Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2002 SC 5th session final Kalinikos Kreanga vs Jean-Michel Saive

Samedi 09 Mars 2013 23:03

Tombé par hasard sur cette vidéo.
Je n'ai pas vraiment pu déterminer à quoi correspond cette compétition, mais il y a des échanges spectaculaires entre ces deux joueurs !
Voyez plutôt :
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 09 Mars 2013 23:17

C'est le Super Circuit Japonais, qui est privé, sur invitation et émane d'un riche japonais. Ce n'est pas reconnu par la Fédé Internat.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 10 Mars 2013 03:03

En effet, de très beaux échanges !
Un Kreanga chaud comme la braise !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 10 Mars 2013 09:34

C'est là qu'on voit que la fin de la colle rapide a sérieusement ralenti le jeu. Sur les points en attaque/défense, dès que l'attaquant parvient à prendre la balle tôt le point est fini.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 10 Mars 2013 10:48

les commentaires du japonais m'ont bien fait rire aussi ^^
A cette époque j'imagine que kréanga devait être au best de sa forme aussi ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 10 Mars 2013 15:52

Ça joue fort !

Dimanche 10 Mars 2013 21:32

Citation de powerslave :
les commentaires du japonais m'ont bien fait rire aussi ^^
A cette époque j'imagine que kréanga devait être au best de sa forme aussi ...

En 2003 à Bercy, Kreanga était N°9 mondial.
En 2002, il devait flirter avec le top 10...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Mars 2013 10:53

Citation de Donic241073 :
C'est le Super Circuit Japonais, qui est privé, sur invitation et émane d'un riche japonais. Ce n'est pas reconnu par la Fédé Internat.

Super Circuit très richement doté et qui, pour une grande part, a fait la fortune de Gatien.
Gatien a remporté une édition de ce Super Circuit en battant, si ma mémoire ne me trompe, en finale le Chinois Wang Tao ( dit "le cuisinier" ).

La légende raconte que ce richissime Japonais ne descendait jamais dans un palace sans sa raquette. Pour taper la balle car, s'il y avait un temps pour les affaires, il y avait aussi un temps pour la détente. Ses désirs étaient des ordres. C'était un amoureux fou du ping. Les superbes tenues des geishas, c'était lui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Mars 2013 11:08

Citation de popette58 :
C'est là qu'on voit que la fin de la colle rapide a sérieusement ralenti le jeu. Sur les points en attaque/défense, dès que l'attaquant parvient à prendre la balle tôt le point est fini.

On voit bien à quel point le jeu était plus tonique... Et que les échanges longs existaient aussi ! Je trouve que l'arrêt de la colle a sévèrement nuit au spectacle quand même...

Mardi 12 Mars 2013 23:53

Oui, je suis assez d'accord, on ne voit plus les mines comme celles que peut mettre Kreanga, même au plus haut niveau mondial.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos