Je sais, ce match date un peu (28 août 2010).
Mais il est si intense, les joueurs se donnent à fond et nous offrent des échanges vraiment spectaculaires !
Ca envoie fort !
c'est vrai qu'il y 3 sets assez sévère ! Merci pour le partage.
De rien ! C'est avec plaisir !
Je ne pensais pas que Baum avait un jeu si sûr, notamment à mi-distance.
Ca va très très vite du côté de Tokic mais il arrive tout de même à prendre le dessus.
Pour une 1ère rencontre de saison, ils donnaient le ton !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Je sais, ce match date un peu (28 août 2010).
Mais il est si intense, les joueurs se donnent à fond et nous offrent des échanges vraiment spectaculaires !
Ca envoie fort !
J'ai horreur de cette prise de vue (par dessus). On ne pas vraiment les balles.
Dommage.....
Je suis d'accord avec toi, Batteur.
Est-ce parce qu'on n'est pas habitués ?
Le seul avantage, je trouve, c'est qu'on voit bien la trajectoire des balles. J'ai remarqué ainsi que les joueurs visent souvent le milieu de table (le fameux coude pongiste) plutôt que les angles...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
J'ai horreur de cette prise de vue (par dessus). On ne pas vraiment les balles.
Dommage.....
Je suis d'accord avec toi, Batteur.
Est-ce parce qu'on n'est pas habitués ?
Le seul avantage, je trouve, c'est qu'on voit bien la trajectoire des balles. J'ai remarqué ainsi que les joueurs visent souvent le milieu de table (le fameux coude pongiste) plutôt que les angles...
C'est vrai pour les trajectoires et la vitesse, les angles....et le fameux ventre pongiste.
Oui c'est vrai en fait on se rend compte que chaque vue a ses avantages et ses défauts, ici par exemple ou voit pas très bien la trajectoire haute/basse des balles mais on voit très bien le placement et surtout on se rend compte que la vitesse est très élevée contrairement à la vue "classique" qui la met moins en valeur.