Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 6

Dimanche 23 Octobre 2011 23:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
bien joué Jean Mi. ça progresse....
Citation de Smile09 :
Belle victoire jean-mi !
Citation de gogo25 :
Bravo Jean-Mi pour cette victoire , avec en plus une perf' a la clé .

Merci les copains, ça me touche Clin d'oeil
leto si j'ai bien compté, ça fait 3 victoires en 3 matchs, toujours en course pour la montée alors Émoticône

oui 3 victoires en 3 matchs. Prochain match important pour la montée : Giromany.
et j'espère encore gagner du points.

Samedi 22 Octobre 2011 22:03

Citation de gibil :
ascap 1 giromagny 1 15/05

Félicitations!! L'ASCAP est en forme cette année!

Samedi 22 Octobre 2011 20:08

Citation de gibil :
pour ceux qui souhaitent consulter la feuille de match ascap 2 / bavans 1 et qui n'ont pas accès au spid ou qui ne peuvent pas se connecterles journées de championnat.
je n'ai pas pensé à photograpier l'original, c'est quand même lisible
http://dl.dropbox.com/u/35436598/ascap%20-%20bavans.jpg

Belle perf Damien! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 13:37

Bien joué Seb, à mardi... acroche toi car je ne te laisserai rien passer.... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 01:03

Victoire de l'ASCAP contre Bavans 13 à 7.

Je laisse Gilles mettre la feuille de match.

Samedi 22 Octobre 2011 00:57

3ème journée: ASCAP4 / FESCHES 4 : 12 à 6

Victoire de l'ASCAP malgré le froid.
De mémoire:
David 4V
Leto 3 V perds Jean Claude S. (11) bat Jérémy M (9) bat Loic B (9) Olivier K (8) et le double avec Didier
Jean Pierre 2V bat Jean Claude, bat Jérémy (je crois, à vérifier)
Marcel 2V bat Jean Claude et Olivier et le double avec Jean Pierre

Mauvais journée pour ma part où mon objectif était de prendre ma revanche contre Jean Claude que j'avais perdu en indiv.

Superbe ambiance et une équipe de Fesches bien agréable!

Prochain match contre Giromany qui sera bien plus difficile.

Dimanche 16 Octobre 2011 23:03

oups...ça ira mieux la 2ème journée et tu as toutes tes chances d'être repêché. Il y a toujours des absents.

Dimanche 16 Octobre 2011 20:51

et m....! si tu te mets au rosin, j'ai encore moins de chance de gagner 1 set mais je ne prendrai plus des parpains sur mes services!!

Dimanche 16 Octobre 2011 20:36

félicitations pour ton fils!

Seb, tu t'en sors bien. J'attends les résultats de big

Dimanche 16 Octobre 2011 18:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Pour cette première journée en D2, je suis assez déçu du manque de réussite.... ha ma femme pourquoi elle m'aime autant! Émoticône

En poule je termine 2ème : en perdant D. Yhierry (11) 3 sets à 12/10, gagne Arnaud S. (9) 3/0, Laurent G (9) 11/9 à la belle avec 1 leto qui sait endormi pendant les 2premiers sets!

Au barrage, je gagne à la belle Emilien W. (10) ou j'ai eu le droit à un festival de filet et de coin de table. Merci pour la leçon mais comment tu fais? 5 balles ""volés"" à la belle (et les autres dans les sets précédents) mais la tenacité paye et mené 10 à 8 je gagne 12à 10. Ouf!!
Je gagne contre David C. (10) 3/0 en petite forme donc je n'ai pas trop de mérite.
et perds, contre Jean Claude S (11) à la belle 11/9 avec quelques filets sur les 2 derniers sets à chaue fois à 9/9
Et perds encore contre Pierre G. (12) 3à1 bon défenseur!

Je termine 6ème et avec une peu plus de concentration j'aurai pu faire honneur à mon club!

Désolé Gilles!

Pour info, Sirion JC gagne contre Faurie. David K termine 3ème ou 4ème.

Pas si mal, leto !
Mais j'ai pas tout compris... Tu as gagné le barrage, puis gagné le match suivant qui devait être le 1/4 de finale... et tu finis 6ème ?? Émoticône Tu n'est pas plutôt 4ème ?
Ou alors tu n'a pas mis tes résultats dans l'ordre Émoticône Émoticône

oui je perds en 1/4, contre Jean Claude... et gagne David après. Oups....

Dimanche 16 Octobre 2011 18:09

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gilbert :
Bonjour,
Nouvellement licencié dans le Jura j'ai participé aux indiv départementaux, il n'y a pas de rubrique faut-il poster ici ou dans indiv départementaux 25/90 ?...
Je confirme les résultats donnés plus haut.

Perso je serais pour que tu poste dans départemental 25/90 qui aurait pu s'appeler départemental en Franche-Comté. C'est intéressant de savoir ce qu'il se passe dans tous les départements de notre belle région Clin d'oeil

oui tu peux poster ici, j'aurai du mettre Franche Comté si un modérateur me lit...

Dimanche 16 Octobre 2011 18:07

Citation de SebFerj :
Au final tu n'as pas fait de contre donc tu devrais bien t'en sortir niveau point leto.
Ben écoute moi j'ai bien mal commencé en finissant dernier de poule : Je bats christophe bevière (10) difficilement à la belle, je perds Arnaud Bougeot (15) 3-1 et je perds Hugonnot Bernard (8), félicitation à lui et ce n'est pas sa seule perf de la journée. En sortie de poule je tombe contre mon ami Gilles dubois (logredoubs 12) que je bats mais il ne jouait pas à fond. J'enchaine contre Marino Jean Pierre (12) que je perds et je finis de nouveau contre Christophe Bevière (10) que je bats.
Donc au final 11ème sur 16 et je dois gagner 1 points Émoticône

ta poule fut bien difficile. Oui je gagne je crois 25points mais ce n'est pas le plus important. Vu le tableau j'aurai pu mieux faire avec un poil plus de réussite. Je n'ai pas perdu mes matchs facilement...donc c'est rageant.

Dimanche 16 Octobre 2011 13:53

Pour cette première journée en D2, je suis assez déçu du manque de réussite.... ha ma femme pourquoi elle m'aime autant! Émoticône

En poule je termine 2ème : en perdant D. Yhierry (11) 3 sets à 12/10, gagne Arnaud S. (9) 3/0, Laurent G (9) 11/9 à la belle avec 1 leto qui sait endormi pendant les 2premiers sets!

Au barrage, je gagne à la belle Emilien W. (10) ou j'ai eu le droit à un festival de filet et de coin de table. Merci pour la leçon mais comment tu fais? 5 balles ""volés"" à la belle (et les autres dans les sets précédents) mais la tenacité paye et mené 10 à 8 je gagne 12à 10. Ouf!!
Je gagne contre David C. (10) 3/0 en petite forme donc je n'ai pas trop de mérite.
et perds, contre Jean Claude S (11) à la belle 11/9 avec quelques filets sur les 2 derniers sets à chaue fois à 9/9
Et perds encore contre Pierre G. (12) 3à1 bon défenseur!

Je termine 6ème et avec une peu plus de concentration j'aurai pu faire honneur à mon club!

Désolé Gilles!

Pour info, Sirion JC gagne contre Faurie. David K termine 3ème ou 4ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 13:56 par leto
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu