Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 7

Jeudi 13 Octobre 2011 08:29

C'est reparti, 1er tour ce week end.

Voilà ce que j'ai pu récupéré. Cette année, le niveau est bien plus élevé. A vos pronostics.....

Attention, suivant les absents déclarés, la liste peut changer.

Pour les + de 18ans, la D1 se joue à Vieux Charmont, la D2 à Seloncourt et la D3 à Fesches.

D1
CAMETTI Jordan ASM Belfort Froideval
RUEZ Joffrey Seloncourt
CHABANE Kemel Fesches
TRIBLE Nicolas ASM Belfort Froideval
KHEDIM Malik Seloncourt
HUGUENY Didier Vieux Charmont
BARBIER François Fesches
CHASSARD Jean Pierre Vieux Charmont
FAURE Stéphane L'Isle sur le Doubs
CUNAT Alain Giromagny
BLANCK Frédéric Giromagny
DEMENUS Vincent ASCAP Sochaux
PARMEGIANI Bernard Valentigney
DOMINIQUE Hubert Vieux Charmont
DELEPLACE Alain ASM Belfort Froideval
PRAX Bastien ASM Belfort Froideval

D2
CARLIN Marc L'Isle sur le Doubs
COURBERAND Christophe Chatenois
FAURIE Jacques Vieux Charmont
SIRON Jean Claude Fesches
DEMENUS Thierry ASM Belfort Froideval
SAETTI Arnaud Bavans
LUCAT Marc ASM Belfort Froideval
LECENDRE Loïc Mandeure
CASTELLANO David Bourguignon
WURTZ Emilien Chatenois
KAMINSKI David Seloncourt
CHEVALLEY Cyril ASM Belfort Froideval
GENET Laurent Chatenois
FLEURY Paul Rechesy
GAUTHIER Alain Bavans
GIMONET Bertrand ASCAP Sochaux

D3
GUERIAU Pierre ASM Belfort Froideval
MOUSSIERE Dominique Bavans
SMETS Hervé Eloie
HOUG Stéphane L'Isle sur le Doubs
FEBER Grégory Rechesy
ROYET Lionel Rechesy
SAULNIER Nicolas Chatenois
MARTINET Etienne Bavans
LIEGEOIS Alan Pont de Roide
JACCOTTEY Matthieu Bavans
CORDIER Thierry Fesches
BATAILLARD Jean Claude Pont de Roide
PAPPALARDO Denis Fesches
PFEFFER Daniel Rougemont le Château
FOUCAULT Christophe Rougemont le Château
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 12:45 par leto

Mercredi 12 Octobre 2011 19:21

j'en ai acheté 1 autre hier soir, de la colle........

Reste plus qu'à trouver 1 T25FX d'occasion

Mercredi 12 Octobre 2011 19:10

Citation de boubou64 :
Appelgreen V2, l'idéal....

pourquoi? peux tu en dire plus?

Mercredi 12 Octobre 2011 19:08

meilleur sensation avec la technologie senso et poids vers l'avant.

Mardi 11 Octobre 2011 11:07

je n'utilise pas d'acetone. Pour enlever la colle sur le bois, je frotte avec ma main, la colle s'en va en toutes petites boules. Le bois est nickel après.

Pour le revêtement, je frotte avec le doigt et la colle part sans trop de souci mais à force de le faire, la mousse part si j'y vais trop fort.

La seule chose que je ne fais pas est la mise sous pression. Je ne le faisais pas avant et cela marchait.

je ne mets plus également de bande de protection.

Lundi 10 Octobre 2011 22:49

je remonte ce sujet car depuis fin aout avec mon T05FX neuf je suis obligé de le coller toutes les 3 semaines sur mon appelgren allplay senso V1, il se décolle sur les bords en premier au bout de 2 semaines et après j'ai l'impression de jouer avec 1 non tensor...

J'enlève à chaque fois les résidus de colles sur le bois et plaque. Je colle avec la tibhar individual normal avec VOC.

La j'ai laissé la fine couche sur le revêtement car à force de l'enlever je commence à abimer la mousse.

QUID?? quelle est la durée de vie d'1 T05FX si on le colle tous les 3 semaines?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 22:59 par leto

Dimanche 09 Octobre 2011 12:18

Citation de -Big- :
Et personne n' a les listes de Régionale ? Et de Départementale secteur Belfort - Montbéliard ? Émoticône

et pour les départemantales?

Mercredi 05 Octobre 2011 09:04

Citation de benito25 :
Citation de fitzchevalerie :
Le gouvernement nous consulte quand ils votent une loi? Non pourtant ils la passe... Allez sur ces belles paroles petits pronos pour ce week end!! (mes premiers en plus) :

Poule R2C

Torpes - St ferjeux : 05-15 (j'espère!)
Epas - Chatillon : 04-16
Lons - Auxon : 14 - 06
Ornans - Valdahon 11 - 09 (allez les gars vous pouvez gagner ce match déjà important pour le maintien!)

J'ai hate de voir les compos de Chatillon et de Lons sur ce 2e match, car c'était du lourd sur la 1ere journée...

Salut Benj, merci pour tes petits encouragements Émoticône

allez, petits pronos également, mes premiers.

Poule R2C
Torpes - St Ferjeux 05-15 (je valide ton prono, si Torpes ne renforce pas, vous devez être largement au dessus)
EPAS - Chatillon 06-14 (grande inconnue pour moi)
Lons - Auxon 08-12 (je vois bien Auxon avec ses nouvelles recrues et ses joueurs réguliers jouer les premiers rôles cette année)
Ornans-Vadahon 11-09 (je reste assez prudent...)

Pour revenir sur le sujet des équipes à 4, je fais partie des gens qui trouvent qu'il y a trop de changements dans le ping et que ça va trop vite. Ma préférence va aux équipes de 6. Après, la capacité d'adaptation de tous les pongistes passionnés que nous sommes saura certainement dépasser tout ça. Par contre, je pense que nous perdrons une partie de ceux dont le ping n'est pas forcément une priorité. Les jeunes et les nouveaux venus n'en auront rien à cirer, le tout sera de savoir quelles proportions nous auront...

j'ai tapé de la balle avec seb de St Ferjeux.... il est de plus en plus difficile à battre et ramène tout. Il devrait ramener quelques points si il joue avec vous...

Lundi 03 Octobre 2011 14:50

Bonjour Daniel,

je comprends ta colère mais le but n'était nullement de pénaliser votre équipe mais de pouvoir jouer au complet, d'éviter un match perdu par forfait vendredi prochain ou une équipe R2 à 5. Je laisse répondre le club pour de plus amples détails. Personnellement, je n'avais pas prévu de jouer vendredi dernier en D1 mais ai répondu présent.

Ceci n'empêche pas le bon accueil que l'on a reçu. Pour le résultat final, il aurait peut être été différent avec ou sans notre 4ème joueur.

Beaucoup de matchs ont été très serrés et souvent joués à la belle. Du point de vu sportif, ce match a été de loin le plus intense que j'ai pu connaître cette année. Jean Marie et Claude avec leurs anti ne sont pas faciles à jouer.

Je ne me fais pas de souci pour vos prochains matchs, vous devriez être dans le trio de tête.

J'ai eu un seul regret lors de cette rencontre...ne pas avoir pu taper la balle avec toi!

P.S.: il y a un nouveau sujet pour la saison départementale. J'avais déjà mis quelques commentaires...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47930-2.html#bas
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 14:58 par leto

Lundi 03 Octobre 2011 12:22

oulala un 15 en D2 ou D1.... 1 perf en perspective! Émoticône ....

ou une bonne leçon de ramassages de balles!!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 10:44

oui Vauvillers... cette erreur... Émoticône mais oubliée enfin presque....

Et la salle est vraiment pas top....

Dimanche 02 Octobre 2011 09:45

Plus je joue de matchs mieux je me porte et encore mieux quand l'ambiance et la cohésion de l'équipe sont là.

Je pense que Big a raison de soulever le problème sur l'organisation pour les petites salles, et petites équipes; et de la feuille de match.

Je ne sais pas si il y a une solution idéale. mais tant cela n'empêche pas le renouvelement de licences. Combien de licenciés y a t il cette année? Toujours plus de 4000?

Je vois un point positif à jouer à 4. Faire monter les équipes de PR en régional qui n'arrive pas à aligner 6 joueurs.

Dimanche 02 Octobre 2011 09:32

je ne devrai pas faire les finales par classement. Au vu de la dernière fois à Vesoul,.....

Cela dépendra des dates et du tournoi de Seloncourt.

Samedi 01 Octobre 2011 22:30

oui un remplacement de dernière minute. Cela aurait été dommage de jouer à 3! En plus d'être 17, il est vraiment de bons conseils!

et toi Jean Mi, tu passes quand à l'ASCAP?

Samedi 01 Octobre 2011 01:07

2ème journée avancé de D1:

ASCAP4 contre Grandvillars2: 10 à 8

Super ambiance et bonne accueil de Grandvillars! Equipe de Grandvillars (10,10,9 et 8) qui devrait s'en sortir pour les autres matchs.

Didier M 4 victoires 1 double gagné avec JP
Leto 4 victoires 1 double perdu avec Damien
Jean Pierre V 0 victoire
Damien P 1 victoire

Sur le papier Grandvillars semble moins forte mais leurs jeux sont très différents avec l'emploi d'anti bien génants, empêchant d'attaquer à tout va....obligé d'être patient et de réfléchir... Émoticône à Jean Marie et Claude!

Encore merci à Didier pour tous ses conseils et son coaching!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 10:27 par leto

Lundi 26 Septembre 2011 18:26

Citation de dan1712 :
En R3 - B, Grandvillars gagne 12-8 contre Noidans les Vesoul.
Un grand merci à toute l'équipe de Noidans, qui nous a accueilli, suite à un probleme de disponibilité de derniere minute de notre gymnase.
On a passé un super après-midi, dans une très bonne ambiance, et j'espere que l'on aura la chance de se recroiser dans l'avenir.
Sinon, coté compo :
Grandvillars :
en A : 13 - 11 - 10
En B : 10 - 9 - 7
Noidans :
En A : 13 - 13 - 8
En B : 11 - 10 - 8
Grandvillars gagne 7-3 en A, et fait 5-5 en B..... Heureusement que l'on gagne les 2 doubles ! Content Émoticône

qui jouait pour Grandvillars? vous avez des nouvelles recrues?

Dimanche 25 Septembre 2011 23:19

je confirme que tout est ok...on voit bien vos victoires!!
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu