Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 91

Lundi 12 Juillet 2010 22:57

ça ne te tente pas Gillou? Pour moi c'est un peu le Jupiter en plus rapide et plus dynamique (youpi!) et peut-être en moins adhérent.
Durté équivalente.Je vais peut-être l'essayer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 22:58 par sugs

Lundi 12 Juillet 2010 21:56

Citation de RHADAMANTHE :
Au vu de la qualité du mondial ça aurait mérité une fin aux pénaux comme aux Etats Unis en 94 l'un des pires mondial ^^

94 était pire encore! le + pourri de tous!

le nom du meilleur joueur de cette coupe du monde est sorti (Forlan).Je suis déçu, je pensais tellement que Gallas méritait ce titre !Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 11:31

Citation de tomcr58 :
Et le(s) meilleur(s) buteur(s) à 5 buts 'seulement', c'est pas énorme, probablement le score le plus faible depuis un moment.

PS : Rappelez-vous il y a 12 ans jour pour jour, l'état d'effervescence dans lequel on était. Ça a bien changé Émoticône

M'en parle pas!

L'image donnée par notre chère équipe de France y est pour beaucoup.Je reviens rapidement sur ce sujet évoqué de manière très intéressante par le 10 Sport et dans lequel de nouveaux éléments apparaissent et qui, bien sur, ternissent encore plus l'image de nos pseudo joueurs.Quel comportement et quelle mentalité de m...

Lundi 12 Juillet 2010 09:47

Petit point négatif quand même pour l'Espagne: 8 buts marqués en 7 rencontres lors de ce mondial, c'est pas terrible pour un champion du monde.

Lundi 12 Juillet 2010 00:08

Ah les revoilà les deux!!! Ils ne se quittent plus!

Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:46

Les espagnols méritent leur victoire mais cette finale m'a déçu, à l'image de cette coupe du monde.
Les hollandais n'ont pu hisser leur niveau à celui qui leur a permis de faire carton plein lors des éliminatoires.Et puis leur agressivité ce soir fait froid dans le dos.
Néanmoins, je reste sur ma faim car l'Espagne a marqué en bénéficiant d'un contre sur un corner non accordé aux Pays-Bas donc encore une faute d'arbitrage grossière, sans compter le pénalty refusé à Roben.

Maintenant cette équipe d'Espagne a un bel avenir devant elle vu l'âge des Inestia,Xavi et autres.
Contrairement à la France, elle vit ses plus belles années.

Vendredi 09 Juillet 2010 22:59

Citation de Geraldd :
Ma page facebook ne contient aucune information sur moi, à part mon nom et mon prénom. Les gens avec qui je dialogue sur facebook sont des connaissances dans la vie réelle et possèdent déjà sur moi les infos qui s'échangent naturellement dans une relation.

A ce moment utilise le mail ou le téléphone, c'est bien mieux.

Vendredi 09 Juillet 2010 22:28

Ils me font peur ces deux là! et en plus, ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y avait pas mieux que le Defplay Senso! Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 22:26

De beat Spanje en Nederland wint het WK !

Jeudi 08 Juillet 2010 22:20

Ah Curk! Retrouver Carsten te rappelle le bon temps du Superblock, pas vrai? Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 23:56

Mon p'tit julot, je ne sais plus où tu en es!! tu gardes le GDT quand même? Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 23:51

Effectivement, petite coupe du monde qui ne me laissera pas de grands souvenirs.Peut-être un Allemagne -Angleterre ou un Allemagne -Argentine.L'Espagne m'a déçu le Brésil et l'Argentine surcotées comme depuis plusieurs années.Belle surprise néanmoins avec le Japon, la Nouvelle Zélande et les Etats Unis (à un degré moindre).

Mercredi 07 Juillet 2010 22:37

Oui, les allemands n'étaient pas là physiquement et l'absence de Muller a également compté.L'Espagne, sans être géniale comparée à 2008, a certainement réalisé l'un de ses meilleurs matchs du mondial.
Moi je serai derrière les hollandais comme en 1974 et 1978.Contrairement à ce que tu dis chrichri, les hollandais ne se la jouent pas dans ce mondial par rapport aux années précédentes, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils arrivent en finale! En plus, ils sont invaincus, eux!
En espérant voir du foot lors de cette finale.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:37

Citation de chrichri :
incapacité à bouger

Tu m'étonnes, c'est pas nouveau ça!!!

Mercredi 07 Juillet 2010 10:05

cinglé, je n'avais pas vu, mais tu t'es vieilli! Tu veux me ressembler? Émoticône

Sinon, petit hors sujet, tu as payé de l'ISF cette année? E.Woerth t'a fait bénéficier d'avantages fiscaux comme Béttencourt?
Je te pose ces questions car chrichri a du mal à évaluer ta fortune personnelle. Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 23:05

Ok, j'ai jamais joué avec l'EGP donc je ne peux pas me faire une idée.Est-elle linéaire? J'ai joué très longtemps avec le F2 et j'essaie de me convaincre que le S2 est une version améliorée du F2...l'espoir fait vivre!

Mardi 06 Juillet 2010 23:02

Citation de Nivôdjeu :
Si c'est l' Allemagne qui passe, je supporterai les Oranje, qui auraient mérité de gagner en 1974 avec Cruyff.

Si c'est l' Espagne, je n'aurai pas de favori. J'espère que ce sera une belle 2e demi-finale, puis une belle finale.

On est bien d'accord que les Pays Bas de 1974, c'était du très lourd.Personnellement, c'était la 1ère coupe du monde que je vivais et j'ai encore de bons souvenirs de leurs matchs et du nom des joueurs! Cetteéquipe m'a fait rêver.J'avais beaucoup d'espoirs sur cette équipe 2010, mais là je suis assez déçu et en toute objectivité, c'est l'Allemagne qui a produit le plus beau jeu.
Quant tu vois le match de ce soir, il n'y a eu aucune occasion de but en 1ère mi-temps excepté ces 2 buts magnifiques sur des tirs de loin.Certes, l'Uruguay y est pour beaucoup mais les Oranje ont été décevants.

Mardi 06 Juillet 2010 22:34

Les Pays Bas en finale.Favoris à mes yeux au départ de cette coupe du monde, ils n'ont cependant jamais produit le niveau de jeu qui était le leur durant les poules de qualification.
Reste l'Allemagne et son football que je n'ai jamais apprécié jusqu'à un certain Allemagne -Angleterre.L'Espagne qui n'a plus le même niveau qu'en 2008, je souhaite donc que l'Allemagne remporte cette coupe du monde.Et dire que j'ai vécu Séville en 1982...
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu