Dimanche 16 Février 2014 21:04
Bonjour Hier aux indivs (cadet PR) je me suis permit sous la pression de mon match de crier a la fin de mon point OKAY!(se pronnonce O-Kay).Dimanche 16 Février 2014 21:54
Si tu le dis 1 ou 2 fois elle n'a rien à dire mais si tu le fais trop souvent et avec une voix trop forte, oui elle peut faire un rappel à l'ordre car ça peut gêner les autres joueurs sur les autres tables.Lundi 17 Février 2014 22:41

Mardi 18 Février 2014 05:58
J'ai vu un petit jeune très talentueux qui gueulait OKAY sur presque chaque point. En particulier sur les fautes de poussette de son adversaire. L'autre a dégoupillé très vite. Il a balancé son match avec des envies de meurtre. Alors oui, il y a des modes à proscrire. Le problème c'est que quand un le fait, beaucoup l'imitent. Vous imaginez un tournoi de 24 tables avec 23 gueuleurs de OKAY autour de vous ?Mardi 18 Février 2014 10:37
J'ai un coéquipier qui (je cite) "doit s'extérioriser sinon c'est pas possible". Effectivement assez tendu, par contre brailler comme un troupeau de putois entre chaque points (gagnés ou pas d'ailleurs), c'est très vite pompe-l'air.
, c'est pas dérangeant en ce qui me concerne, surtout s'il ne râle pas quand il rate.
Lundi 24 Février 2014 15:05
Lundi 24 Février 2014 19:45
, c'est pas dérangeant en ce qui me concerne, surtout s'il ne râle pas quand il rate.
Mercredi 26 Février 2014 09:38
Pas mal, je propose l'idée au comité de la fédé. Comme ça on teste en Belgique et on vous dit comment ça marche.
Mercredi 26 Février 2014 13:39
et au tennis les femmes qui crient à chaque balle!Mercredi 26 Février 2014 14:26
Jeudi 13 Mars 2014 10:53
On joue au tennis de table ici, pas au hokey ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement