Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 72

Dimanche 10 Avril 2011 22:43

Citation de xerxesdu71 :
Donc tu n'auras pas les réponses MDR

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 22:34

Citation de cinglé :
Des news ?

Tu vas poser cette question tous les jours? Émoticône
Tu n'ai pas venu me voir à Chatennoy aujourd'hui...

Dimanche 10 Avril 2011 22:30

Je vois que ça c'est fini tôt, comme prévu...
Moi, on m'avait que ça se terminerat vers 13h-13h30 comme il y a 4 ans à Chalon.
J'avais donc un impératif cet après-midi auquel je n'ai pu me sosutraire.Je suis donc parti en cours de route, ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça, mais je n'avais pas le choix.Au moins, cela a fait un heureux, Seb Jonet que je devais joué dans le tableau final.Content d'avoir laissé continuer mon partenaire de double dans ce tableau.
Et triste que cinglé ne soit pas venu nous voir...

Samedi 09 Avril 2011 23:38

Cruel dilemme! J'ai craquer et comandé mon C8 Ox noir hier soir.Certes, je ne l'essaierai pas avant plusieurs semaines mais au moins je l'ai!

Sur ce que tu dis et qui est confirmé par une majorité des forumeurs l'ayant testé, il est vraiment adapté à la défense avec une très bonne inversion, donc pour moi.
Et si en plus on retrouve certaines sensations de l'ancien GDT!

Samedi 09 Avril 2011 23:15

Bon anniversaire popete, avec un peu de retard! Je vois qu'en ce jour particulier, tu t'es bien fais plaisir!
Ton enthousiasme est un régal! on attend la suite de tes commentaires pour le Spin.

Vendredi 08 Avril 2011 21:53

Citation de Dominic :
[Salut Althlu,Toujours rien reçu. Désolé. Dominic

Althlu a du utiliser son Minitel 2 pour envoyer son message! Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 21:49

Citation de totocutugno :
Il y a beaucoup de monde dimanche par rapport aux 2 dernières années.

C'est une bonne nouvelle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 21:49 par sugs

Vendredi 08 Avril 2011 12:58

Citation de althlu :
Salut Sugs, arretes de te remémorer le passé tu te fais du mal, rassures moi dans le temps tu avais un jeu comment dire plus agréable à regarder ?

Oui !! c'était ma 2è année de ping mais la dernière avec un backside en revers!!
Depuis, j'ai ce jeu qui te fais tant rêver! Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 12:55

Pizatorr, je n'avais pas vu que tu étais revenu au picot! Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 12:52

Citation de xerxesdu71 :
Personne ne les fais sur le forum ? Snif !

Si moi!!! Nous serons pas mal de joueurs de Mâcon.

Je ferai donc ta connaissance avec grand plaisir

A dimanche

Jeudi 07 Avril 2011 22:52

Citation de runman974 :
Je suis d'accord avec ceth, c'est un picot long, on est tres loin d'un soft quand meme!

J'avais surtout dis ça sur le ton de la plaisanterie!

Citation de CeTh :
l'inversion en bloc est pas mal et elle est monstrueuse en chop Content Les attaques procurent de bonds bizarres sur la table, mes partenaires d'entrainement passent régulièrement à côté de la balle.

Me revoilà fan du C8! Émoticône

Citation de Ch4rlus :
Merci pour ces réponses très intéressantes.

Bon, j'ai décidé de me faire mon opinion. Je viens d'acheter un C8 oX rouge. Je pense l'essayer demain soir ou ce week-end. Comparaison imminente avec ma référence du moment : l'Octopus 0.5mm.

J'ai également acheté un GDT "Newlook" pour ne pas mourrir idiot^^

J'en connais un qui va avoir du matos à vendre bientôt! Ou bien je garde tout et j'accumule le savoir, comme une éponge, Lol!

Tiens nous au courant et le comparatif avec l'octopus m'intéresse beaucoup même
avec 0.5 de mousse.

Jeudi 07 Avril 2011 16:40

Merci,

E ce pseudo soft permet de donner des balles pénibles pour l'adversaire? Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 14:57

J'avais oublié de te répondre, Gillou, je ne me suis pas racheté de Tachi et je joue toujours avec un Tachi sur une jambe! Cela se ressent sur mes résultats car je suis moins performant....

Jeudi 07 Avril 2011 14:53

Goliath58,

La formaule à 4 joueurs n'est pas une nouveauté.
Je l'ai connu en Rhône-Alpes en 1984.... et nous jouions pas sur 2 tables mais 3...

Concernant l'arbitrage partagé, le règlement dit qu'il doit être proposé à chaque rencontre.L'est-il en Bourgogne? A de très rares exceptions près, il ne l'est pas.

Je suis réconforté de ne pas être le seul à militer pour cet arbitrage partagé.

Mercredi 06 Avril 2011 23:14

Il n'en reste pas moins que, même légèrement plus rapide des 2côtés et en ayant un contrôle similaire à celui du Tachi, le Titan me tenterait bien!

Mercredi 06 Avril 2011 23:06

Ah! la rigidité des picots du C8, ça me plaît moins! Moi qui adoore le toucher du GDT...

Mercredi 06 Avril 2011 23:00

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.

Effectivement, plus facile à se procurer que le Tachi. Reste à savoir de combien il est plus rapide... Tu avais racheté un autre Tachi ou tu peux toujours jouer avec ton ancien endommagé?

Plus facile à se procurer que le Tachi, je ne sais pas. Pour la différence de rapidité, j'ai posé la question à Rendler et j'attends sa réponse.Dans un autre message il m'avait fait comprendre que le Titan n'éétait pas un Tachi boosté, donc avec le risque éventuel d'avoir moins de contrôle comme tu l'avais supposémais je n'en sais pas plus.
Le Doc m'a indiqué qu'en revers, la rapidité du Titan était du All-.Est-ce que c'est vrai? Je n'en sais rien!

Citation de julot :
Notre ami sugs aimerait bien le Bulldog je pense.

Non car comme il n'est pas combi, je pense que je trouverai le revers trop rapide, comme Gilles.
Pour moi, ce sera Tachi ou Titan, avec les mêmes revêtements que ceux de mon profil.

Mercredi 06 Avril 2011 14:08

Pas d'autres commentaires sur ce bois? Il m'intéresse de plus en plus.

Mercredi 06 Avril 2011 14:05

Citation de nasri58 :
Et bien à 4 joueurs quand tu recevras, 2 joueurs à la table, 2 arbitres (de l'équipe si personne du club est présent...). Qui coach? Qui encourage?
Cela est dommage.

Question arbitrage, c'est spécifique à la Bourggone une des rares ligues où l'arbitrage partagé n'existe pas ce qui, à mon sens, est une anomalie.
Donc à 4 ou à 6, il est très dur d'avoir un esprit d'équipe à domicile.

Citation de JULO21 :
C'est clair que l'idée de compétition de tennis de table par équipe n'a de sens que si il y a la notion d'équipe. J'avoue qu'actuellement je suis dans une équipe où l'on fonctionne comme ça celui ou ceux qui n'arbitre(nt) pas coache(nt) et encourage(nt). Cela contribue à avoir un objectif commun et à tous tirer en même temps dans le même sens !

Émoticône

C'est exactement comme cela que je conçois notre sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 14:06 par sugs

Lundi 04 Avril 2011 21:56

Cinglé veille beaucoup en ce moment....Qu'est-ce qu'il nous prépare?
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu