Jeudi 09 Septembre 2010 00:36
Bonjour,Jeudi 09 Septembre 2010 01:51
Bonjour Pingideal,Jeudi 09 Septembre 2010 07:49
Jeudi 09 Septembre 2010 10:06
En fait, c'est très simple : en France (contrairement à la Belgique par exemple), on ne peut pas prendre de licence à titre individuel, il faut être licencié dans un club. Donc, plutôt que d'envisager toutes les solutions proposées par wongtao, va sur le site de la FFTT, prends la liste des clubs de ton département, et contacte les (ou va sur leur site) pour savoir quel club propose la cotisation la moins chère, et prends une licence dans ce club.Jeudi 09 Septembre 2010 12:09
Merci pour toutes ces réponses !!!
Jeudi 09 Septembre 2010 22:08
c'est uniquement valable pour l'ouvrière. maintenant la notion de joueur individuel n'existe plus en royale. tu dois être affilié à un club pour pouvoir participer aux tournois. c'est mon cas encore cette saison. j'ai payé une affiliation. je ne participe ni aux entraînements, ni aux rencontres de championnat.Vendredi 10 Septembre 2010 01:24
Vendredi 10 Septembre 2010 09:51
je crois que c'est la 2ème saison. pour les a. aucune idée. mais l'année passée lauric jean était affilié à ostende et pas individuel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général