Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVETEMENT TENDRE

Mardi 14 Septembre 2010 12:28

bonjour !
j ai besoin aujourd hui de vos conseil !
je recherche un revetement tendre (32a35°)qui procure beaucoup de rotation
j ai déja essayé RAPID SOFT ,mais il perd trés vite sont adherence; et le F3 bigslam ,un peu trop rapide !!!
j attends vos propositions avec impatience !
merci !
LAURENT

Mardi 14 Septembre 2010 12:41

yasaka pryde 30

Mardi 14 Septembre 2010 13:23

Sinus sound

Mardi 14 Septembre 2010 13:32

Citation de didier63 :
yasaka pryde 30

Citation de sergio67 :
Sinus sound


Faudrait peut être penser à lire les gars...

Citation de laurent80 :
bonjour !
j ai besoin aujourd hui de vos conseil !
je recherche un revetement tendre (32a35°)qui procure beaucoup de rotation
j ai déja essayé RAPID SOFT ,mais il perd trés vite sont adherence; et le F3 bigslam ,un peu trop rapide !!!
j attends vos propositions avec impatience !
merci !
LAURENT
Pryde 30 et Sinus Soud... c'est plus rapide que F3 BS.

Je pense que Sriver FX/MarkV GPS ou Mark V 30° devrait correspondre à tes attentes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Septembre 2010 13:33 par starconsole

Mardi 14 Septembre 2010 13:48

c'est vrai j'avais pas fait gaffe

Mardi 14 Septembre 2010 13:50

Le vari spin dtecs est très tendre et pas trop rapide.

Mardi 14 Septembre 2010 13:55

bonjour,
En plaque tendre chinoise il y a le ctt national strike. Mon père l'a sur son revers et c'est tendre, léger, stable et pour l'instant pas de pb au niveau de l'adhérence (ça fait 1mois et demi qu'il l'a). Après j'ai déja eu l'occasion d'essayer le rapid sound et l'effet "trampoline" est superieur au national strike. J'ai trouvé cette plaque sur misterping.

Mardi 14 Septembre 2010 14:29

impuls speed...

Mardi 14 Septembre 2010 14:52

Rookie D.tecS Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 17:09

quattro formula ,

ou moins cher le zap spin yasaka (acheter en chine ),

plus lent il y a le amstrong new chopper

Mardi 14 Septembre 2010 18:31

Bonjour,

Il y a aussi le Neos Sound de stiga en revêtement ancienne génération... Moins rapide que le desto F3 big slam! et dureté: 35°

Neos Sound : http://www.pingideal.kingeshop.com/Stiga-Neos-Sound-cddaaacXa.asp?v1=neos

Pingideal

Mardi 14 Septembre 2010 19:26

vario bs?

Mercredi 15 Septembre 2010 15:24

Impuls Speed ou vario big slam sans hésitation mais min même vitesse que le desto F3bs

Mercredi 15 Septembre 2010 15:37

Vario Big slam !

Mercredi 15 Septembre 2010 15:53

Pouvez-vous faire un comparatif entre l'impuls speed et le Vario Big Slam ?
Clack pourquoi avoir choisi l'IS et pas le Vario...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 15 Septembre 2010 17:07

Citation de antiploc :
Pouvez-vous faire un comparatif entre l'impuls speed et le Vario Big Slam ?
Clack pourquoi avoir choisi l'IS et pas le Vario...

J'ai trouvé mon bonheur ici
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35227-8.html
Merci Clack pour les commentaires sur cet autre sujet car j'ai joué avec un IS pendant pas mal de temps et le Vario Big Slam semble correspondre à ce que je cherche
Quel sport à la con !!!

Mercredi 15 Septembre 2010 17:08

L'IS est plus facile dans le peitit jeu, tu n'as pas cet effet trampoline du VBS que moi je trouvais génant.
Le VBS adhère plus.

Mercredi 15 Septembre 2010 17:09

Citation de pilami :
L'IS est plus facile dans le peitit jeu, tu n'as pas cet effet trampoline du VBS que moi je trouvais génant.
Le VBS adhère plus.

Merci pour ce complément
Quel sport à la con !!!

Mercredi 15 Septembre 2010 17:23

samba Ntec ou donic quattro formula

Mercredi 15 Septembre 2010 21:10

Samba tout court aussi!
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements