Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 27

Jeudi 08 Septembre 2011 20:41

commet et leroy ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 05 Septembre 2011 10:38

j'ai bien aimé ta vidéo , surtout parce que t'y as mis de très beaux points , après personnellement entendre le bruit de la balle je trouve ça moyennement important donc j'ai pas de critiques à faire sur ce point .
après tu aurais surement du te passer de mettre les points chila - kreanga ... mauvaise qualité c'est pas agréable à voir , mais le reste est bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 10:38 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 05 Septembre 2011 10:25

avec le tournoi de dax et d'hasparren j'espère dépasser les 1300 points, après je vise 1500 points pour la fin de la saison
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 03 Septembre 2011 20:06

avec la balle à 42 il y aura surtout ... plus de tranches
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 30 Août 2011 11:05

patience ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 26 Août 2011 23:15

je vois beaucoup de messages négatifs concernant la formule à 6 , donc à ce moment là autant poser la question : est-ce que ça vous fait ch*** de jouer à 6 ?
je pars sur le raisonnement suivant : jusqu'à présent tout ce qui jouaient à 6 ne s'en étaient pas plaints, aucun problème , donc la formule à 6 satisfait tout le monde. Par contre le fait de passer de 6 à 4 semble inacceptable pour certains ... autant rester à 6 comme ça tout le monde est content .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 25 Août 2011 18:24

il me semble que les hexer ont augmentés de 4 € et non de 3 €
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 21 Août 2011 00:06

Citation de simsdu33 :
mine de rien il est vrai que wack ont augmenté leur prix par exemple sur les donic etc...en effet , leurs augmentations passent un peu inaperçu 2 euros sur les desto par exemple. je suis d'accord avec reibax sur le fait que les nouveautés sont assez coûteuses exemple cornilleau pilot power à 39.90 alors que cette marque c'est vraiment de la grosse m******.adidas c'est la même chose leurs plaques coûtent entre 39.9 et 44.9 euros alors que personne ne les connaît.

personnellement , je ne sais plus trop quoi faire j'en ai marre des plaques qui durent 2 mois donc je pense que je vais essayer de me tourner vers autre chose de plus résistant même s'il faut y mettre le prix parce qu'au final acheter des plaques tous les 2-3 mois revient cher alors je préfère garder quelque chose qui me durera 6 mois même si c'est plus cher à la base.

les hexer duro ont augmenté de 4 €, donc du coup j'ai décidé de sortir de ce cercle vicieux de produits toujours plus chers : je suis passé chez mister ping , 12 € la plaque et si c'est usé au bout de 3 mois je m'en fous pour le prix qu"elles coutent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Août 2011 00:07 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 10 Août 2011 12:39

Citation de aikee :
Si l'intention est bien de déstabiliser l'adversaire, alors ma réaction est la suivante : l'ignorance.

En effet, que vous lui montriez votre agacement, ou que vous lui fassiez un sourire : il sera contant. Si son but est vraiment de vous déconcentrer (p être pas déstabiliser, c'est un peu plus fort), alors il aura réussi.

Donc le mieux à faire est encore de l'ignorer. Pas toujours facile... personnellement, je trouve ce comportement plus ridicule qu'autre chose, mais je conçois que cela en agace plus d'un.


Ceci dit, ce comportement reste assez rare. Je pense que beaucoup de joueurs confondent les cris d'encouragement pour soi (ou d'extériorisation d'un sentiment) sans se soucier de son adversaire, et les cris pour déconcentrer.

D'après le sondage, c'est bien souvent l'effet inverse qui se produit : on est pas déconcentré, mais excité (dans le bon sens du terme) ! Ces cris provoquent un sentiment motivant : la vengeance !

Bref, mieux vaut rester maitre de soi que de se laisser déborder par ses sentiments (même positifs) ; plus facile à dire...

moi c'est le contrairel ... durant le match je ne montre aucun signe extérieur d'émotion , je reste dans ma bulle , je me concentre sur le match , sur ce que je fais faire au point suivant etc ..
avant je m'énerver souvent et le stress me rendait moins bon , depuis que je joue relax je perf à 15 ... y a pas de secret Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Août 2011 19:35

haha je crois que tu t'es trompé de région jean-luc Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 31 Juillet 2011 22:25

attention à marmande qui a recruté un petit 25 d'ile de france ... c'est du lourd aussi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 31 Juillet 2011 22:24

Citation de défenseur béarnais! :
objectif numéro 1 pour nous(pau) remporter le derby contre biron !

hé hé on se laissera pas faire ! Cette année on a une équipe au top ! Et puis avec les nombreux départs à l'assptt vous aurez une équipe bien affaiblie Clin d'oeil... on verra
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 31 Juillet 2011 22:20

Citation de reibax :
Oui faut d'abord assuré le maintien et aprés viser plus haut!
Et jouer chaque rencontre a fond et voir petit a petit!

L'ancien 25 sera surement parmis nous!on le voit la semaine prochaine!Mais on sait jamais tant que on aura pas fait la licence qui sait...

Mais c'est sur ça reste une belle équipe!Moi je suis le plus faible malheuresement mais j'espere faire une belle petite phase pour remonter et prendre mon niveau en classement =)

il y a lesclous qui peut laisser sa place aussi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 14 Juillet 2011 12:31

magnifique , l'une des meilleures que j'ai jamais vu !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 05 Juillet 2011 10:17

Citation de MIC22 :
Citation de nick-nack :
je le fais a l'entrainement mais on me dit qu'il est faux, c'est vrai?

Bonjour
La balle doit être visible de bout en bout de l'adversaire. Dans ce cas présent, la balle disparait derrière le dos de schlager, donc caché. Son service est donc faux et l'arbitre aurait du sanctionné le joueur, mais voilà c'est schlager ! À tous les coups, cela va faire encore des émules comme déjà son autre service faux. Personnellement, en arbitrage je sanctionne les joueurs qui font les deux services façon schlager.

tu as raison , cela dit je préfère de loin ceux qui servent en lançant la balle très haut que ceux qui font des services revers et marteaux sans lancer la balle ( souvent le cas en régionale )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 05 Juillet 2011 10:10

Citation de marmotte :
Citation de powerslave :
646692 svp Content

1276

super , je me serais juste fait escroquer pas moins de 45 points ...
bravo la fftt
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 04 Juillet 2011 09:46

646692 svp Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 22 Juin 2011 19:08

c'est un service que je n'ai jamais totalement réussi à maîtriser :
j'ai commencer à le travailler y a au moins 1 an et je n'ai jamais eu un geste fixe , mes ''expérimentations'' m'amènent toujours à un geste différent . J'étais arrivé en début d'année à maitriser le coupé long et lifté que tout le monde gobait , 2 mois plus tard , impossible de le réexécuter ( ?? ) je ne fais plus de service rentrant pendant 3 mois et là paf ! super service rentrant . 3 semaines plus tard je n'y arrivais plus ...
tout ça pour dire que si tu n'arrives pas à exécuter ce service maintenant , tu pourras toujours t'y remettre d'arrache pied un autre jour...
Personnellement j'ai trouvé une alternative assez intéressante , le service pioche ( très bien exécuté par kevin lafont par exemple ou shlager Content)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 18 Juin 2011 19:05

vous pouvez faire le n°646692 merci Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Juin 2011 16:23

646692 svp Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 16:24 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu