Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 103

Mercredi 24 Février 2010 12:14

Citation de antiploc :
Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Le L1 n'est pas dispo chez beaucoup de revendeur, cela freine certainement sa diffusion.
Plus ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans du "démoussage" pour avoir un 0x.


Je peux peut être arranger ça directement avec Akkadi.


Un nouveau jeu, le "Akkadi".
"Akkadi", vends toi dans une boutique accessible à tous...
"Akkadi", démousses toi tout seul !!!

Si tu as le contact qu'il faut avec Akkadi. Moi, je veux bien poser la question à Misterping si vous voulez.



Je veux bien antiploc car j'ai essayé en vain de joindre Daniel à ce sujet et je n'arrive pas à l'avoir.

Merci

Mercredi 24 Février 2010 12:12

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Je vois mal Misterping distribuer du Donic...
Wack sport le fera peut-être mais au prix d'un PL type FLII ou Curl P1r comme le pense nasri58.
Moi, si Curlspezial veut bien me le démousser et le coller après sur mon bois, alors ok, je l'essaye!


Le L1 n'étant pas destiné au marché européen, Wack n'a aucun intérêt à le vendre d'autant qu'il ferait de l'ombre à pas mal de picots longs bien plus cher. Misterping à la limite pourrait le vendre car le L1 et le L2 destinés au marché asiatique sont estampillés Akkadi donc ça pourrait le faire.

Quant à l'éventualité que Sugs/Piconwhiskeyvinblanc évoque, moi je suis pas contre, à partir du moment où il m'envoie tout le matos.


Pas de souci Curk, je te prends aux mots ! Je t'enverrai un Mp ce soir pour reparler de tout ça.

Mardi 23 Février 2010 20:50

Je vois mal Misterping distribuer du Donic...
Wack sport le fera peut-être mais au prix d'un PL type FLII ou Curl P1r comme le pense nasri58.
Moi, si Curlspezial veut bien me le démousser et le coller après sur mon bois, alors ok, je l'essaye!

Lundi 22 Février 2010 21:42

Vends:

Baracuda rouge 2 mm utilisé 1h30.Dimensions de la plaque découpée: 15.4 * 15.4
Prix de vente: 30 € frais de port inclus.

Grass D Tecs rouge en Ox collé sur raquette (palette de défense large Defplay Senso) mais jamais utilisé.
Prix de vente:25€ frais de port inclus.

Jupiter noir 2.2 mm collé sur raquette (palette de défense large Defplay Senso) mais jamais utilisé.
Prix de vente: 15€ frais de port inclus

Me contacter par MP.

Lundi 22 Février 2010 21:34

Citation de wills :
Ce topic a atteint sa 26ème page et je ne vois toujours pas d'avis dans la rubrique "Matériel". C'est pourtant l'endroit idéal pour synthétiser les impressions sur un produit.

Allez Messieurs, un petit effort quoi ! MDR

Je mets mon avis sur l'Akkadi L1 ICI


Il s'est perdu en chemin!!! A part Gilles71, pas d'autra vis sur le L1 dans la rubrique matériel.

Samedi 20 Février 2010 21:23

Citation de CHICO62 :
Citation de sugs :
CHICO62, je pense que tu t'adresses à moi!

Si c'est le cas, j'ai peur que le L1 ne soit qu'une version améliorée du Xi Ying le picot qui m'a laissé la plus mauvaise impression.
Connaissant le Curlspezial c'est bien son style de picot!


Oui je m'adressais a toi...non le L1 et xiying non rien a voir... mais simplement a la lecture de ton style de jeu (Chop pour couper la balle a mi distance, controle de balle, attaque en pushblock) c'est le L1 qu'il te faut...Va voir le topic sur le L1 (ici c'est plus le GDT)..
Curlspecial, Legato qui sont quand meme de haut niveau (19 et 17) en disent que du bien.. et moi qui ne suis qu'un modeste 16, je pe de dire qu'en chop coupé revers, le L1 c'est autre chose et bien plus efficace que le P1R ou l'octopus .....



A voir...

Samedi 20 Février 2010 20:05

Citation de ping61 :

J'ai essayé le GDT en 1.2. Je n'ai pas été convaincu comme toi, trop de difficultés à maitriser la plaque. Il semble que j'ai à peu près le même style de jeu de toi.
Moi, je te conseille l'octopus que tu essaies en ce moment. Très bon picot classique, bien maîtrisable et qui gêne aussi dans de nombreuses phases de jeu. J'utilise le P1R actuellement mais il est plus difficile à prendre en main car il prend un peu plus les effets. J'utilise mes picot avec de la mousse entre 1.00 et 1.1. Je pense revenir à l'octopus. D'ailleurs je viens d'en acheter un nouveau ainsi qu'un FLII en 1.00 que je vais essayer également.
Tu utilise quel bois?


Effectivement je pense m'orienter vers l'Octopus que je n'ai essayé qu'une seule fois.
D'ailleurs, il me semble que notre représentant exclusif en picot, Curlspezial, l'avais adopté à sa soritie et en disait le plus grand bien...
Je ne sens pas le P1r car il me parait trop lent et prend les effets comme tu l'indiques.
Habituellement et depuis des années, je joue avec un bois defplay senso (pas le classic, l'autre) et la combinaison Kun fu/Octopus que j'ai testé l'autre jour apporte bien plus de contrôle que la combinaison Defplay/GDT bien que cette dernière soit moins rapide.
Kung fu/Octopus peut être pas mal, il va falloir s'y habituer car c'est tout à fait autre chose que ma combinaison actuelle, notamment au niveau de la rapidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 20:06 par sugs

Samedi 20 Février 2010 19:07

CHICO62, je pense que tu t'adresses à moi!

Si c'est le cas, j'ai peur que le L1 ne soit qu'une version améliorée du Xi Ying le picot qui m'a laissé la plus mauvaise impression.
Connaissant le Curlspezial c'est bien son style de picot!

Vendredi 19 Février 2010 22:30

Citation de Derf59 :
La plupart des PLs peuvent être gênants, tout dépend le feeling qu'on a avec et la manière dont on s'en sert.
Certains sont très gênants/difficile à jouer alors qu'ils ont un Extra Long par exemple, d'autres vont apprécier les P3@R, ...

Perso je trouvais que l'Octopus n'était pas si mauvais que ca. Je l'avais trouvé aussi performant que le P1R ou FLII en défence et avec pour moi une prise en main assez facile.


Du même avis que toi concernant l'Octopus: la prise en main est très aisée pour preuve j'ai pu tenté et réussir des coups lors de sa 1ère utilisation alors qu'il m'a fallu un peu plus de temps avec le GDT

Jeudi 18 Février 2010 23:39

Citation de ping61 :
Citation de sugs :
Je vais laisser tomber le GDT après l'avoir utilisé une bonne année.Par quoi le remplacer? je n'en sais rien....

Quel est ton niveau, comment joues tu avec le picot, ton style de jeu, est-ce que tu veux garder un picot?
pourquoi veux-tu laisser tomber le GDT?


J'ai le même classement que toi, je joue plus en chop à mi-distance avec le picot (ça dépend aussi du jeu de l'adversaire) et j'attaque en CD que ce soit à la table ou à mi-distance.Oui je vais continuer à jouer avec un picot mais je ne sais pas encore lequel, peut-être l'Octopus que je viens d'essayer.
Le GDT n'offre pas la sécurité recherchée dans mon style de jeu au contraire d'un picot plus classique, peut-être moins gênant, mais possédant bien plus de contrôle et étant moins aléatoire dans ses réactions.
Je pense que le GDT est plus destiné à un jeu à la table avec blocs et/ou attaque revers.

Jeudi 18 Février 2010 23:28

Citation de Gilles71 :
Citation de ping61 :
Tout dépend comment le picot est utilisé Gilles, car je trouve l'octopus bien gênant, notamment en shop où je le trouve très bon. Un coup qui est très amusant également, c'est pendre la balle à plat derrière une poussette, la balle se décale sur le côté et j'ai très souvent vu des jouer ne pas toucher la balle. Donc, il permet des effets gênant.


L'Octopus offre effectivement une bonne inversion en défense coupée, mais notre ami parle d'une utilisation à la table et pour l'avoir utilisé dans ce cas de figure durant une phase, je t'assure qu'il est peu gênant, du moins pas autant que les 2 cités et le GDT par exemple, dans les situations de jeu habituelles.Clin d'oeil


Je suis d'accord avec ping61 mais pas avec Gilles71 car moi qui l'ai déjà testé je peux dire qu'il est tout aussi gênant à la table qu'un Grass D Tec avec du contrôle en plus.D'ailleurs même Picot1962 va se mettre à l'Octopus!
En fait tout dépend de la gestuelle de chacun.

Mercredi 17 Février 2010 22:15

Je vais laisser tomber le GDT après l'avoir utilisé une bonne année.Par quoi le remplacer? je n'en sais rien....

Vendredi 12 Février 2010 21:47

Je vais certainement l'essayer la semaine prochaine et je le ferai essayer à picot1962 également.

Mercredi 10 Février 2010 23:16

Il est pas trop mauvais non plus le Mengel!

Mercredi 03 Février 2010 21:41

Citation de nasri58 :
Pas de soucis sugs. Où joues tu?


Dans le même club que picot1962.

Mercredi 03 Février 2010 21:08

Citation de nasri58 :
Je dois le tester demain si j'ai reçu mon kung fu ^^


Pourras-tu faire un retour sur le kung fu (dans le sujet qui lui est consacré) quand tu l'auras essayé?
Merci

Mercredi 03 Février 2010 21:05

Citation de Curlspezial :
Bon allez, on relance le sujet sur le L1!

Piconbière, tu l'as testé ou pas????



Picot1962 ne l'a pas testé (pas envie de le démousser peut-être!).Par contre il va surement essayer le Curl P1r et éventuellement l'Octopus! Il va finalement continer à jouer en défense, du moins en revers.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu