversaires commencent à bloquer mon premier top).
Autrement dit, si tu attends la faute, tu peux monter jusque 8 ou 9 facilement. Après, les attaques adverses passeront plus souvent et il faudra cette fois ci savoir bloquer ou attaquer avant.


non mais stop arrêtez de lui dire ce genre de conneries
non non moi je me suis rendu compte qu'au pingpong c'est celui qui attaque qui gagne , alors c'est sur que si t'es très mauvais en top joue en poussette au début mais tu vas voir qu'à partir de 8,9 tu vas te faire laminer avec tes poussettes à 2 balles .
et puis non franchement il faut que tu t'entraînes à attaquer si tu veux vite progresser


mais c'est n'importe quoi !

Tu as déjà joué des défenseurs ou pas ? Ils attaquent pas et ils gagnent. Et j'ai énormément plus peur d'un défenseur qu'un attaquant.

Et c'est ce que j'ai dit que jusque 8 ou 9, en match officiel, il fallait mieux pousser puis après attaquer quand on sent à l'entrainement qu'on est devenu plus régulier.
A la rigueur, tu peux dire, fais le jeu que tu aimes dés le départ. Si il veut être bloqueur, attaquant, défenseur, contre spineur, c'est à lui de décider.
Mais pas de phrase toute faite "L'attaquant gagne" sinon c'est que tu n'as jamais vraiment joué (lorsque je joue des 15 ou 16, le premier attaquant est souvent contré).

mais oui mais oui ...
j'ai surtout l'impression que tu prends les 8 , 9 un peu trop pour de la merde ,
tu me fais bien rire , on dirais que tu considères tout ceux qui joue en poussette comme des défenseurs !
si tu joue en poussette t'as plus de chance de te prendre un pin que si t'attaques avant l'autre et puis à notre niveau j'ai rarement vu un gars m'envoyer des contre tops revers ,
tu topes , il bloque , tu retopes et voilà


Je ne suis que 10 donc à peu près du même niveau...

Je démarre sur tout depuis à peu près 1 an, et je te dis ce que j'en ai tiré :
- tant que tu ne passes pas au moins 60% de tes premiers tops, tu as plus de chance de perdre en attaquant qu'en attendant. Et personnellement, j'ai été 800 sans savoir topper.
- après, quand tu pousses fort dans le revers bien taillé, tu ne te prends pas un parpaing, la balle va dans le filet. Un de mes services préférés est de faire une balle à un 50 cm de haut bien taillé et je suis sur à 99% de marquer le point si je fais pour la première fois le service. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir un style de jeu très performant sans attaquer.

Tout semble si simple avec top bloc top. Déjà, au niveau ou je suis (10), la balle s'arrête souvent au premier top (raté ou l'adversaire n'arrive pas à bloquer).
Après, ça dépend qui je joue et je sais que j'ai beaucoup plus de mal à gagner un défenseur ou un bloqueur 10 qu'un attaquant 10.

Les 8 ou 9 ont un certain niveau mais à partir de 12 ou 13, les points ne s'arrêtent plus au premier top. J'ai fait un tournoi du club, j'ai joué 5 puis 7 puis 13 puis 16 et je peux te dire que ça va crescendo.
Contre 5 et 7, les points durent 5 secondes. Contre le 13 et le 16, ça part vraiment en top bloc et ce n'est pas le premier qui attaque qui a forcément l'avantage.

Bref, je pense que la conclusion a tout ça est qu'il faut se construire soi même son jeu selon notre envie et notre expérience. Si un 8 préfère claquer sur tout et qu'il aime bien même s'il en met une sur deux dehors, c'est bien pour lui. Si un autre préfère faire faire la faute à l'adversaire, c'est sympas aussi.

tu n'as pas tort c'est sur , mais jouer en poussette au bout d'un moment ça bloque ! j'ai fait des matchs ou j'étais obligé d'attaquer sur le service de l'adversaire pour gagner parce que sinon c'est lui qui prenait l'avantage parce qu'il avait l'initiative . en fait je pense qu'à notre niveau ( 12 , 13 ) celui qui prends l'initiative est avantagé sauf s'il attaque mal .
en tout cas ma mentalité ne changera pas : je pense toujours qu'il faut attaquer pour gagner, c'est mon jeu qui veut ça.
ps: fragmi , soit tu es très fort, soit on a pas la même définition de contre top revers
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 20 Décembre 2010 13:24

Citation de quentinsz :
Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Citation de djokoping3 :
Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).


Oui, tout à fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à son niveau, il passe 1 top sur 3 (selon la vidéo), donc s'il attaque il est perdant et il vaut mieux qu'il attende.
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4 donc la il commence à être intéressant d'attaquer avant l'autre si c'est notre jeu.

En faite, jusque 8, j'ai joué défenseur en gros. Puis quand j'ai attrapé un top potable, j'ai commencé à attaquer et je suis passé 10 en une phase (et la je deviens plus régulier (+15 par mois) car les adversaires commencent à bloquer mon premier top).
Autrement dit, si tu attends la faute, tu peux monter jusque 8 ou 9 facilement. Après, les attaques adverses passeront plus souvent et il faudra cette fois ci savoir bloquer ou attaquer avant.


non mais stop arrêtez de lui dire ce genre de conneries
non non moi je me suis rendu compte qu'au pingpong c'est celui qui attaque qui gagne , alors c'est sur que si t'es très mauvais en top joue en poussette au début mais tu vas voir qu'à partir de 8,9 tu vas te faire laminer avec tes poussettes à 2 balles .
et puis non franchement il faut que tu t'entraînes à attaquer si tu veux vite progresser


mais c'est n'importe quoi !

Tu as déjà joué des défenseurs ou pas ? Ils attaquent pas et ils gagnent. Et j'ai énormément plus peur d'un défenseur qu'un attaquant.

Et c'est ce que j'ai dit que jusque 8 ou 9, en match officiel, il fallait mieux pousser puis après attaquer quand on sent à l'entrainement qu'on est devenu plus régulier.
A la rigueur, tu peux dire, fais le jeu que tu aimes dés le départ. Si il veut être bloqueur, attaquant, défenseur, contre spineur, c'est à lui de décider.
Mais pas de phrase toute faite "L'attaquant gagne" sinon c'est que tu n'as jamais vraiment joué (lorsque je joue des 15 ou 16, le premier attaquant est souvent contré).

mais oui mais oui ...
j'ai surtout l'impression que tu prends les 8 , 9 un peu trop pour de la merde ,
tu me fais bien rire , on dirais que tu considères tout ceux qui joue en poussette comme des défenseurs !
si tu joue en poussette t'as plus de chance de te prendre un pin que si t'attaques avant l'autre et puis à notre niveau j'ai rarement vu un gars m'envoyer des contre tops revers ,
tu topes , il bloque , tu retopes et voilà
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 20 Décembre 2010 13:12

les jambes c'est vraiment un problème !
j'ai fait 7 ans de foot , je suis bon en endurance mais pourtant je me fatigue vite à la table !! j'avais les jambes pour le foot mais pas pour le pingpong ! a moins que que le pingpong solicite des muscles spéciaux ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Décembre 2010 19:03

Citation de quentinsz :
Citation de djokoping3 :
Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).


Oui, tout à fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à son niveau, il passe 1 top sur 3 (selon la vidéo), donc s'il attaque il est perdant et il vaut mieux qu'il attende.
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4 donc la il commence à être intéressant d'attaquer avant l'autre si c'est notre jeu.

En faite, jusque 8, j'ai joué défenseur en gros. Puis quand j'ai attrapé un top potable, j'ai commencé à attaquer et je suis passé 10 en une phase (et la je deviens plus régulier (+15 par mois) car les adversaires commencent à bloquer mon premier top).
Autrement dit, si tu attends la faute, tu peux monter jusque 8 ou 9 facilement. Après, les attaques adverses passeront plus souvent et il faudra cette fois ci savoir bloquer ou attaquer avant.


non mais stop arrêtez de lui dire ce genre de conneries
non non moi je me suis rendu compte qu'au pingpong c'est celui qui attaque qui gagne , alors c'est sur que si t'es très mauvais en top joue en poussette au début mais tu vas voir qu'à partir de 8,9 tu vas te faire laminer avec tes poussettes à 2 balles .
et puis non franchement il faut que tu t'entraînes à attaquer si tu veux vite progresser
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 11 Décembre 2010 14:17

moi aussi j'hésite entre ces 2 , mais j'ai vraiment vu des propos très dur concernant la marque banco , donc pour ma part je vais plutot prendre la qualité
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 14 Novembre 2010 16:58

c'est bizarre on a l'impression de que les remises de remises de services de tiago sont très hautes ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 10 Novembre 2010 18:16

beau match , j'espère pour lui que son revers dépassera celui de kreanga ( ou de waldner )
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu