Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 24

Samedi 06 Octobre 2012 10:55

oui
mais on peut également remettre un service court par une remise courte, ne l'oublie pas!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 06 Octobre 2012 10:44

8-12 en faveur de biron à cestas me paraît faisable
gooooooooooo TTB
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 03 Octobre 2012 18:46

la piquette pour boll ... mais vu le niveau de ma long y avait pas grand chose à faire ... il jouait dans une autre dimension
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 26 Septembre 2012 19:25

un très beau match ! rien à voir avec le match contre le portugal
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 22 Septembre 2012 12:33

des pronostiques ?
Biron - Libourne : 12-8
Biron en forme je pense
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 19 Septembre 2012 18:52

signé !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Septembre 2012 19:22

joli match de hou bien maîtrisé ... même si je ne comprends TOUJOURS PAS pourquoi le russe a topé les 3 quarts du temps sur le coup droit de son adversaire ... je veux bien croire que la balle coupée en jouant sur le soft, mais quand même !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Septembre 2012 19:02

Citation de Fenchurch :
J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...


si tu vas par là, personne n'a à donner son avis ... Quand un joueur devient pro, il est systématiquement confronté à la critique, qu'elle soit positive ou négative. Et oui, j'ai bien peur que plus tard même tristan flore se fasse "descendre" ou encore "démonté" sur ce type de forum dans un avenir proche ou lointain, mais ça ça dépend de lui
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Septembre 2012 18:55

le 10 est pas mal non plus , un joli vent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 18:55 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 09 Septembre 2012 12:54

Citation de JR91 :
Tres tres costaud les portugais....

Robinot, décevant il n'a pas le mental.

Mattenet , bon il fait ce qu'il veut avec ces cheveux mais je trouve ca limite ridicule.
Et ce que je ressens de ces matchs c'est que lui "joue a la baballe" et en face de lui il a des winners, des mecs qui en veulent.
Des beaux echanges certes mais ça recule, il est vite dominé par des mecs qui contre attaquent direct et prennent l'initiative.


J'espere que Tristan Flore va percer et monter le plus haut possible au niveau mondial.
Pour moi il sort du lot et sera le meilleur français dans les années a venir.


les cheveux c'est une chose ...

mais là au niveau du jeu c'est vraiment pas terrible pour un top20... contre freitas on voit bien qu'il n'est pas à l'aise, son revers est moins tranchant, et malgré tout il s'obstine dans l'erreur ... on sait très bien qu'il sait faire de beaux blocs à la table et reprendre l'initiative. Donc pour moi là c'est un problème de tactique pure et dure, et non de mental Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 26 Août 2012 14:35

Citation de Acudas3 :
Citation de momochat2 :
très bon choix de musique.....

merci, je suis fan de linkin park MDR

in the end ... la bonne époque ! LP maintenant ça ne vaut plus rien
Sinon je suis d'accord avec sérial topeur, tu transfères ton énergie vers le haut (ou le bas ?) en te baissant de la sorte, au lieu d'effectuer un transfert de poids vers l'avant. En démarrage ça suffit peut-être, mais tu vas avoir du mal sur les balles liftées, c'est certain!
En coup droit aussi fait attention à ne pas finir ton geste trop loin sur ton épaule gauche
et puis aussi : je me déplace, je m'arête, je joue, je me déplace, je m'arrête...etc c'est important, ne l'oublie pas!
Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Août 2012 15:53

Mister ping c'est quand même assez risqué comme alternative ...
L'an dernier : 2 rev. off 2x18€
Les plaques étaient tout simplement injouables... (effet collant qui m'empêchait d'attaquer en rotasse... que des faux tops..etc)
Cela dit certains arrivent à trouver leur bonheur chez eux
Donc méfiance
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 15 Août 2012 14:12

Je me suis entraîné ces vacances avec un DHS C-8
Au niveau défense en chop, est-ce comparable ?
Du fait de son élasticité il m'était quasi impossible de bloquer à la table, et là j'apprends que bloquer avec nGDT est (presque) un jeu d'enfant malgré son élasticité
Je vais tester ça vendredi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 27 Juillet 2012 12:29

C'est pas si évident justement !
On voit bien qu'à plusieurs reprises Mizutani arrive à jouer un bloc gênant entraînant un coup plus faible de la part d'Adrien, et qu'ensuite c'est la contre attaque avec le point assuré.
Par contre dans le dernier set les variations du français ont pas mal fait la différence en désorientant totalement le Japonais (un coup je recule, un coup je bloque long de ligne...), et ça c'est très intéressant
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 23 Juillet 2012 16:58

j'avais l'impression qu'à la table Simon était plus fort que Tristan
et pourtant celui-ci s'est mis à jouer un peu plus loin de la table, un mauvais réflexe? Une erreur stratégique? Une contrainte imposée par l'adversaire ?
En tout cas ce fut un match sublime
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Juillet 2012 23:04

tout de même ... quelle classe cette Sarah Berge ! Sa coupe en revers est magnifique
Paradoxalement elle perd son match en attaquant alors que c'est une défenseuse
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Juillet 2012 22:33

Nettement plus facile avec une mousse MAX des 2 côtés je présume Content
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Juillet 2012 22:30

Joueur magique ce matsushita ...j'aurais bien aimé aller le voir jouer en tout cas
Super vidéo Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Juillet 2012 22:19

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence
Saison 2011 / 2012.... 2 ..........1396............. 13
Saison 2011 / 2012.... 1 ..........1324............. 13
Saison 2010 / 2011.... 2 ..........1276............. 12
Saison 2010 / 2011.... 1...........1100............. 11
Saison 2009 / 2010.... 2...........1017............. 10
Saison 2009 / 2010.... 1........... 680............. 6

Passer 14 c'est un cap difficile j'ai l'impression Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 10 Juillet 2012 16:39

combien était classé matsushita à l'époque ? histoire d'avoir un ordre de grandeur
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu