Vendredi 11 Avril 2014 15:00
Samedi 15 Mars 2014 11:48
Samedi 15 Mars 2014 11:00
C'est qu'il a pris en muscle le gaillard ! jJe me souviens encore du temps où on le voyait pitchoun dans le catalogue wack sport !Samedi 15 Mars 2014 10:57
Le rouge a des connotation plus agressives, mais c'est également la couleur du courage où l'abnégation n'a pas sa place, c'est pourquoi ma plaque coup droit est rouge !
Jeudi 13 Mars 2014 19:28
Merci Hugo pour ce beau match... Si tu as des vidéos de matchs de foot de district franche comté, je suis preneur aussi...
Jeudi 13 Mars 2014 10:35
Mardi 11 Mars 2014 22:31
Jeudi 06 Mars 2014 17:26
Dimanche 23 Février 2014 12:49

Samedi 22 Février 2014 15:52
Vendredi 21 Février 2014 23:22

Mercredi 19 Février 2014 01:29
Mardi 28 Janvier 2014 14:59
Jeudi 16 Janvier 2014 11:09
Jeudi 16 Janvier 2014 11:04
Jeudi 16 Janvier 2014 11:00
Mardi 07 Janvier 2014 15:01
Est-ce que ding ning se ferait battre par simon gauzy ?Jeudi 02 Janvier 2014 01:26
Chaque équipe a son maillon fort écoute ^^Lundi 30 Décembre 2013 00:15
du beau monde dans cette poule, faudra être aussi costaud qu'en 1re phase pour le ttb !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave