Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 93

Dimanche 27 Juin 2010 21:53

Comme Laplaud, je ne brille pas en attaque car je n'attaque jamais! Ce qui m'intéresse avec ce GDT usagé ce sont les blocs plus aisés et un meilleur en contrôle en chop.

Dimanche 27 Juin 2010 21:50

Oui je confirme, je le trouve plus tendre que le F2 sans tomber dans des revêtements comme le F3 bigslam.
Je n'ai effectivement pas constaté de double effet mais ce n'était qu'un 1er test.

Dimanche 27 Juin 2010 21:45

cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.

Samedi 26 Juin 2010 23:35

Alors 1 er essai du Roundell hier soir.Le toucher du Roundell est bien différent de celui du F2 ma plaque depuis plusieurs années en coup droit.
Lorsque j'ai commencé à maîtriser un minimum, j'ai vu que cette plaque avait une très bonne adhérence et un bon dynamisme.Là aussi, il a fallu que j'adapte mon geste en top.Le contrôle est bon et la vitesse suffisante même sur un bois de défense (j'utilise le Defplay senso).La dureté est donnée entre 38 et 40°, cependant au toucher, le Roundell me paraît plus tendre que le F2 donné à 40°.
N'ayant pas joué à fond durant cet essai (mon partenaire aussi), il faudrait que je la teste d'une manière beaucoup plus sérieuse et dans des conditions proches des conditions de match.
En fin de séance, j'avais un bon feeling avec en top que ce soit sur top lent, sans effet, rapide avec beaucoup de rotations.Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'essayer à mi-distance.J'ai fais 2-3 services lancés et cette plaque permet d'imprimer pas mal de rotation au service. Elles est aussi correcte en frappe.
Je vais donc la réessayer mais pas avant une dizaine de jours.

Samedi 26 Juin 2010 23:14

Je comprends ce que tu veux dire, après il reste les sensations et c'est vrai que je le sens beaucoup mieux dans son état actuel que lorsqu'il était neuf.

Samedi 26 Juin 2010 09:44

Oui, j'en parlerai ce soir, pas le temps là!!

Samedi 26 Juin 2010 09:43

Bon ben si vous le dites! Je vais continuer avec mon vieux GDT (quoique, c'est les vacances!) car je le sens beaucoup mieux.
Je verrai certainement plus tard en mettant sur mon autre bois un GDT neuf

Samedi 26 Juin 2010 00:46

Alors question bête: si mon picot est plus lisse, donc se rapprochant de feu les picots Neubauer, il devrait donc inverser de la même manière et être aussi gênant? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 00:47 par sugs

Samedi 26 Juin 2010 00:10

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous su l'effet de gêne qui s'estomperait avec le temps.Je l'ai encore vérifié ce soir.En plus je trouve que la balle s'écrase beaucoup plus maintenant que lorsqu'il était neuf, que ce coit en bloc ou en chop.
Je suis peut-être un cas à part!

Vendredi 25 Juin 2010 16:06

C'est marrant, tout le monde oublie les Pays-Bas, un de mes favoris depuis le début.
Je ne crois pas un seul instant au Brésil, à l'Argentine certainement, même si je ne suis pas un fan.
Sinon j'ai bien aimé le Japon hier soir avec un joueur de grande classe, Honda.

Jeudi 24 Juin 2010 23:10

Citation de dje94 :
c est peut etre eux qui se sont habitué a ton grass. Pour un picot a mon avis, plus il est vieux plus il est pourrie et donc plus il donne des balles bizarres.

Je suis assez d'accord: je trouve que le mien, avec ses quelques heures de vol, donne des balles vraiment surprenantes en chop et je bloque beaucoup plus facilement (les balles là aussi sont assez pourries).

Mercredi 23 Juin 2010 22:15

Je vais essayé le Roundell 'normal" vendredi si tout va bien.Je donnerai mon avis après cet essai.

Mercredi 23 Juin 2010 22:14

julot ou le musé du ping!! Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 22:10

Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Trémoulinas, N'Gog très bonne idée! On pourrai rajouter Sinama-Pongolle.

Ce type, il est perdu tout comme Anthony le Tallec!

Et oui, les ravages du fric et la grosse tête.Partir à Liverpool à 17 ans et croire qu'on va tout casser parce qu'on a été champion du monde junior, voilà où cela conduit.
Pour moi c'est le début de cette nuvelle vague de joueurs abonnés au courant philosophique qui s'appelle l'anelkaisme"!
Vive les QI de mouche...

Mardi 22 Juin 2010 22:09

Citation de matmut :
Je n'attends que ça Sugs!

C'est ce que l'on dit toujours....avant! Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 22:18

Cétait juste une constatation, pas une critique.J'avais rencontré David sur Chalon en septembre dernier et m'avait dit qu'il ferait un break d'une saison.Quant à Hervé, on sait très bien pourquoi le ping passe après certaines choses!
Tu verras Matmut, un jour cela sera ton tour! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 22:04

Citation de matmut :
J'ai pas d'info Nookio sauf si tu sous-entends les arrêts possibles de GPS et de David Fosse...

ça, on y a droit chaque année!

Dimanche 20 Juin 2010 00:14

En écoutant Evra, il est plus important de trouver le traître que d'insulter son entraîneur.Lui aussi ne devrait pas revenir en équipe de France surtout quand on voit les matchs qu'il fait avec les bleus comparés à ceux de Manchester.
Il est clair qu'il faut dégager les gros cons que sont Gallas et Ribery (Anelka c'est déjà fait).Ensuite, notre cher président de la FFF devrait démissionner avec tout son staff vu l'incompétence manifestée de manière rédhibitoire.
Je souhaite bien du courage à Laurent Blanc.En supposant que Ribéry et Gourcuff soient sélectionnés et vu leur entente cordiale, on sait également que l'agent de Laurent Blanc s'appelle Bernès, c'est également l'agent de Ribéry!!! On n’a pas pas fini....

Dimanche 20 Juin 2010 00:04

Citation de tomcr58 :
La pub avec Anelka pour Quick est encore programmée, pour combien de temps ? Émoticône

Quck a fait savoir aujourd'hui que tout contrat publicitaire avec Anelka était arrêté.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu