Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Swedish Championship 2013

Lundi 04 Mars 2013 22:28

Final

Lundi 04 Mars 2013 22:56

un style de jeu vraiment sympa ce Akerstrom, j'adore !

Mardi 05 Mars 2013 00:47

Akerstrom arrive à jouer avec sa montre du côté où il tient sa raquette ... C'est rare , surtout à ce niveau !

Mardi 05 Mars 2013 00:53

C'est vrai que c'est rare, même très rare !
Émoticône
je vais revenir...

Mardi 05 Mars 2013 11:25

c'est peut être pour vérifier lui -même le temps par rapport à la règle de l'accélération... Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 11:58

bon joueur avec un tres bon touche de balle
manu

Mardi 05 Mars 2013 12:04

Citation de perpLex :
Akerstrom arrive à jouer avec sa montre du côté où il tient sa raquette ... C'est rare , surtout à ce niveau !

Oui c'est rare d'autant que c'est interdit !
(enfin, il me semble... Allô !? Un JA ?)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Mars 2013 12:42

ha bon ? et quelle en serait la raison ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 05 Mars 2013 13:00

c'est pas interdit, cela n'est pas dangereux et ne fait pas de publicité car elle n'est pas reconnaissable . Ca peu juste etre genant pour lui meme c'est pour ca qu'on en voit pas souvent .

Mardi 05 Mars 2013 15:08

une belle prestation car ce lundquist avait plus d'un tour dans son sac !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 05 Mars 2013 15:40

Citation de dagle :
c'est pas interdit, cela n'est pas dangereux et ne fait pas de publicité car elle n'est pas reconnaissable . Ca peu juste etre genant pour lui meme c'est pour ca qu'on en voit pas souvent .


Ok ok, je prends note.
Dans mes vieux souvenirs de JA1, il m'avait semblé lire que le port de montre et autres bijoux était interdit (gourmette, bracelet, pendentif...).
Mais soit je me trompe, soit ce n'est plus valable.

Concernant Fabian Akerström, je trouve qu'il joue de moins en moins avec son picot - et c'est dommage ! Heureusement il compense avec un bon CD mais je regrette le temps où il bloquait à la table. Maintenant, il recule et développe un jeu de défense moderne assez attendu...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Mars 2013 15:55

je n'ai jamais entendu que cela pouvait être interdit de porter une montre ou un bijou mais en y pensant, c'est peut-être parce-que ça peut réfléchir la lumière dans les yeux de l'adversaire ...

pour le jeu du suédois, je ne le connaissais pas donc je ne sais pas comment il jouait avant mais justement, moi j'adore le fait qu'il joue énormément de balles en coup droit, c'est un jeu très physique et j'adore ça. et de temps en temps, une remise bien choisie et bam, une balle qui fuse au picot Content sur ce match là en tout cas, il n'a pas du tout un jeu de défense, au contraire, c'est quasi systématiquement lui qui agresse Lundquist
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 15:59 par roblerob

Mardi 05 Mars 2013 16:08

J'aimerai bien savoir avec quel matériel joue Akerström d'ailleurs.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 05 Mars 2013 16:16

Émoticône

dès que tu as l'info , partage-là, c'est décidé j'adopte ce style de jeu la saison prochaine Clin d'oeil

Mardi 05 Mars 2013 16:39

Citation de Ponginator :
J'aimerai bien savoir avec quel matériel joue Akerström d'ailleurs.


Une Seiko, je crois. Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 05 Mars 2013 16:41

le service de Lundquist à 1m20 il est complétement faux non ? ou c'est moi qui suis lent...

Mardi 05 Mars 2013 17:19

Citation de Ponginator :
J'aimerai bien savoir avec quel matériel joue Akerström d'ailleurs.
Citation de roblerob :
Émoticône

dès que tu as l'info , partage-là, c'est décidé j'adopte ce style de jeu la saison prochaine Clin d'oeil


selon ce que dis le forum de ooak
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7208&start=165
il jouerait avec un person powerplay + cd blue whale nationale med 2.1 et un dornenglanz (remplacé par un Blitzschlag ).
Pour ceux que cela intéresse , il y a d'autres vidéos de la finale , vu sur un autre angle Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 17:25 par TnulHié
1
3
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos