Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 74

Jeudi 31 Mars 2011 15:14

Citation de blockhaus :
Citation de sugs :
Oh, ce n'est pas un picot qui devrait peur à des joueurs n'ayant perdu aucun match durant la saison!
Tu joues en équipe 1?

Je pense qu'il y'a moyen que tu les embetes quand meme pas mal Émoticône .
Et non je ne joue pas en equipe 1 mais je suis JA et je pense que je viendrais vous voire jouer la prochaine renconte.
.

Je serai donc très heureux de te rencontrer le 17 avril.
Pour l'après match, j'ai une préférence pour le vin rouge par rapport au vin blanc!

Jeudi 31 Mars 2011 12:44

Citation de nasri58 :
Cela doit venir du département de la Saone et Loire. Il ne fait pas bon y vivre la bas. Venez en Côte d'Or, c'est beaucoup mieux ! ( par exemple à Chevigny Émoticône )

Effectivement, cela vient du département et ses figures emblématiques que sont cinglé et chrichri! Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 12:41

Oh, ce n'est pas un picot qui devrait peur à des joueurs n'ayant perdu aucun match durant la saison!
Tu joues en équipe 1?

Jeudi 31 Mars 2011 10:15

Citation de cinglé :
Votre coatch est un psychopathe Sugs ?

Oui, comme la majorité des joueurs de notre club.

Jeudi 31 Mars 2011 00:30

La seule chose qu'on vous demande est de nous laisser gagner quelques matchs....juste 2 ou 3 pour ne pas être trop ridicule!

Mercredi 30 Mars 2011 23:36

Citation de cinglé :
12 mn en Opel que je n'ai plus. Maintenant il me faudrait 20 minutes. Émoticône

En tout cas, le compte de Ghost n'a pas été crée par moi (j'ai un passif avec Steven Seagal notamment). Sugs doit s'en souvenir. Émoticône

Oui, je m'en souviens bien! et j'étais bien tombé dans le panneau...
Maintenant cinglé, tu peux le révéler, l'année prochaine tu joueras à Mâcon!
Tu ne seras pas dépaysé, il y a plein de psychopathes également chez nous....
C'est d'ailleurs sur ce critère qu'a été recruté notre coach!

Mercredi 30 Mars 2011 23:31

Citation de blockhaus :
A Genlis on est aussi disposé a acceuillir de nouveaux joueur en vu de notre futur montée en R2 le casse croute est des plus copieux avec moult déssert fait maison
et une excellente convivialité Émoticône

Si le casse-croûte est des plus copieux, alors on viendra finallement le 17/04 !

Effectivement, félicitations à vous pour cette double montée.

Mardi 29 Mars 2011 23:11

Gilles avait constaté que la longueur des picots du Piranja avait été réduite comme Tibhar l'a fait pour le GDT et également sans communication sur ce point.

Mardi 29 Mars 2011 23:05

Sacré julot!! on ne le changera pas !

Mardi 29 Mars 2011 15:05

N'oubliez pas que le Piranja suit la même (r)évolution que le GDT.Gilles71 pourrait nous en redire 2 mots

Lundi 28 Mars 2011 23:55

Je suis si déçu mon julot.... Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 23:22

Citation de julot :
Je pense plutôt que les joueurs de l'ancien GDT se tourneront in fine vers le nouveau GDT, le Badman et le Piranja Tec.

Pour les bloqueurs à la table, oui, pour les défenseurs, non.

Lundi 28 Mars 2011 22:26

Merci larson pour ce compte-rendu très complet et instructif.Je joue en chop revers à mi-distance ou loin de la table et comme toi, je ne rentre pas assez fort dans la balle.Le GDT compense cette defaillance contrairement au XY qui l'accentue et qui, en plus, bouffe à mort les services.
Je pensais retester l'octopus avec lequel j'ai joué quelques mois mais je pense que je vais plutôt m'orienter sur le C8.De plus, contrairement à ce que l'on peut lire sur le sujet qui lui est consacré, je ne suis pas convaincu par l'inversion générée par l'octopus, elle n'est pas aussi forte que cela.
Je pense effectivement que le C8 sera choisi par de nombreux utilisateurs du GDT.

Samedi 26 Mars 2011 21:55

Je réessaierai l'Octopus sur mon Tachi.Mais pour avoir joué une grande partie de la saison dernière avec, l'effet fe gêne est bien moindre que celui généré par le GDT.

Samedi 26 Mars 2011 21:53

Pour moi, le Jupiter n'a qu'un seul défaut: son manque de dynamisme flagrant qui, associé à ma gestuelle, ne me permettait de conclure un point en top que trop rarement.

Mardi 22 Mars 2011 00:11

Oui mais Ribéry est en progrès! Il arrive maintenant à lire un texte qu'on lui a écrit... Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 22:25

Citation de cinglé :
Pronostics 6ème journée de championnat régional :

R3 A :

CTTC MACONNAIS perd 13 à 7 sur ES TT APPOIGNY 2 (SUGS contre Christophe Deligand, qui va gagner ?)

Certainement Christophe, la palette de ma raquette est fendue et je n'en ai pas d'autre....Une nouvele raquette d'ici dimanche, c'est impossible.
Et puis le maintien étant assuré, on est déjà démobilisé surtout que Rhadamanthe ne jouera pas.

Lundi 21 Mars 2011 16:54

Citation de Pjzatorrr :
c'est moi, et comme d'habitude pour les services de Léger, je me suis quand même excusé à la fin, et les matchs 2 et 3 se sont bien passés Émoticône

je ne sais plus quoi penser des services "sous le bras" peut-être que je devrais oublier ce point de règlement sans importance, tant qu'à faire recoller ou booster puisque ça se fait beaucoup et aussi jouer avec un picot lisse, bref que des choses sans importances finalement...

Tu veux dire que le type joue encore avec un lisse???

Vendredi 18 Mars 2011 22:16

Citation de julot :
Oui, le retour des "branleurs", ça me fait chier perso dans cette nouvelle équipe qui n'était pas trop "starifiée" et avait un peu de fraicheur..

Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 00:12

Merci pilamai pour ce retour complet.
Je vais vois si je trouve des infos sur le Taipan Kombi mais je pense quand même rester sur le Tachi, trop bien ce bois!
Pour ce qui est de la confidentialité sur les bois Re-Impact, moi je souhaite qu'elle demeure, c'est toujours ça de pris pour nous!
A+
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu