Perso je trouve que Sochaux mériterait mieux que ca ... J'éspere que cette perte n'aura pas de conséquence sur la qualité de leur jeu. Pour moi Valenciennes produit également du beau spectacle !
il y a une équipe de foot au havre?? j' y demeure et je ne la connais pas!!! , ah oui, c' est peut ètre les 11 charlots qui courrent derrière un ballon le vendredi soir!!!
11 charlots qui te mettraient une bonne piquette ...
Bravo à Sow, qui inscrit sont troisième triplé de la saison !
Reste à voir les transferts : Gervinho, Cabaye et Debuchy vont surement partir, pour Rami c'est officiel depuis longtemps.
Payet semble interessé pour venir, c'est vrai qu'il est dans le profil recherché...
Oui, mais joué en revers avec le côté coup droit.
Pour info, il y a une prise de raquette appelée la prise "Seemiller" (du nom d'un joueur américain qui a été dans le Top 20 mondial), où le joueur utilise aussi le côté CD en revers. Voilà ce que ça donne quand c'est Tim Boggan (lui aussi dans le Top 20 mondial dans les années 90) :
Il joue ici le N° 4 mondial de l'époque.
C'est quand même incroyable d'arriver à un tel niveau avec une gestuelle aussi anormale ! :o
Au passage, près de la moitié du nombre de chapitres au programme de maths de première S sera enlevée dès l'année prochaine ... Jolie réforme !
Le niveau ne fera que regresser, le bac sera encore plus donné.
C'est bizarre personne ne parle de Lille, aucune remarque sur leur doublé ... C'est quand meme bien d'avoir une équipe qui produit du beau jeu championne de France non ?
Moi aussi je touchais pas la balle au début, mais l'entrainement est là pour tenter alors fais du panier de balle et tu verra tu y arrivera, aide toi de cette vidéo si tu veux :
En plus ils ont montré que meme leur banc peut faire la différence surtout en attaque (Obraniak-Frau-De melo), par contre en défense c'est pas encore ca.
Lille tout près du titre, son premier depuis 1954 ! ca fait plaisir de voir que les efforts de ce club payent enfin, comme quoi on peut etre champion sans dépenser des millions !
D'accord avec pp-geek, je ne trouve pas son jeu très spectaculaire et préfère voir jouer un joueur à niveau un peu moins élevé (genre Maze, Kreanga, Joo se Hyuk ...) mais qui possede un jeu très agréable.
Honnetement je me suis pas du tout éclaté en regardant les matchs de Zhang Jike ...
Pourtant les stats Lyon Auxerre sont là : 2 victoires pour Auxerre, 6 nuls et 14 défaites ... J'aurai jamais cru qu'ils gagneraient, encore moins sur ce score !