Prono :
- < 1300 : Léo Poilpot , Jordan Mauxion .... ou moi X)
- < 1600 : Vincent Morice
- > 1600 : Le penven évidemment , et je vois bien Marengue en finale tout dépend du tableau .
Merci de se renseignement.Pourrait tu me donner l'adresse exacte du règlement car je ne l'ai pas trouvé...
J'avais eu ces informations directement du président du comité mais peut-être me suis-je mal exprimé,cela m'étonne tout de même...
Il ma inscrit au tournoi de Pontrieux donc si quelqu'un connaît ce tournoi merci de me renseigner.
J'ai enfin réussi à avoir des informations ( vraiment étonnant qu'il n'y est pas d'information sur le site du comité... ).Alors le tournoi ne s'est pas encore déroulé , cela se passe le 21 mars à Pontrieux et il reste encore une semaine pour s'inscrire!
merci mais je trouve pas comment m'inscrire sur le site du comité départementale des côtes-d'armor et je m'entraine plus à mon club donc si quelqu'un pouvez m'aidez??
Je viens de reprendre le ping cette année et j'en est aucune idée de la date du tournoi par classement pour les côtes-d'armor .si quelqu'un pouvais me renseigner merci
j'avais vu ce bois mais ce qui me faisait peur c'était son contrôle qui n'avait pas bonne réputation mais qu'en est-il??Tu pense que je pourrais quand même bien placé mes attaques?et ne pas trop pécher dans le petit jeu?
Salut tout le monde!
Je viens de choisir ces deux revêtements ( tenergy 64 en 1.9 mm)...Je suis en joueur qui joue principalement en top spin à mi distance avec quelques blocs et deux trois poussettes par ci par là ...J'ai un niveau de 55-50.
J'ai actuellement un bois andro core cell off avec un sinus sound et un puissance.J'aurais aimé gardé la même vitesse ou un peu plus donc une plaque avec un bon contrôle s'impose.
J'ai fait quelques recherches et voilà les plaques qui en ressort:
-donic epox carbotec
-butterfly korbel sk7
-Andro kinetic suprême off
-nikattu redshank
J'attends vos propositions et vos conseils
j'avais pensez aux donic coppa mais sa fait encore une autres plaques à ma liste!!!mais pourquoi pas si il en vaut vraiment le coup..alors les top spinneurs mi distance c'est quoi pour vous la meilleur plaque??