Les services revers

Jeudi 21 Mars 2013 20:28

Bonjour, j'aimerai me concentrer a 100% sur les services revers (lifter,latteral,couper) et je voudrais quelque conseil technique de votre pars pour avoir des services efficicaces (notament pour le service lifter que je ne maîtrise pas en rever) Merci a tous!

Jeudi 21 Mars 2013 20:55

Beaucoup te donneront de bons conseils ici mais le mieux, c'est que tu regardes des vidéos d'apprentissage sur youtube par exemple. Certaines vidéos te montre au ralentit et c'est plus éfficace d'apprendre dessus que sur des conseils écrits.

Vendredi 22 Mars 2013 08:36

http://www.youtube.com/watch?v=e4eYrfj6v48 => Le maitre dans le domaine, Mr Ovtcharov.
Je sers beaucoup du revers, en ayant beaucoup regarder comment faisait Dima, et on dira ce qu'on voudra, le service revers est un indémodable toujours aussi efficace.

Vendredi 22 Mars 2013 21:28

Je sers aussi beaucoup revers ,
Travail tout si tu fais toujours le même c'est nul si tu varies coupé lifté bombe c'est radical ==> super efficace

Vendredi 22 Mars 2013 23:11

J'arrive a faire latteral, latteral coupé court mais j'arrive pas a faire lifter ou latteral lifter je ne connait pas vraiment le geste.

Samedi 23 Mars 2013 10:42

bin normalement c'est beaucoup plus facile de lifter un service que de le couper latéral
il suffit de remonter ton poignet ou ton bras à la fin du geste
il y a 10 000 façons de faire un service lifté revers Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 24 Mars 2013 10:09

salut guillaume
je te conseille d'aller sur youtube te regarder des video de service revers et aprend les !!!!! Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 20:12

Oui mais faut encore en trouver Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 11:05

Citation de powerslave :
bin normalement c'est beaucoup plus facile de lifter un service que de le couper latéral
il suffit de remonter ton poignet ou ton bras à la fin du geste
il y a 10 000 façons de faire un service lifté revers Clin d'oeil


Je dirais "à l'impact avec la balle" pour être plus précis.

Il y a bien un secret : les paniers de balles. Si tu piges comment il faut faire, après c'est une question de volonté et de patience. Le service "virgule" peut se faire lifté ou coupé, il faut le travailler des heures et des heures au panier de balles. Y a que ça de vrai. Au début on a l'impression que c'est impossible, qu'on y arrivera jamais. Ensuite ça vient tout seul, on "digère" le geste... le cerveau assimile, comprend, le toucher se développe... etc...

Dimanche 31 Mars 2013 19:24

Citation de guillaumedu75 :
Bonjour, j'aimerai me concentrer a 100% sur les services revers (lifter,latéral,coupe) et je voudrais quelque conseil technique de votre pars pour avoir des services efficaces (notamment pour le service lifté que je ne maîtrise pas en revers) Merci a tous!


Karakasevic Aleksandar !
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques