Jeudi 08 Septembre 2011 20:41
commet et leroy ?Lundi 05 Septembre 2011 10:38
Lundi 05 Septembre 2011 10:25
avec le tournoi de dax et d'hasparren j'espère dépasser les 1300 points, après je vise 1500 points pour la fin de la saisonSamedi 03 Septembre 2011 20:06
avec la balle à 42 il y aura surtout ... plus de tranchesMardi 30 Août 2011 11:05
patience ...Vendredi 26 Août 2011 23:15
je vois beaucoup de messages négatifs concernant la formule à 6 , donc à ce moment là autant poser la question : est-ce que ça vous fait ch*** de jouer à 6 ?Jeudi 25 Août 2011 18:24
il me semble que les hexer ont augmentés de 4 € et non de 3 €Dimanche 21 Août 2011 00:06
Mercredi 10 Août 2011 12:39
Mardi 02 Août 2011 19:35
haha je crois que tu t'es trompé de région jean-luc
Dimanche 31 Juillet 2011 22:25
attention à marmande qui a recruté un petit 25 d'ile de france ... c'est du lourd aussiDimanche 31 Juillet 2011 22:24
... on verra
Dimanche 31 Juillet 2011 22:20
Jeudi 14 Juillet 2011 12:31
magnifique , l'une des meilleures que j'ai jamais vu !Mardi 05 Juillet 2011 10:17
Mardi 05 Juillet 2011 10:10

Lundi 04 Juillet 2011 09:46
Mercredi 22 Juin 2011 19:08
c'est un service que je n'ai jamais totalement réussi à maîtriser :
)
Samedi 18 Juin 2011 19:05
vous pouvez faire le n°646692 merci
Mercredi 08 Juin 2011 16:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave