Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 101

Lundi 15 Mars 2010 21:23

Citation de Ptit`Matt :
C'est vrai sugs.
Néanmoins c'était aussi le cas de Benzema (quand tu parles de Ribéry).
Et justement je pense que ça fait plaisir à son égo quand le club le plus riche de la planète vous appelle pour jouer dans son équipe, je pense que ça donne plutôt l'impression d'avoir l'occasion de jouer dans une "Dream Team" donc je pense que si Ribéry est contacté, il acceptera.

Je suis d'accord avec toi sur Benzema, son dépar a fait le + grand bien à Lyon (je parle au niveau de la vie du groupe pas au niveau des qualités footballistiques) et quand on voit le comportement de Lissandro au sein du groupe c'est encore plus vrai!

Lundi 15 Mars 2010 21:20

Si c'est le type qui joue "crabe" il n'a pas un service de correct! j'ai l'impression de voir un type qui joue en départemental (j'y joue aussi) et qui sert comme ça parce qu'il sait qu'il n'y a pas de juge arbitre!

Lundi 15 Mars 2010 21:12

C'est bien, ça nous change de ces quelques pages consacrées uiquement à la feuille amortissante!

Samedi 13 Mars 2010 10:01

Le piranja est à essayer je pense

Vendredi 12 Mars 2010 22:37

Je ne vois pas Ribéry (avec le melon qu'il a pris) puisse cohabiter avec Ronaldo, Raul et consorts.
Le gros problème du Réal est qu'il n'a toujours pas compris que d'empiler des stars dans une équipe en ferait forcément une très grosse équipe.Vu les égos que ces mecs se paient, faut être naif de penser ça.

Jeudi 11 Mars 2010 21:19

Citation de cbs1 :
Je cherche actuellement à changer d'emploi. J'ai envoyé plusieurs candidatures et il y a quelques jours, un employeur m'a convié à un entretien ( domaine du tourisme, à 3/4 d'heure de route de chez moi ): contrat de 5 mois avec peut-être embauche par la suite. J'ai vite été refroidie: 35h hebdo, travail 6 jours sur 7 avec des horaires décalés, travail tous les WE, le tout pour le SMIC ( 1050 € par mois ). Et si besoin, remplacement pour faire le ménage au sein de la boîte. Je précise que c'était à la base un poste de direction et que j'ai un bac + 4.
Il s'agissait d'un couple qui venait de reprendre la boîte et cherchait donc quelqu'un pour les "assister".

Et malheureusement, c'est ça la réalité du monde du travail actuellement: les employeurs "profitent" de la conjoncture pour proposer sans aucune honte ce genre de postes.

ça frôle l'indécence.....

Mercredi 10 Mars 2010 23:50

Citation de sugs :
Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?

J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône

Et je baisserai mon prix pour toi!

Mercredi 10 Mars 2010 23:49

Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?

J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 23:46

Les régionales approchent ! notre bon MIC22 est de retour et se fait le porte parole d'une idéologie..... J'ai su ne pas écrire le mot qui convenait.

Mercredi 10 Mars 2010 23:41

Vous êtes forts dans vos pronostics concernant Lyon les gars! Un peu comme Ramos!
Et c'est pas très gentil de ne pas avoir cru en ses chances...
Ronaldo a perdu sa trousse de maquillage sur le terrain, si quelqu'un l'a trouvé, merci de la lui ramener!

Mercredi 10 Mars 2010 00:28

3è prise en main de l'Octopus en Ox sur le Kung Fu et plus je m'adapte à cette combinaison plus je prends mon pied!
Je confirme, malgré les dires de certains, que l'effet de gêne de l'octopus est bien réel et puis,sur ce bois Kung Fu, je me sens vraiment à l'aise en revers et je fais plein de coups que je ne pouvais faire avec le GDT.
Seul bémol avec le Kung Fu, la tenue du manche en coup droit.Comme avec le baricade (essayé une seule fois) le bas de la palette est trop prolongée vers le manche et je suis mal à l'aise, les bords de la palette me bouffent les doigts et j'ai du mal à faire mes coups droits en toute tranquilité.Va falloir limer tout ça...Quant au Jupiter sur le Kung Fu et bien ça reste le jupiter, une très bonne plaque même si le toucher à mon goût est trop sec.On ne peut pas tout avoir!

Lundi 08 Mars 2010 22:19

Citation de legato :
picot long avalox m o en 0x Mercredi prochain ou le suivant

Tu me l'as trouvé où celui-ci?

Lundi 08 Mars 2010 22:16

Bah mon julot, tous mes chops avec le GDT ont été effectués sans jamais rentrer franchement dans la balle sinon c'était dans les sépas..
Donc j'ai toujours retenu mon geste, donc moins d'effet retourné, balle plus courte et/ou trop haute.Donc dans ce cas là le GDT me servait à rien.
Avec James, pardon l'Octopus (quel cinéphile je suis!!), je rentre franchement dans la balle et retrouve le plaisir des variations en mettant des balles ayant une bonne longueur et n'étant pas trop hautes.
Maintenant, c'est peut-être ma gestuelle qui est en cause, je n'en sais rien.
Demandons à "King- Magic" Gillou ce qu'il en pense puisque c'est le seul à avoir eu l'honneur (hihiihi!!) de me voir jouer!

Dimanche 07 Mars 2010 10:39

Citation de Derf59 :
Citation de thepicoteur13 :
Comme le dit sugs, la secte de l'octopus se forme, c'est dié surement au fait que ce picot a un bien meilleur controle que le GDT. Il grignote peu à peu ses parts^^.

C'est pas vraiment le même style de jeu qu'on veut pratiquer avec ces 2 PLs.

L'octopus est celui que je préfère dans le quatuor qu'il forme avec le P1R, FLII et FLIII car plus facile à prendre en main et à exploiter au début que les autres.

Le GDT est pour moi un PL plus pour l'offensive pour agresser/attaquer l'adversaire et terminer rapidement le point.

Toute l'ambiguité est là! je fais partie de ceux qui pensaient que le GDT permettait un bon jeu de chop en revers mais il n'est pas tellement fait pour ça...
J'avais essayé le FLIII, c'est trop dur, désagréable au toucher et l'inversion n'était pas tellement prononcée.

Dimanche 07 Mars 2010 00:47

Ok, M'sieur, je vais abandonner cette idée alors!

Samedi 06 Mars 2010 22:21

Bon, la secte de l'Octopus est en train de se former, à quand la concurrence au GDT? Émoticône

ping61, n'hésite pas à changer de matériel avnt la fin de la saison, si tes sensations sont bonnes avec cette combiniason.
C'est ce que je viens de faire et même si il y a encore des règlages à faire, le plaisir de rejouer, l'assurance dans ses coups, tout ça revient!
L'Octopus est vraiment un super picot et qui procure une bonne sureté dans son jeu.

Je joue avec un bois Kung Fu (apparemment sec) l'octopus en Ox et le Jupiter 2.2mm en coup droit.Je garde cette combi jusqu'à la fin de la saison et peut-être que je changerai mon CD, le Jupiter associé au Kung Fu est un poil trop sec.
Je pense teste le Roockie en 2 mm ou en max.Julot, toi qui connait bien cette plaque, donne -moi plus d'info à l'occasion.Thanks

Samedi 06 Mars 2010 21:03

Citation de Benjamin89 :
Citation de Tibo56 :
Jupiter en 1.8 <.3

Il veut un revêtement pas trop rapide et apparemment ton jupiter est une bombe donc...

Le jupiter est loin d'être une bombe même si c'est un revêtement offensif.Je l'ai en 2.2 mm.

Jeudi 04 Mars 2010 22:31

Citation de liopic :
Et voilà, le roman de Jérôme Charyn "Ping-Pong" est lu et digéré...
Pour ceux que ça intéresse, voici-voilà mon avis personnel évidemment... mais rien ne vaudra sa lecture.
petit livre assez étonnant à mes yeux ds le sens où il parle vraiment de Ping à 100% ! Qui aurait pu croire qu'un romancier américain des plus célèbres fasse un livre centré exclusivement sur le ping ! Ca se lit bien, il y a plein d'anecdotes sur le ping aux USA, ses heures de gloires (1930-1950 je crois) et sa quasi-disparition. Aussi sur le ping en France (Gatien...). C'est intéressant car ca mets le ping ds d'autres contextes, d'autres pays et le caractère des joueurs est savoureusement décrit ; beaucoup de types un peu bizarres, je dois en faire partie... Aie! On voit que la passion du ping se partage et que ça peut être effectivement une philosophie de vie ou un moteur pour certains passionnés.
Bonne lecture !
(et si vous avez d'autres lectures pongistes, je suis preneur...)

Jérome Charyn vit à Paris depuis pas mal de temps et j'ai eu le bonheur de le rencontrer dans une salle de ping puisque nous faisions parti du même club ainsi que Georges Moustaki. C'étair dans le début des années 90....
L'ensemble de son oeuvre est intéressante à lire.Quant à Moustaki, il nous a fait connaître des restos grecs assez sympathiques!

Ces 2 là étaient assez accros au ping (ah: les entraînements du mardi soir!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 22:33 par sugs

Jeudi 04 Mars 2010 20:23

Citation de thepicoteur13 :
C'est drole que de plus en plus de gens optent pour l'occtopus...longtemps après sa sortie

Comme pour le Grass D Tecs!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 20:24 par sugs

Mercredi 03 Mars 2010 23:49

Ok Curk, je sais que tu ne lâcheras pas le morceau!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu