Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 92

Mardi 06 Juillet 2010 22:23

je pense que c'est une plaque mythic mi-raisin...désolé Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 22:21

Citation de jojo94 :
j'ai essayé cette après midi la S2 en 2.0 mm!

Plaque de 44 45 degrès c'est un peu plus que l'egp
Loin de la table c'est tout simplement un bonheur !On peut envoyer fort mais aussi raccroché loin de la table.
A la table c'est un peu moins rapide mais on peut mettre beaucoups de sauce , le revetement est adhérent!
Le topsheet est un peu moins élastique que l'egp mais c'est tout a fait correcte!


Etonnant ton ressenti sur la dureté de la plaque puisqu'elle est donnée à 42.5°.
Cela fait un petit moment que je veux l'essayer et je pense que je vais passer à l'acte!

Mardi 06 Juillet 2010 22:17

Cinglé, pas de revue de presse aujourd'hui?

Lundi 05 Juillet 2010 22:49

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Pour changer, on se retrouve encore dans une poule de la mort !Rire
Mais au moins, pongistiquement parlant, c'est plus motivant ! :-)


Moi elle me plait bien cette poule!

Lundi 05 Juillet 2010 22:05

ça va les gars, on va pas en faire un saucisson.... Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 22:01

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Beau jeu de jambes et quel physique! Il me rappelle un illustre forumeur de ce site...


Il te rappelle Piconvinblanc???


Non, simplement un joueur ô combien reconnu de notre ligue....
Picovinblanc a quand même un jeu plus académique, quoique... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Juillet 2010 22:02 par sugs

Lundi 05 Juillet 2010 17:44

Si quelqu'un a essayé le Roundelle et le Roundell Hard, je serai revi d'avoir un comparatif.
Merci

Lundi 05 Juillet 2010 17:42

Quelqu'un pourrait comparer le Spin Art au Jupiter et éventuellement au Roundell?

Merci

Dimanche 04 Juillet 2010 22:28

Beau jeu de jambes et quel physique! Il me rappelle un illustre forumeur de ce site...

Dimanche 04 Juillet 2010 21:41

Cette plaque n'a qu'un défaut, son manque de dynamisme et une rapdité moyenne.Pour le reste, elle est excellente.

Dimanche 04 Juillet 2010 17:19

Citation de cinglé :
pas de soucis Chrichri. Il faut surtout que mes collègues travaillent mentalement.


Buuuhhh!!!

Dimanche 04 Juillet 2010 00:05

Pas de problème curk

Samedi 03 Juillet 2010 00:50

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Gillou et Julot, vous êtes 2 grands malades, mais qu'est-ce qu'on rigole! Émoticône


Mais non, c'est par altruisme. Pour éviter que vous dépensiez en essais inutiles vos euros... Émoticône
Quoique des Boll ALC, ZLC et ZLF de gamme comparable ne sont à priori pas rares...
L'a toutefois intérêt à bien aller cet Innershield... Émoticône

Tiens, ce mois j'irais bien dans le mâconnais en frapper quelques unes avec toi si c'était possible, camarade! Faudra qu'on voit ça en MP... Émoticône


Pas de souci Gillou sur juillet.Tu viendras avec ton bijou!!

Jeudi 01 Juillet 2010 22:25

Gillou et Julot, vous êtes 2 grands malades, mais qu'est-ce qu'on rigole! Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 22:18

ça y est cinglé, t'as fais les poules? Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 22:34

Moi, je t'aurais conseillé de garder le Flytec et de changer leTenergy...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 22:34 par sugs

Mercredi 30 Juin 2010 14:11

délirius, c'est bien beau le cos3 (moi je déteste!) mais ton coup droit va s'en trouver fortement ralenti.De plus ce bois est par moment trop lent donc une balle retournée avec peut ne pas mettre en difficulté ton adversaire, il a le temps d'anticiper et/ou de voir ce qu'il y a dans la balle.
Après, chacun son truc!

Mardi 29 Juin 2010 22:25

Citation de cinglé :
J'ai topé Xerxes mais tout revenait Émoticône


Cinglé, arrête de déconner!

Mardi 29 Juin 2010 22:24

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu Clin d'oeil .


Sacrée finale cinglé - chrichri ! Avec des tops vitesse, des frappes, des contre tops ... Ah non c'était pas du tout ça MDR


Personne n'a fait une vidéo? Émoticône
Putain, ça devait aller vite avec en plus des jeux basés sur le physique... Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 22:21

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.


ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, on se calme Rhadamante....on verra plus tard pour la vuvuzela!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu