Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 8

Jeudi 02 Juin 2011 13:16

Pedretti à Lille pour remplacer Cabaye !

Mercredi 01 Juin 2011 22:15

Perso je trouve que Sochaux mériterait mieux que ca ... J'éspere que cette perte n'aura pas de conséquence sur la qualité de leur jeu. Pour moi Valenciennes produit également du beau spectacle !

Lundi 30 Mai 2011 19:24

Citation de gottemar :
il y a une équipe de foot au havre?? j' y demeure et je ne la connais pas!!! Émoticône , ah oui, c' est peut ètre les 11 charlots qui courrent derrière un ballon le vendredi soir!!!

11 charlots qui te mettraient une bonne piquette ...

Bravo à Sow, qui inscrit sont troisième triplé de la saison !
Reste à voir les transferts : Gervinho, Cabaye et Debuchy vont surement partir, pour Rami c'est officiel depuis longtemps.
Payet semble interessé pour venir, c'est vrai qu'il est dans le profil recherché...

Lundi 30 Mai 2011 17:52

Citation de Francis :
Citation de Bébérose :
c'est un bloc coupé

Oui, mais joué en revers avec le côté coup droit.
Pour info, il y a une prise de raquette appelée la prise "Seemiller" (du nom d'un joueur américain qui a été dans le Top 20 mondial), où le joueur utilise aussi le côté CD en revers. Voilà ce que ça donne quand c'est Tim Boggan (lui aussi dans le Top 20 mondial dans les années 90) :

Il joue ici le N° 4 mondial de l'époque.

C'est quand même incroyable d'arriver à un tel niveau avec une gestuelle aussi anormale ! :o

Dimanche 29 Mai 2011 18:06

Merci, on voit beaucoup mieux les trajectoires rasantes des balles

Samedi 28 Mai 2011 11:33

Et le calibra LT spin ?

Vendredi 27 Mai 2011 17:28

Et c'est surtout qu'une balle avec un petit diamètre tournera beaucoup plus vite qu'une balle plus grosse !

Jeudi 26 Mai 2011 16:59

Citation de bible :
Citation de mj95540 :
Moi je pensais que Lebesson était en pleine bourg au vue de ses résultats ces dernières semaines mais avec les mondiaux puis ces Champ. de France...

Quoi? Manu aurait trainé en ville au lieu de se concentrer sur ce qu'il avait à faire? Tout s'explique alors ...

Très bon bible, très bon ! Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 18:11

Au passage, près de la moitié du nombre de chapitres au programme de maths de première S sera enlevée dès l'année prochaine ... Jolie réforme !
Le niveau ne fera que regresser, le bac sera encore plus donné.

Lundi 23 Mai 2011 19:20

C'est bizarre personne ne parle de Lille, aucune remarque sur leur doublé ... C'est quand meme bien d'avoir une équipe qui produit du beau jeu championne de France non ?

Dimanche 22 Mai 2011 17:18

Moi aussi je touchais pas la balle au début, mais l'entrainement est là pour tenter alors fais du panier de balle et tu verra tu y arrivera, aide toi de cette vidéo si tu veux Clin d'oeil :

Dimanche 22 Mai 2011 12:37

Voilà, Lille champion Clin d'oeil

Vendredi 20 Mai 2011 18:07

En plus ils ont montré que meme leur banc peut faire la différence surtout en attaque (Obraniak-Frau-De melo), par contre en défense c'est pas encore ca.

Jeudi 19 Mai 2011 20:37

Lille tout près du titre, son premier depuis 1954 ! ca fait plaisir de voir que les efforts de ce club payent enfin, comme quoi on peut etre champion sans dépenser des millions !

Jeudi 19 Mai 2011 19:05

Incroyable niveau de jeu développé par Porto !

Pas mal le stade Aviva au passage !

Jeudi 19 Mai 2011 18:03

Excellent ! Merci beaucoup !

Lundi 16 Mai 2011 19:39

D'accord avec pp-geek, je ne trouve pas son jeu très spectaculaire et préfère voir jouer un joueur à niveau un peu moins élevé (genre Maze, Kreanga, Joo se Hyuk ...) mais qui possede un jeu très agréable.

Honnetement je me suis pas du tout éclaté en regardant les matchs de Zhang Jike ...

Dimanche 15 Mai 2011 13:23

Ca y est Lille l'a fait 56 apres. Ambiance monstrueuse au moment du but devant les écrans géants, et après la fin du match toute la nuit dans les rues Content

Jeudi 12 Mai 2011 19:05

Pourtant les stats Lyon Auxerre sont là : 2 victoires pour Auxerre, 6 nuls et 14 défaites ... J'aurai jamais cru qu'ils gagneraient, encore moins sur ce score !

Mercredi 11 Mai 2011 15:25

n°58 je crois ! Il valait largement plus sur ce match en tout cas Content Incroyable revers
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu