Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revetement le plus rapide existant.

Dimanche 30 Octobre 2011 14:17

Bonjour.

Je ne sais pas si cette question a deja ete pose mais apres recherche,je n'ai rien trouve,donc désole si j'ai fait un doublon.
Voila,je m’adresse essentiellement aux fondu de la vitesse.
Quel est pour vous le revetement le plus rapide avec le meilleur tensor avec un controle a peu prêt potable,le tout dans une dureté de mousse de 42 43°.
Merci pour vos reponse.

Dimanche 30 Octobre 2011 14:33

Le sinus en max peut etre ?

Dimanche 30 Octobre 2011 14:52

rapidité en top, (pour la rotation) ou pour la frappe?

Dimanche 30 Octobre 2011 16:50

Un peu des deux mais plutot axe sur la rotation.
Le sinus a l'air pas mal mais la mousse me semble un peu dur.
A moins que le caoutchouc ne soit tres tendre pour compenser.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:25

en top, le whale III

Dimanche 30 Octobre 2011 17:33

Ca va vraiment vite ?
Selon le tableaux de Wack,vous le situez ou ?
Chez les Chinois,je joue actuellement avec le top Energy de Giant Dragon .
C'est un bon revetement,je trouve,grosse adherence,bon controle mais il n'avance pas assez pour mon jeu et le cote double tensor n'est pas assez marque pour les phases actives.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:37

le whale III ugraded est bien plus rapide (même qu'un ssg3)
grosse rotation associé à une très grande vitesse (peut être autant de rotation que le h3 en plus rapide et dynamique)

Dimanche 30 Octobre 2011 17:42

A ce point la ?
Il est disponible chez Mister Ping ?
Vous avez des elements de comparaison par rapport au europeen de leur categorie ?
Merci pour vos reponses.

Dimanche 30 Octobre 2011 17:45

j'avoue que le sinus ça va vite et que ce n'est pas une plaque pour tout le monde! Content

Dimanche 30 Octobre 2011 17:49

sinus effet tensor, pas le whale III, plus linéaire, plus contrôlable et plus adhérent.
dispo chez misterping mais 69 eur, si non le whale II plus abordable , 28 eur (misterping)et d"après Migennes aussi très bon

Dimanche 30 Octobre 2011 17:52

Pas trop dur,le toucher est comment ?
Et L'adherence ?

Dimanche 30 Octobre 2011 17:55

Citation de eric68 :
sinus effet tensor, pas le whale III, plus linéaire, plus contrôlable et plus adhérent.
dispo chez misterping mais 69 eur, si non le whale II plus abordable , 28 eur (misterping)et d"après Migennes aussi très bon


69€.......vous,vous avez bien dit 69€
A ce prix la,elle fait tout.
Le papillon est battue a plate couture.
Elle est vraiment si bien que ca ?

Dimanche 30 Octobre 2011 18:17

elle est bien, quant à savoir si elle vaut les 69 eur....., c'st la version wII pro
panany n711 jouant avec du h3 provincial boosté va le tester ces jours ci.
attend son cr
tu peux déjà allez lire les commentaires de misterping

Dimanche 30 Octobre 2011 18:28

Ok,j'y vais.
Merci.
Si d'autre personne ont une idee a émettre.

Dimanche 30 Octobre 2011 18:31

Moi j'aurais dit calibra LT, c'est sans doute le tensor à 43-45° le plus rapide sur le marché actuellement.

Dimanche 30 Octobre 2011 18:41

Citation de popette59 :
Moi j'aurais dit calibra LT, c'est sans doute le tensor à 43-45° le plus rapide sur le marché actuellement.

Wack n' a pas l'air trop d'accord,meme si ce n'est pas la panacée non plus,leur opinion est peut etre a prendre en consideration aussi.
Par contre,vous jouez,si votre profil est encore exacte,avec le H3 Neo.
C'est tres rapide ca aussi je crois.
Un petit opinion svp.
Je crois,si mes souvenirs sont bon avoir lu des commentaires a vous sur les revetements Giant Dragon.
C'est mieux ?

Dimanche 30 Octobre 2011 18:55

on non, l'ami popette a définitivement tourné le dos aux tensor, trop rapides, pas assez contrôlables.
le h3 permet des rotations lourdes, des démarrages facilité sur balles coupées et mettre beaucoup d'effet au service.
mais stricto sensu il n'est pas le plus rapide, loin de là.
les séries whales d'haifu sont sensé garder quasi le mêmes qualitées mais en plus rapide
de plus le topsheet n'est pas très dur et la mousse dispo en soft, medium ou hard

Dimanche 30 Octobre 2011 19:01

On se tutoie si tu veux bien, on a le même âge après tout, à 111 ans on va pas se faire des simagrées ! Émoticône

Le H3 n'est pas ultra rapide, en fait il est rapide en topspin mais il faut s'engager dedans, ça n'a rien à voir avec un tensor.
Le ssg3 est plus rapide que le topenergy, mais on est loin de la plaque la plus rapide du marché.
Le calibra LT Plus est sans doute le plus rapide du marché, mais il est assez dur, autour de 45° d'après les commentaires.
Le calibra LT est donné à 45° et est à peine moins rapide, et ceux qui l'ont testé le jugent à 42-43° environ.
Pour ce qui est du classement wack sport, si tu prends les premiers revêtements par ordre de vitesse, je peux te dire que pour avoir essayé le sinus, c'est déjà moins rapide que le calibra lt sound, alors par rapport au calibra lt y'a pas photo. Seulement wack sport est pro tibhar et franchement pas pro stiga.
Le Tenergy 64 est un excellent revêtement mais moins rapide intrinsèquement que le calibra lt qui est nettement plus rapide et dynamique.
Le roxon pro 500 je ne connais pas, on en parle peu sur le forum. Je pense que c'est dur.
L'express one de joola est très rapide aussi, mais assez dur aussi. J'en ai un dont je ne fais rien, sous blister...

Bref, dans ta recherche, très rapide, 43°, j'en vois trois :
- calibra lt
- nimbus
- energy green power

Le calibra lt est sans aucun doute le plus durable, adhérent et explosif des trois.
Les ssg3 et H3, c'est complètement autre chose, si tu cherches de la vitesse et du dynamisme façon tensor, tu risques d'être déçu. Même si ce sont d'excellents revêtements, mais pas forcément les meilleurs sur ce critère.

Enfin il y a d'autres plaques que je ne connais pas bien mais qui pourraient coller : le cornilleau pulse racer et le sigma europe de xiom.

Bref, le classement wack sport n'est pas fiable.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:10

attends disciple, si panamy fait un cr favorable concernant le wIII upgraded (qu'il devrait recevoir d'ici peu) je suis quasi certain que tu te laissera tenter, au moins pour un test.

Dimanche 30 Octobre 2011 19:25

Ok merci.
Vue notre grand age,effectivement,je vais faire un effort. Émoticône
Je vais chercher pour les Stiga.
Le Cornilleau Pulse Racer me tente assez mais je n'ai pas encore trouve trop de commentaire sur le sujet qui lui ai dédié surtout par rapport a son dynamisme.
De toute facon,je ne pense pas change avant la fin de la demi-saison,ca me laisse encore un peu de temps.
Par contre,je suis quand meme un peu surpris sur le catalogue Wack,je croyais que c'etait la bible du ping.
Merci a tous pour votre aide passee et future.
2
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général