Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 19

Samedi 08 Juin 2013 15:38

Citation de droopydelax :
Pitié! arrêtez avec les picots longs et les anti-top. Il n'y a plus que ça maintenant.
C'est saoulant! Le pauvre type qui n'y arrive pas avec des backsides met un picot pour obtenir des résultats rapides. C'est comme les anabolisants en bodybuilding.
Rien ne remplace l'entrainement pour progresser! Une fois qu'on a appris à jouer, on peut mettre un picot lorsque notre jeu le réclame. Exemple typique, les vrais défenseurs...

Ya plus que ça ? Qui a dit un jour que tout le monde devrait commencer à jouer systématiquement avec des backsides ? Personne !
Et ce n'est pas parce que tu as un picot que tu vas progresser rapidement qui plus est !
De toute façon je ne vois pas vraiment pourquoi tu fais un lien entre backside=entrainement et picot=solution de facilité ...
comme si c'était plus facile de jouer avec un picot qu'avec un BS !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 08 Juin 2013 13:04

si tu t'amuses avec un PL en jouant à la table pas de soucis ! à partir du moment où t'as pas d'autres ambitions que de t'amuser tu peux te lacher !
pas facile de vouloir de vouloir briser le dogme du backside .. !

Samedi 08 Juin 2013 12:55

Citation de Suspirio :
PS : j'aime beaucoup ton pseudo, Powerslave !
(oui j'étais au concert de Maiden mercredi soir ! Émoticône )

Toujours en activité !?
Haha un connaisseur ! ^^
C'est d'autant plus marrant que je déteste cette chanson ! (mais le titre a du style ...!)

Et pour revenir au sujet non ce n'est toujours pas cette chanson ! ha je sens qu'on va pas y arriver Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 18:27

Citation de Suspirio :
Citation de Suspirio :
salut,
je me pose la même question mais sur la musique qu'on entendait vraiment au moment où les joueurs entraient dans l'"arène". Elle était dans un style power metal, speed metal. Pour ceux qui connaissent, c'est dans la lignée de groupes comme Hammerfall, Helloween, Rhapsody, etc.
ça dit quelque chose à quelqu'un ?

merci ! Émoticône

je up avant que cette question parte dans les limbes du forum. Si quelqu'un sait...
Émoticône

J'aimerais beaucoup savoir aussi !!
1er indice : c'est surement un instrumental ...

Samedi 01 Juin 2013 21:20

Citation de popette58 :
laisse tomber powerslave. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui montrer sans agressivité que JSH est entré dans une espèce de paranoïa. On lui donne des arguments, sans s'emporter, il ne les entend pas. Il croit que je (et d'autres que j'entraînerais dans ma pseudo-croisade contre lui) faisons tout ce que nous pouvons pour le détruire.
Le seul véritable argument qui tient la route dans son discours c'est que ça fait 11 pages maintenant que nous portons son sujet à bout de bras alors qu'il n'a pas plus d'intérêt qu'une conversation autour d'une bière sur un comptoir... en moins sympa y'a pas la bière.
Laissons tomber.

Oui en effet ... laissons tomber. Je ne répondrai plus dans ce sujet

Samedi 01 Juin 2013 16:15

Citation de JooSeHyuk :
Citation de popette58 :
On peut me reprocher de pourrir le sujet, mais franchement vous tournez en rond depuis un bail... Parce qu'il est simplement impossible d'élire LE meilleur joueur de tous les temps. Ne t'en déplaise, JooSeHyuk, c'est pas par volonté de te pourrir personnellement, mais la question que tu poses ne peut pas trouver de réponse absolue et indiscutable.
Quelqu'un disait que Zhang Jike n'était pas un surdoué mais une machine... et pourtant de tous les chinois du top 10 c'est de loin le moins sérieux à l'entraînement et dans la vie. Et pourtant quand il veut gagner, aucun de ses compatriotes ne l'égale, aussi sérieux soient-ils (comme Wang Hao par exemple).
C'est donc bien que c'est un surdoué... comment penser le contraire quand on voit son revers ?

Te fache pas !
Il y a quand même 23% de suffrage pour ton idole.
Mais le meilleur de tous les temps c'est WALDNER pour l'instant.
ZHANG Jike est le meilleur joueur actuel.
Je suis vraiment déçu qu'un homme de ton intelligence ne fasse pas la différence.
Ou alors tu le fais exprès !
Oui, ça doit être ça ! Tu le fais exprès
.

Non mais tu te rends compte de ce que t'écris ?

De un, il est très prétentieux de faire un sondage et d'en tirer des conclusions absolues par rapport à un échantillon aussi restreint que t2t !

Ensuite, élir un meilleur joueur de tout les temps comme je l'ai aussi dit précédemment, est peu pertinent (cf commentaires de popette)

Et pour finir, tu te tournes en ridicule en utilisant tes conclusions à 2 balles comme argument absolu ...
Il serait temps que tu t'en rendes compte

Vendredi 31 Mai 2013 22:44

Citation de aikee :
Citation de powerslave :
Une application de l'intelligence qui permettrait de choisir systématiquement le bon coup dans les bonnes circonstances est à mon sens utopique

Y'a méprise, c'est pas ce que j'entendais.

Prenons le pb dans un autre sens : qu'est-ce qui fait, que dans une situation donnée (au ping), on choisi de faire ça plutôt que ça ?
On analyse la situation (on prend tout en compte, ses capacités, l'adversaire, etc...), et on prend la decision qu'on estime être la plus adaptée au moment.

La même situation aura une réponse différente plus tard, parce que le score aura changé, mon état de confiance, de stress et de fatigue auront changé, et qu'un réponse possible de l'adversaire sera connue...
Nouveau paramètre, nouvelle évaluation, nouvelle réponse ...
...ou pas, si le choix précédent était tout à fait viable, on valide et renouvelle
... ou pas, si on choisi d'empêcher l'adversaire de s'adapter.

Bref, c'est totalement personnel.

en effet !

Mercredi 29 Mai 2013 18:49

intelligence au pingpong = choisir la bonne solution ?

Une application de l'intelligence qui permettrait de choisir systématiquement le bon coup dans les bonnes circonstances est à mon sens utopique
Matsudaira s'est contenté d'appliquer son style de jeu de façon toute aussi mécanique que celles des autres du mieux possible avec une stratégie rodée ... Rien de plus !

Essayer de trouver manuellement une solution par soi même sera toujours moins efficace que de savoir les solutions par coeur à l'avance

L'intelligence n'est pas un concept pertinent, car indéfinissable

Mercredi 22 Mai 2013 19:38

ma lin il a fait ce qu'il a pu surtout !
match arrangé ? on ne saura surement jamais

Mardi 21 Mai 2013 20:16

accélère lorsque tu touches la balle + décontraction+ gainage

Mardi 21 Mai 2013 20:07

Citation de cowboy :
Citation de Nyto :
Donc il y avait une bonne raison pour qu'il n'était pas encore champion du monde. Mais après tout dépend de l'influence du sport aussi. Les français seront toujours aussi fort à la pétanque par rapport à l'Asie même s'il sont plus d'un milliard. Je pense que nous avons pas la même vision du tennis de table par rapport à eux. Ici on commence normalement au début du TT juste pour dépenser de l'énergie et s'amuser pas une carrière professionnel contrairement aux chinois qui sont bien plus fort que nous.

Je pense que si les chinois décident demain d'etre champions du monde de pétanque ils le seront. Le nombre fait la différence, surtout dans un système ultra concurrentiel, ou chaque chinois accepte les règles du jeu.
Les chinois acceptent les règles car cela vient de leur culture, de leur philosophie de vie. Dans la culture chinoise, l'important c'est le groupe. Il ne se considère pas en tant qu'individu, comme en Europe, mais comme ayant une tâche définie pour l'objectif d'un groupe (en l'occurrence la nation). Son passage sur Terre n'est qu'anecdotique, le meilleur étant après la vie. Biensûr tout cela a tendance à changer avec l'européanisation de la vie, et l'apparition des loisirs.

Je tire tout cela d'une émission radio sur la Chine expliquée par une sinophile, ça ne sort pas de mon esprit.

Émoticône que dire de plus !

Lundi 20 Mai 2013 21:56

comparaisons tentantes mais inutiles Clin d'oeil le cadre n'est pas le même, les joueurs ont changé, le matos a changé, et même les règles ont changé !
mais depuis 2/3 ans la suprématie zangjikoise n'est plus à prouver ... son système de jeu est de loin le plus efficace

Lundi 20 Mai 2013 21:51

sur 1 milliard t'as quand même plus de probabilités d'avoir un surdoué qu'avec 60 millions ...
et puis ils ont des champions, d'accord, mais à quel prix ?? combien de vies chinoises ont été sacrifiées pour en arriver là ...?

Lundi 20 Mai 2013 21:45

au dessus du lot ce Jike !

Lundi 20 Mai 2013 20:53

moi c'est surtout cette put*** de caméra qui me reste en travers de la gorge ... qui est le con qui a eu cette idée !!? je ne comprends pas que des gens bien pensant aient pu commettre une telle erreur ... en un mot : lamentable ...
le reste de l'organisation est top, même si l'accueil n'est pas très chaleureux !

Vendredi 17 Mai 2013 19:17

l'iranien s'est transcendé un truc de fou ... mattenet est vraiment tombé sur un os ..

Mercredi 15 Mai 2013 20:09

Allez les Bleus !!!! La France est debout !!
Notre passion !! toujours nous rassemble !!

Samedi 11 Mai 2013 13:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 17:47 par powerslave

Mercredi 08 Mai 2013 11:52

Salut Cris, tableaux 5 et 6 pour moi !
Rémi Lafitte
646692 1394pts
merci

Vendredi 03 Mai 2013 12:20

Citation de sergio67 :
Citation de Batteur :
Citation de sergio67 :
Citation de Batteur :
Ceci n'étant pas dans ma nature.....je ne teste rien et ne change rien..... Émoticône

Pour toi le changement radical serait de garder le même matos une semaine complète Émoticône

Là, je crois tu as raison...ce serait LE changement !

Merci...je vais y réfléchir.....en installant un 804 sur une mousse 2.0 de Moon Pro ce soir....

Trop fort ce batteur!! Émoticône

Batteur, ou la quête du graal, cette combinaison ultime qui lui permettra de régner en maître absolu sur le monde pongiste ...!
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu