Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 26

Jeudi 01 Mars 2012 11:57

est-ce qu'un bironnais à l'intention de faire le tournoi ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 13 Février 2012 16:42

Citation de coco64 :
Citation de powerslave :
Citation de Geraldd :
Victoire miraculeuse des Coqs Rouges sur Biron 11 - 9. Rencontre indécise jusqu'à l'avant dernier match.
- En B, Biron nous atomise 7 - 3. Il s'avère que son 12, son 13 et son 14 jouent peu ou prou 14. Festival de perfs bironnaises.
- Doubles : Biron gagne les deux en osant de beaux jeux offensifs tout en rotation.
- En A, 8 - 2 pour nous.

Biron et son tableau B fortement sous classé vont faire mal dans cette phase. Chez nous, le héros du jour reste Tony qui arrache 3 points en B dans des matchs mal engagés et indécis jusqu'au 5° set.
Bravo à Biron !

Quant à Biron, nous retiendrons surtout de cette journée le splendide
ACE de Gerald sur thomas ( mythique ce gerald ! )


Thomas qui prend 1 ACE au ping: va falloir travailler le jeu de jambes!

çà va chambrer à l'entrainement!

Sinon, ma prédiction était bonne, le tableau A de Coqs Rouges fait la dif mais notre leader qui fait 0, çà fait 5 ans qu'on a pas vu çà!

Captain bientôt N°1 ? Content hum ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 12 Février 2012 10:44

Citation de Geraldd :
Victoire miraculeuse des Coqs Rouges sur Biron 11 - 9. Rencontre indécise jusqu'à l'avant dernier match.
- En B, Biron nous atomise 7 - 3. Il s'avère que son 12, son 13 et son 14 jouent peu ou prou 14. Festival de perfs bironnaises.
- Doubles : Biron gagne les deux en osant de beaux jeux offensifs tout en rotation.
- En A, 8 - 2 pour nous.

Biron et son tableau B fortement sous classé vont faire mal dans cette phase. Chez nous, le héros du jour reste Tony qui arrache 3 points en B dans des matchs mal engagés et indécis jusqu'au 5° set.
Bravo à Biron !

Quant à Biron, nous retiendrons surtout de cette journée le splendide
ACE de Gerald sur thomas ( mythique ce gerald ! )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 31 Janvier 2012 18:58

Citation de powerslave :
TTB a toute ses chances, c'est TTB le vrai outsider !!

qu'est-ce que j'avais dis ... Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 28 Janvier 2012 10:39

Bon allez, pronostique !
TTB1-SLP2 (ou 1!?) : 11-9
Bernadets1-Coqs rouges2 : 7-13
Cam4-St Hélène : 10-10
Cestas-Villenave : 8-12
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 22 Janvier 2012 15:23

Citation de sebgeff :
Félicitation aux Bironnais pour leur victoire. Malgré l'absence de JA, la rencontre s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, j'espère que ça a été pour le resto.

Maintenant c'est nous qui allons devoir batailler pour le maintien et ça devra passer par une victoire au CAM samedi prochain.

j'ai un peu été déçu par le plat tresses de saumon et rissoto au curry mais à part ça le restaurant le farfadet et un endroit très convivial avec des musiciens très doués Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Janvier 2012 17:36

La CAF ?
Vous ne pensez pas se ne serait pas une bonne idée de permettre aux classes défavorisées de pratiquer un sport grâce à un soutien financier ? Les jeunes des banlieues joueraient au tennis de table au lieu de dealer ...
c'est exagéré mais vous voyez ce que je veux dire
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Janvier 2012 17:03

pensez vous que l'Etat apporte des aides financières aux ménages les plus modestes qui désirent pratiquer un sport trop cher pour eux (exclusivement pour financer du matériel très coûteux, dans le cyclisme par exemple : le vélo côute fort cher)
Cette aide existe t-elle déjà ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Janvier 2012 19:20

quel placement de balle !... merci romain de me faire découvrir ce joueur que je ne connaissais pas du tout
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 29 Décembre 2011 11:59

TTB a toute ses chances, c'est TTB le vrai outsider !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 06 Décembre 2011 17:10

Citation de poki :
j ai regardé les résultats et calvo a écrasé hijar 3 a 0 et a pulvérisé CAUSERO 11-3,11-8,11-2 mais bon causero avait une nouvelle raquette et hijar n etait qu a 60% ,félicitation a calvo et lafitte qui méritte de monté et qu il vont faire de grosse perf en régional

Mathieu a eu la bonne idée de coller sa nouvelle raquette samedi matin ...
mais qui es tu poki ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 04 Décembre 2011 12:31

Samuël avait 998 points donc c'est une montée logique Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 17 Septembre 2011 10:44

quelqu'un qui passe par le péage de Biron
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 16 Septembre 2011 21:56

bonsoir je cherche quelqu'un de pau ou de lescar pour m'emmener hasparren
en s'arrêtant au péage de biron
réponse rapide souhaitée Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 14 Septembre 2011 17:29

Age : non classé Émoticône ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 14 Septembre 2011 17:20

Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :

Et pr moi,une revanche de l'an dernier contre Bouby40 me tenterai bien. J'ai encor en travers ton retour inespéré alors q je menais 2-0, et 9-7 au 3e set!


Alors là, je tombe des nues, car ça fait un an que je crois que derrière le pseudo coco64 de Biron se cachait Rémi Lafitte (ok, j'aurais peut-être du remarquer que y avait un truc qui clochait avec l'âge Émoticône ).

Donc pas de problème, cher coco, maintenant que je te situe très bien et que je me rappelle très bien de cette victoire miraculeuse, je t'accorde une revanche et cette année, je te mettrai un 3-0 bien tassé, comme ça tu auras moins de regrets Émoticône

eh non c'est moi Rémi Lafitte ! Par contre je n'arrive pas à te démasquer... J'avais pensé à Mr Levadoux ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 13 Septembre 2011 18:54

Citation de nick-nack :
bon tournoi pour ma part aussi (a part un seul match MDR ) ùais ou sinon le niveau est plutot la ce qui est bon signe pour le championnat Content

t'as mis un set a marina berho , c'est pas mal ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 13 Septembre 2011 18:50

Citation de robinos33 :
Citation de powerslave :
je vais en finale du 1400 et avec mon coéquipier on va en quart dans le tableau double ce qui est une jolie performance puisque nous comptabilisions...2400 points

Je confirme, vous nous avez explosés, pourtant on avait plus de 3000 points! Etonné que vous soyiez "si peu classés" vu la façon dont vous avez joué...

on n'a bien joué sur ce match mais après on n'a rien pu faire face au gaucher d'eoz et son service archi faux... rageant on aurait pu faire mieux , l'année prochaine !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 12 Septembre 2011 18:02

je vais en finale du 1400 et avec mon coéquipier on va en quart dans le tableau double ce qui est une jolie performance puisque nous comptabilisions...2400 points
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Septembre 2011 20:01

maze revenait de blessure ?
je me posais des questions sur son niveau de jeu donc maintenant ça me parait logique qu'il s'encourage autant
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu