Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 17

Lundi 28 Février 2011 14:23

Je tenterai, ca peut etre une arme fatale à 10-9 à la belle Clin d'oeil

Lundi 28 Février 2011 14:05

Oui on a vraiment un top 5 qui commence à apparaitre, pour ces clubs il faudra impérativement gagner les matchs contre les autres en dehors de ce haut de classement !

Lundi 28 Février 2011 13:27

Citation de nicolas62 :
sky30 timo boll moins bon ??? il bat hao shuai ,CHUANG Chih-Yuan, MA Lin a la suite je trouve sa pas mal , apres qu'il ai eu un coup de pompe en final c'est normal je pense apres avoir depenser autant d'energie

Quand on est dans le top 3 mondial il doit les gagner, certes il n'est pas moins bon, juste plus fatigué je crois

Lundi 28 Février 2011 13:23

"Ce n'est pas le puit qui est trop profond, c'est ta corde qui est trop courte"

Dimanche 27 Février 2011 18:19

N'oublions pas que Lille a joué ses deux matchs contre le PSV avec son équipe bis, son équipe 1 a toujours la forme pour jouer les grands matchs ...

Mercredi 23 Février 2011 22:20

Citation de cuninou :
Citation de Snoop59 :
C'est comme avec une fille, la conquete c'est trépidant, une fois qu'on l'a, bof.

Pas d'accord, as-tu déjà vécu une histoire un peu longue? Le fait de construire une relation peut être excitant, passer par différentes étapes, se découvrir de plus en plus (même si une personne gardera toujours une part d'inconnue)...

Bah non vu mon age je vais pas m'enfermer sur une histoire longue !

Mercredi 23 Février 2011 21:57

Non franchement pas flagrant !
Bon après les chinois à nos yeux se ressemblent beaucoup ...

Mardi 22 Février 2011 22:53

C'est comme avec une fille, la conquete c'est trépidant, une fois qu'on l'a, bof.

Mardi 22 Février 2011 22:29

Ma ville est totalement inconnue (dans toute la france) et fait 60 000 habitants ... Dans les banlieues autour de grandes villes il doit y'avoir plein de cas comme ca.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu