bonjour !
j ai besoin aujourd hui de vos conseil !
je recherche un revetement tendre (32a35°)qui procure beaucoup de rotation
j ai déja essayé RAPID SOFT ,mais il perd trés vite sont adherence; et le F3 bigslam ,un peu trop rapide !!!
j attends vos propositions avec impatience !
merci !
LAURENT
bonjour !
j ai besoin aujourd hui de vos conseil !
je recherche un revetement tendre (32a35°)qui procure beaucoup de rotation
j ai déja essayé RAPID SOFT ,mais il perd trés vite sont adherence; et le F3 bigslam ,un peu trop rapide !!!
j attends vos propositions avec impatience !
merci !
LAURENT
Pryde 30 et Sinus Soud... c'est plus rapide que F3 BS.
Je pense que Sriver FX/MarkV GPS ou Mark V 30° devrait correspondre à tes attentes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Septembre 2010 13:33 par
starconsole
bonjour,
En plaque tendre chinoise il y a le ctt national strike. Mon père l'a sur son revers et c'est tendre, léger, stable et pour l'instant pas de pb au niveau de l'adhérence (ça fait 1mois et demi qu'il l'a). Après j'ai déja eu l'occasion d'essayer le rapid sound et l'effet "trampoline" est superieur au national strike. J'ai trouvé cette plaque sur misterping.
Pouvez-vous faire un comparatif entre l'impuls speed et le Vario Big Slam ?
Clack pourquoi avoir choisi l'IS et pas le Vario...
J'ai trouvé mon bonheur ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35227-8.html
Merci Clack pour les commentaires sur cet autre sujet car j'ai joué avec un IS pendant pas mal de temps et le Vario Big Slam semble correspondre à ce que je cherche