Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 24

Dimanche 30 Janvier 2011 21:07

merci. J'essairai de m'améliorer encore pour être plus présent et faire des perf à 11 au mini.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:42

courage, tu feras mieux la prochaine fois. tu les auras la prochaines fois. J'espère que tu n'as pas perdu trop de points.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:36

merci pour l'info donc on prend en compte les points de début de phase. Et toi, qu'est ce que tu as fait? au fait ton revers ça a donné quoi?

Dimanche 30 Janvier 2011 16:36

je t'ai vu jouer et j'avoue que je t'avais confondu avec un autre pongiste que j'ai également rencontréau tournoi de l'ASCAP.

C'est bien si les autres joueurs me craignent.... sauf Dominique M. Terrible son anti top.

Mais tu m'as déjà gagné au tournoi de l'ascap. Tu joues largement mieux que ton classement. (idem pour Emilien Wurtz). Je ne suis pas pressé de te rencontrer.

Avant ce 4ème tour, j'ai vraiment du travail pour améliorer mes points faibles. J'ai beaucoup morflé dessus.

J'avais rencontré David Kaminski également dans la 1ère phase. Il s'est vraiment améliorer. Cela sera dur ce 4ème tour. J'espre me maintenir. Donc demain soir entrainement!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 14:49

Bonjour à tous,

Me revoilà de retour de la D2 à Seloncourt. Oulalala, la matinée fut longue et douloureuse pour mes jambes.

Un petit mot pour Gibil. Je dois faire peur comme joueur car tout le monde était présent sauf 1 personne de ma poule ! Pas le bol ! mais si car grace à cette absence, je termine second et je joue les ¼.

Bref, en tout cas une ambiance sympathique. Une salle, toujours dure à jouer. Beaucoup de beaux points.

Pour ma part, je suis assez déçu car avec plus d’attention et de concentration (encore 1 fois Big !) j’aurai pu largement mieux faire et surtout 1 ou 2 perf de plus. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre non plus.

Je perds mon premier match de poule contre Marc Lucat (10, qui a perdu la finale contre Rémi). 3/0 ou 3/1 je ne sais plus. Bref, énormément de fautes de retour de service. Et pourtant je sais comment faire mais mon bras ne voulait suivre les ordres de mon cerveaux. Bref, rien à redire, il était largement meilleur que moi. Bravo !

Mon second, aie, un picot (1 grass d.tecs) :Paul F (9). Là ce fut le drame pendant 5 min. Je perds le 1er set 11/3 et heureusement je gagne les 3 autres. Ouf ! mais je n’ai pas envi de le rejouer.

Ma plus grosse déception est la défaite en ¼ contre Dominique M. (1111points, malade : une bonne fièvre) que je perds à la belle après avoir mené 2 sets à 0 !!! Je n’ai rien pu faire pendant les 3 autres sets. J’ai été absent mais vraiment submergé par Dom. Je loupe la perf de la journée. !!

Pour les autres matchs, je gagne 3/0 sans surprise contre Julien F(7), et je reprends ma revanche contre Laurent G (9) 3 sets à 0. Sets serrés mais j’ai tenu bon. La prochaine fois, je ne suis pas sur de faire aussi bien.

Et le dernier match, Je gagne à la belle 12/10 je crois, contre Jérome K(9). Idem j’ai morflé sur les services et c’est un très bon défenseur avec une frappe à plat !!! Super match, stressant avec de beaux points ou j’ai pris du plaisir. Je l’en remercie. P.S : sur un smache j’ai tapé ma raquette sur la table. Bin, c’est du costaud le WSC.

Donc en résumé, 2 défaites et 4 victoires. Je dois terminer 9ème. Pas trop mal pour ma première participation.

Petit question à Gibil ou autre : les points seront calculés sur les points de début février ou de début janvier ? Du fait que l’on est le 30 janvier, j’aurai aimé savoir. => soit je gagne 39 ou 42 points. Encore loin loin de mon objectif.

Et vous, comment ça été ?

Samedi 29 Janvier 2011 12:52

c'est asez lent. J'en ai mis également sur mon revers. J'avoue que cela m'a déçu. mais bon il faudrait que j'essaie peut être plus longtemps. Tu joues comment en revers?

Jeudi 27 Janvier 2011 15:38

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Citation de david25150 :
moi normalement j'y serai aussi

dommage on ne se rencontrera pas. Mais si on peut taper des balles avant le match je suis preneur.

Moi aussi j'y serai, et nous on pourra se rencontrer ! (peu de chances en poules, car on risque d'être tous les 2 derniers de poules au tirage...) Émoticône
En tout cas ça permettra de faire connaisance entre forumeurs Clin d'oeil

oui j'ai l'habitude d'être en queue de peloton. Sortir de poules devrait être quand même jouable à moins de tomber sur une jeune recrue qui monte.

Est ce que a l'habitude de faire cette competition? Est ce qu'il y a beaucoup de monde?

Au fait, le gymnase est facile à trouver?

Jeudi 27 Janvier 2011 14:50

ha bon tu les trouves rapides? je n'ai pas cette impression. (Je n'ai pas encore joué à Vieux Charmont.)

j'ai joué à Bourogne semaine dernière leur parquet est plus rapide. Pour l'instant, je trouve que c'est un des sols les moins rapides.

Jeudi 27 Janvier 2011 14:24

Citation de david25150 :
moi normalement j'y serai aussi

dommage on ne se rencontrera pas. Mais si on peut taper des balles avant le match je suis preneur.

Jeudi 27 Janvier 2011 14:21

Citation de david25150 :
la classe je suis 4 eme je signe direct pour finir 4 eme dimanche sa serai meme pas mal un grand exploi si je fini 4eme

pour ma part, mon objectif est de viser le maintien sans perdre trop de points.

Jeudi 27 Janvier 2011 14:19

Citation de Jean-Mi25 :
PRAX Bastien 1096
LUCAT Marc 1069
MOUSSIERE Dominique 1111
CASTELLANO David 1047
MOREAU Remy 1132
KAMINSKI David 1025
CHEVALLEY Cyril 918
MEYER Mickael 1003
WURTZ Emilien 917
FLEURY Paul 916
GENET Laurent 902
LOREAU Yannick 870
KACHNIC Jérôme 916
GAUTHIER Alain 866
GIMONET Bertrand 776
FAIVRE Julien 732

Je ne sais pas si la nôtre est plus forte, c'est assez costaud quand même chez vous... Je ne connais pas l'autre 7, mais vu ta progression en 1ère phase, tu vaux largement plus que ton classement et aura largement ta place dans ce tableau ! Clin d'oeil

L'autre 7 je l'ai battu au dernier tour avec mon soft en revers. Pour ma part, je peux être "bon ou moins mauvais" si je suis concentré. Les points ne veulent pas tout dire, certains de la poule jouent 100 à 200points de plus. Est ce que j'ai ma place, à moi de le confirmer. mais il y a un gros facteur pour cette D2 à ne pas oublier c'est la salle de Seloncourt avec un sol en parquet qui ralentit les balles. J'ai vraiment du mal à jouer chez eux. C'est terrible, j'ai l'impression d'être déphasé avec la vitesse de la balle.

Sinon, j'en connais quelques un dans ce tableau qui ne sont pas manchots non plus. Dernier entrainement ce soir donc je vais m'appliquer pour être au top dimanche.

Qui de l'individuel fait la final départemental du 13/02? J'y serai.

Jeudi 27 Janvier 2011 10:17

tu as changé de raquettes depuis le tournoi de l'ascap?. Celle de ton profil est assez impressionnante. ça doit aller très vite avec un max d'effets.

Jeudi 27 Janvier 2011 10:15

Citation de david25150 :
dommage sa serai pas mal de se rencontrer en poule tu pourrai reprendre ta revanche

oui cela aurait mis un peu plus de pression sur mes épaules. mais j'avoue je ne suis pas non plus suicidaire. J'aimerai gagné quelques matchs. Qui est à craindre en D2 pour ce tour (à par toi bien sur)?

Jeudi 27 Janvier 2011 08:32

Citation de david25150 :
oui oui je serai present dimanche . moi aussi je pense te connaitre je crois que l ont sais rencontrer au tournoi de sochaux mais pas sur a 100%

Je pense également que l'on s'est rencontré à ce tournoi. Tu m'avais largement gagné. Pas de souci pour toi pour ce dimanche. Normalement, on ne devrait pas se rencontrer en poule. J'ai regardé les résultats des 2 derniers tours, c'était vraiment serré.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:19

repos, repos alors. c'est quand même bizarre car malgré la correction que tu m'as mis j'ai envi de te rencontrer et pourtant les gauchers avec un picot je déteste. je regarde pour venir 1 mardi.

Mercredi 26 Janvier 2011 21:10

une video de ce service serait plus parlante car je ne vois pas non plus.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu