c'est bizarre j'ai l'impression que toutes ses coupes sont super hautes !
Après il a quand même quelques lacunes techniques et c'est pour ça que je le vois mal surpasser plus tard maître joo
et puis en championnat tu ne peux changer de raquette qu'une seule fois, donc il faut vraiment bien préparer son coup ... !
absolument pas.
Il ne peut pas changer de raquette pendant le match, sauf casse involontaire (si casse volontaire, le match est perdu), mais entre les matchs, il peut changer.
Si c'est un match à 4 (donc 4 simples et 1 double), il peut jouer avec 5 raquettes différentes (hors casse) sans souci.
Même si je suis d'accord avec toi, il vaut mieux se concentrer sur une seule combinaison
Tu en es sur ? Il me semblait (en régional : 3 matchs) qu'entre les matchs on ne pouvait changer qu'une fois
un juge arbitre m'avait dit cela
faire plusieurs choses à la fois c'est le meilleur moyen de tout mal faire ....
non vraiment c'est un très mauvais plan !
et puis en championnat tu ne peux changer de raquette qu'une seule fois, donc il faut vraiment bien préparer son coup ... !
bin normalement c'est beaucoup plus facile de lifter un service que de le couper latéral
il suffit de remonter ton poignet ou ton bras à la fin du geste
il y a 10 000 façons de faire un service lifté revers
soit tu chopes dans la diagonale avec le geste approprié, soit tu pivotes (nécessite un jeu de jambes, mais si tu es défenseur il te faut des cannes)
quand au geste à faire c'est à toi de trouver le bon timing, le bon touché, inclinaison, vitesse, placement etc .... car chaque gestuelle est personnelle
Le ping moderne va vers une uniformisation des styles de jeu, c'est évident !
on retrouve les mêmes schémas en boucle ! Les jeunes ne développent plus leur jeu par rapport à leur affinité, on les formate
Continue à jouer en balle haute Adrien, fais donc ce qui te plaît ! Non au totalitarisme pongiste !!