Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le flash ...

Samedi 22 Février 2014 15:52

A tous les paparazzis du ping : un flash peut déstabiliser un joueur ... même le meilleur des joueurs, la preuve dans cette vidéo

Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 22 Février 2014 16:10

un bon photographe, avec le matos adéquate, ne met jamais de flash......c'est mon cas.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 22 Février 2014 23:03

Citation de tonyvista :
un bon photographe, avec le matos adéquate, ne met jamais de flash......c'est mon cas.

Idem, trop gênant pour les joueurs. Enfin en même temps, vu où il est, même sans flash il me gênerait le photographe sur ce coup. Il aurait déjà viré depuis longtemps en fait MDR
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 22 Février 2014 23:04

Tss... Quel amateurisme ! Ce jeune homme mériterait d'être pendu à une montgolfière par les parties génitales ! Son incompétence a fait perdre un point précieux a ce pauvre bougre au crane quelque peu dégarni...
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Dimanche 23 Février 2014 07:14

Pendez-le ! Émoticône

Au passage ils ont de bonnes conditions de jeu.

Dimanche 23 Février 2014 12:49

Citation de pierread :
Citation de tonyvista :
un bon photographe, avec le matos adéquate, ne met jamais de flash......c'est mon cas.

Idem, trop gênant pour les joueurs. Enfin en même temps, vu où il est, même sans flash il me gênerait le photographe sur ce coup. Il aurait déjà viré depuis longtemps en fait MDR


Oui en effet le photographe n'a pas manqué d'audace sur ce coup ^^

Citation de Chien :
Tss... Quel amateurisme ! Ce jeune homme mériterait d'être pendu à une montgolfière par les parties génitales ! Son incompétence a fait perdre un point précieux a ce pauvre bougre au crane quelque peu dégarni...


Ne soit pas si sévère le chien !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 23 Février 2014 15:07

Citation de powerslave :
Ne soit pas si sévère le chien !

Lui en veut pas, il a eut une enfance diffucile !

Lundi 24 Février 2014 14:15

Veuillez excuser mon excès de colère. Je me suis laissé emporter par la rage qui sommeillait au plus profond de mes entrailles et je n'aurais pas du. La colère ne conduit qu'a la désolation et la mort...
Mais vous l'aurez compris messieurs, les erreurs des journalistes sportifs et photographes en plein match m'exaspèrent !
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Lundi 24 Février 2014 15:11

Pierread a raison : qu'est-ce qu'il foutait là ?! A cet endroit précis, aux pieds de la table ?!...

Citation de Chien :
Veuillez excuser mon excès de colère. Je me suis laissé emporter par la rage qui sommeillait au plus profond de mes entrailles et je n'aurais pas du. La colère ne conduit qu'a la désolation et la mort...
Mais vous l'aurez compris messieurs, les erreurs des journalistes sportifs et photographes en plein match m'exaspèrent !


Tu ne ferais pas un peu dans l'hyperbole, des fois ?
Disons plus modérément que la colère est la rancune des faibles...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 25 Février 2014 13:37

Citation de Tom le Gouillas :

Tu ne ferais pas un peu dans l'hyperbole, des fois ?


Hyper bol, hyper bol... Tom, tu n'as pas lu l'histoire de son enfance triste comme un jour sans ping ?

-S'il en est un sur ce forum qui n'a pas de bol c'est bien Chien-
e pericoloso sporgersi

Mardi 25 Février 2014 14:13

Citation de luceen :
Citation de Tom le Gouillas :

Tu ne ferais pas un peu dans l'hyperbole, des fois ?


Hyper bol, hyper bol... Tom, tu n'as pas lu l'histoire de son enfance triste comme un jour sans ping ?

-S'il en est un sur ce forum qui n'a pas de bol c'est bien Chien-

Hihihi ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos