De toute facon le trio Gervinho Hazard Sow ne marchera qu'à Lille, ils ont leurs automatismes et la période d'adaptation d'un d'eux dans un club comme Lyon sera longue. C'est pour ca qu'ils visent l'Angleterre ...
Oui Schindler j'y avais pas pensé. Apres faut faire attention au sens de la question, qui est purement subjectif, si c'était "quel est le personnage le plus important ayant existé ou existant" ca aurait été différent
Non moi je joue à fond hors de question de le laisser gagner ou quoi que ce soit !!
S'il perd c'est qu'il n'a pas le niveau et qu'il doit retravailler des trucs à l'entrainement c'est tout. S'il gagne il aura au moins la fierté !
Si j'ai bien compris,le but est que l'adversaire renvoie la balle sur notre CD de façon à prendre l'initiative en top ou attaque.
On peut obtenir le même résultat en servant du revers (en étant positionné sur la gauche de la table) mais il est plus difficile de cacher à l'adversaire le type de service qu'on va faire. C'est ça ?
Oui voila, pour prendre l'initiative tout de suite après ca serai mieux un lifté quand même.