Ok !! Ça me plaît!
C'est intéressant, je ne le voyais pas plus rapide qu'un GDT ancienne version.
Je te rejoins sur l'Octopus.Ce qui m'intéresse, c'est que tu peux aussi bloquer passivement ce qui est mon cas quand je bloque, c'est à dire pas très souvent.
Pour le chop en défense, c'est prometteur ainsi que pour les retours de services et là mon avis est divergeant par rapport au tien concernant le GDT.
Il me tarde de l'essayer!
Merci d'avoir mis tes commentaires.
Nos conseils ne sont pas précieux que ça mais vu ton style de jeu on ne se risque pas trop!
En plus tu as déjà joué avec donc je pense que ça peut très bien le faire.
Et surtout, obstines-toi avec, ne le lâche pas au 1er coup de moins bien qui ne sera pas forcément du au matériel.
Tiens-nous au courant.
Good luck!
Je pense qu'une fois bien maîtrisé, tu peux bloquer et attaquer avec sans problèmes.Je connais quelques bons joueurs qui jouent avec un anti et de loin tu pourrais croire qu'ils jouent avec 2 backsides mais de près, quand tu vois les balles s'écraser sur la table, tu as compris!
Non, c'est grand maximum la 2è fois que j'en parle, si maintenant tu me confonds avec Rhadamante...
Des contacts? A part toi, je ne sais pas.
Sinon, j'espère pour vous que votre équipe 2 ne tombera pas dans notre poule la saison prochaine!
Amando, de nos jours, un défenseur ne peut se contenter d'attendre la faute de l'adversaire, il attaque aussi.
Vu ton jeu, pourquoi ne pas essayer un anti top offenssif?
Dont le dernier but de Nice non valable...Mais quand tu mènes 2-0 à la 90è minute, tu n'as pas le droit d'en prendre 2 en 3 minutes....
Sur le résumé que j'ai vu, Diakhaté a encore été grandiose...Je me demande ce que Lyon a pu lui trouver pour le recruter!
Lyon perd 4 pts sur ces 2 derniers matchs dans les arrêts de jeu.Le titre, c'est fini, Lyon n'a plus que la ligue des champions comme objectif.
Bienvenue au club Patience!
Moi, je je joue toujours avec mon Tachi fendu, il ne me reste plus qu'un match de championnat.Et il n'y a pas d'ébéniste dans mon club!!
Je ne vois pas trop ou irait jouer Furon effectivement car Chatillon est quand même pas tout proche d'autres clubs du département. Pour Thibault Mange, c'est peut être plus facile, il est peut être étudiant ? Pour St Apo, bcp de rumeurs.
Thibault Mange est étudiant en médecine je crois.
Il n'a pas pu faire tous les matchs de la 2è phase.Oui Furon n'a pas joué en 1 en 2è phase.Je ne sais pas quels sont les clubs se stituant pas trop loin de Chatillon.
Test du Moristo LP One prêté par Eric68 prévu pour la semaine prochaine, sur un Bulldog que j'ai commandé pour la circonstance (quoique, pour être absolument franc, ce bois me démangeait déjà depuis un moment et je vais profiter de l'occasion... )
Gilles, tu nous feras un compte-rendu du Moristo SVP?
Sinon, je suis en passe de gagner mon pari te concernant: un changement complet de matériel d'ici la fin de la saison!