Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Messages de topfly - Page 3

Jeudi 01 Décembre 2011 17:04

Cela dépend du niveau de l'adversaire , si je suis sûr d'avoir un niveau nettement supérieur au sien , et que je mène déjà 7-0 , j'essaye de faire une faute qui soit pas trop exagérer ^^ , mais ça m'est déjà arriver de tenter des choses qui passent pratiquement jamais et là comme par hasard tout passe et je met un 11-0 ...
Par contre si m'ont adversaire a mon niveau ou est supérieur je préfère assurer , car on sais jamais ! Par exemple , il y a quelques mois je perdais 10-3 à la belle et finalement je gagne 13-11 , mon adversaire était bien énervé !

Jeudi 01 Décembre 2011 15:49

Je ne vois pas l'intêret mais cela me gène pas du tout . En même temps j'ai jamais vu quelqu'un qui tapait de toutes ses forces ^^ .
Rien à voir avec les Tchô qui peuvent être très gênant !

Mercredi 30 Novembre 2011 13:20

Les 2 revêtements ont trouvés preneur Content !

Mardi 29 Novembre 2011 14:52

Je vends ou échange mon tenergy 64 ( rouge en 1,9 ) et mon tenergy 05 ( noire en 1,9 ) contre les même mais en 1,7 ou un rakza 7 ou étudie toutes propositions qui ressemble mais un poil moins rapide qu'un tenergy , par contre les revêtements devront être neuf sous blister .

Mes 2 revêtements sont neufs , sous blister .

Je les vends 45 euros fdpi à l'unitée ou 85 euros fdpi les deux .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 16:06 par topfly

Mardi 29 Novembre 2011 14:25

Jamais eu de soucis avec mes tenergy .

Je joue avec une phase ( juste un entraienemt de 2h par semaine et les matchs par équipes )mais je sent que mes revêtements perdes en dynamique au bout de 2 mois . Mais ils sont encore très bon !
Sa reste le meilleur revêtement pour mon jeu .

Lundi 07 Novembre 2011 08:40

Vous avez une petite avance avec notre match nul obtenu contre Plémet mais on a l'avantage de jouer à domicile contre vous . Sa va être à mon avis très serré !

Ce fut un joli match contre Plémet , on peut quand même regretter ce match nul compte tenu du déroulement de la rencontre , comme par exemple le dernier match que l'on pensais gagner ( il y avait 2 set à 1 et 9-4 ) , mais le 16 de Plémet à réaliser une très belle remonter pour arracher le nul .
A noter également la très belle perf de Jordan Mauxion !

Vendredi 04 Novembre 2011 19:53

Mes pronos pour la poule A :

TT Plémet - TTLPL : 8-12
TT LANDIVISIAU - PLR BREST : 18-2
ST-DIVY SPORT - LE FOLGOET/LESN : 12-8
7 Iles PERROS - TT LOPERHET : 13-7

Mardi 06 Septembre 2011 18:51

Cela dépend des colles . Si tu parles de la free chack , c'est environ 10 minutes , mais il faut surtout regarder l'aspect de la colle , car elle est prête lorsque la colle est devenu transparente .

Lundi 11 Juillet 2011 20:56

Beaucoup à mon avis , moi je joue en Bretagne et c'est le dimanche .

Vendredi 03 Juin 2011 11:28

+1 avec Starconsole

Je colle mes tenergy avec la free chack de butterfly . Le collage est simple et rapide et sa ne pourrit pas le bois .Lors du décollage de la plaque il n'y a aucun résidu .

Pour moi , la meilleur colle que j'ai testé Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 13:56

Utilise la fonction recherche , il y a déjà des centaines de sujets la dessus ....

Lundi 23 Mai 2011 12:51

Sujet : Bois > Nouveau bois
Oui car au niveau vitesse sa ne changera pratiquement rien

Lundi 23 Mai 2011 10:33

Sujet : Bois > Nouveau bois
Je joue avec un bois butterfly off - et 2 tenergy et sa marche très bien !
Ce bois pèse 85 gr mais avec des tenergy je pense qu'il ne faut pas prendre de bois trop léger car le poids risque de se retrouver en tête de raquette , ce qui risque d'être gênant .
Depuis que je l'ai je vois que mes top spin sont plus précis , le bois possède un excellent contrôle , par contre j'ai du mettre deux semaines à m'habituer à la forme du bois ( concave pour moi ) , qui est spécifique à Butterfly .

Mercredi 18 Mai 2011 13:26

Etrange comme question ^^ , tu va faire un exposé dessus ?

3000 trs/min équivaut à 314 rad/s

Jeudi 12 Mai 2011 15:50

Bon ba je me suis trompé ^^

Jeudi 12 Mai 2011 15:48

Pareil pour moi , petit stock de 05 et 64 et pour mon anniversaire je me suis fais une petite folie : Un bois butterfly innerforce al ( 83 € au lieu de 120 € ) .

Pour la livraison en Belgique je ne pense pas , vu que lorsque que tu va dans livraison il parle que de la France , mais téléphone les au cas où !

Dimanche 17 Avril 2011 12:18

Tu as essayé celui de kirua18 ? Car il devrait fonctionner ...

Sinon , c'est vrai que certaines réactions sont un peu exagérées ! Je trouve très bien le faite qu'on mettent en avant le ping , surtout les valeurs sportives qui sont si souvent dévalorisées ...Dommage que cela soit si rare de voir des reportages sur le tennis de table , et encore plus sur des grandes chaînes !


Merci bien pour ce partage Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 14:38

Je suis surpris par la différence de niveau des régions .
Nous en R3 on a : 17 , 15 , 15 , 14 , 13 , 13 et nous jouons pas la montée !
Mais je pense aussi que certaines régions les joueurs sont surclassé ou sousclassé tout dépend d'où l'on se trouve ^^
Après cela semble évident que certaines régions ont un niveau plus faible étant donnée qu'ils ont moins de joueurs ...

Mardi 12 Avril 2011 11:22

Je suis d'accord avec Léon , Plouigneau est l'équipe la plus armée pour la R2 grâce au jeunes qui montent . Saint-Malo avec sont équipe complète , est forte mais pas plus que la plupart des équipes de cette poule qui est relevée !
Maintenant à Plouigneau de confirmé à Guipavas , et sa risque d'être difficile car Guipavas peut compter sur un public chaud bouillant !

Lundi 11 Avril 2011 15:46

Je suis du même avis que la majoritée .

Dans mon département , je vois bien que le niveau des jeunes a nettement diminués . J'avais arrêter le ping en étant cadet 2 et j'étais environ le 20ème de mon département , et j'ai repris l'année dernière ( après 7 années d'arrêt ) et avec le même niveau que j'avais , je serais au alentours de la 5ème places ...
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Résolu