je ne sais pas si "tendre" est le qualificatif qui convient
je n'ai pas ce que je veux en sensation aussi bien sur le faux top/portée de balle (important dans mon jeu) que sur les tops en général où je trouve les trajectoires trop tendues (j'ai tendance à accrocher le fil, sur lequel cela rebondit systématiquement dehors)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Septembre 2010 15:58 par
tikalin
J'ai pas joué avec le Pryde 30, mais je sais que j'avais quité mon Energy X-tra parce que la trajectoire était pas assez tendue... Si tu préfères rester chez Yasaka, tu as aussi le X-Tend (tout court). J'avais le X-tend HS qui a des trajectoires tendues, mais apparament, au vu de ce qu'il y a écrit sur la pochette, le X-tend (tout court) permet des trajectoires plus bombées.