Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 15

Vendredi 11 Avril 2014 15:00

Citation de Freedomofspeech :
Harry 69 = fenchurch = tp-link, etc...

So don't feed the troll


Mais tellement !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 15 Mars 2014 11:48

Citation de reguman :
Bizarrement certains relâchent leur pression chaque fois qu'il gagne le point.


Ben pour ma part, relâcher la pression est la meilleure chose à faire.
Si on est trop paralysé par l'enjeu, par la peur de perdre entre autre, on s'autocensure (petit bras), et là c'est le cercle vicieux qui s'enclenche.

La PM est juste une fumisterie pour vendre des livres, chaque cerveau est différent.
Concrètement, tenter de conditionner les gens dans un état esprit qui maximisera leurs chances de victoires me semble possible,
mais je pense qu'une fois à la table la PM faite précédemment s'évaporera en un état laissant apparaître les terribles stigmates des névrosés que nous sommes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 11:49 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 15 Mars 2014 11:00

C'est qu'il a pris en muscle le gaillard ! jJe me souviens encore du temps où on le voyait pitchoun dans le catalogue wack sport !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 15 Mars 2014 10:57

Le rouge a des connotation plus agressives, mais c'est également la couleur du courage où l'abnégation n'a pas sa place, c'est pourquoi ma plaque coup droit est rouge !
Le noir relève plus pour moi d'une force mystique, comme si je tirais ma force en top revers d'une force obscure dont l'aura aurait pour vertu de transcender chacun de mes coups !!! heu voilà Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Mars 2014 19:28

Merci Hugo pour ce beau match... Si tu as des vidéos de matchs de foot de district franche comté, je suis preneur aussi... Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Mars 2014 10:53

Sujet : Règlement > OKAY!
On joue au tennis de table ici, pas au hokey ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 13 Mars 2014 10:35

j'aimerais bien savoir ce qu'en dise les picoteux ! (non je n'ai pas lu les 20 premières pages du sujet !!)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 11 Mars 2014 22:31

Ce qui est fou c'est que en règle générale, les prix des revêtements augmentent constamment, or au vu du nombre de protagonistes sur le marché la concurrence devrait tirer les prix vers le bas !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 06 Mars 2014 17:26

La balle allait trop vite pour boll !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 23 Février 2014 12:49

Citation de pierread :
Citation de tonyvista :
un bon photographe, avec le matos adéquate, ne met jamais de flash......c'est mon cas.

Idem, trop gênant pour les joueurs. Enfin en même temps, vu où il est, même sans flash il me gênerait le photographe sur ce coup. Il aurait déjà viré depuis longtemps en fait MDR


Oui en effet le photographe n'a pas manqué d'audace sur ce coup ^^

Citation de Chien :
Tss... Quel amateurisme ! Ce jeune homme mériterait d'être pendu à une montgolfière par les parties génitales ! Son incompétence a fait perdre un point précieux a ce pauvre bougre au crane quelque peu dégarni...


Ne soit pas si sévère le chien !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 22 Février 2014 15:52

A tous les paparazzis du ping : un flash peut déstabiliser un joueur ... même le meilleur des joueurs, la preuve dans cette vidéo

Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 21 Février 2014 23:22

Citation de Kryzou :
Citation de popette58 :
Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...


C'est ce qu'ils disaient aussi aux échecs...


Exactement MDR


DEEP BLUE avait pris une branlée la première fois !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 19 Février 2014 01:29

on atteint un niveau encore jamais vu
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 28 Janvier 2014 14:59

Au pire on a qu'à créer notre propre ligue dissidente, un peu comme Kasparov aux échecs ... La LPR: ligue des pongistes récalcitrants" !!!!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Janvier 2014 11:09

tiens tiens, aucune fille ne s'est exprimée sur le sujet apparemment !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Janvier 2014 11:04

Le ping pong est un sport de fous, je l'ai toujours dit ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Janvier 2014 11:00

C'est pas mal mais c'est quand même dommage de voir des points entre les mêmes joueurs : gauzy - franciska x2/ feng dingning x2/ et ma long xuxin x3 ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 07 Janvier 2014 15:01

Est-ce que ding ning se ferait battre par simon gauzy ?
(...)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 02 Janvier 2014 01:26

Chaque équipe a son maillon fort écoute ^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Décembre 2013 00:15

du beau monde dans cette poule, faudra être aussi costaud qu'en 1re phase pour le ttb !
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu