Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2011/2012

Samedi 10 Septembre 2011 16:02

Quels sont vos pronos pour la nouvelle saison qui démarre?

Dans la poule B, quelques équipes équipes devraient se disputer la 1ère place.
La TA RENNES aligne 3 équipes en R3: laquelle dans la poule B,
AJK VANNES 1 et GUIPAVAS 2 semblent de bon niveau.
FOUESNANT bénéficie de plusieurs bonnes recrues mutées et non mutées. Elle jouera donc pour la montée lors de cette 1ère phase.
Quel est le niveau des autres équipes?
La discussion est lancée
A vous

Dimanche 11 Septembre 2011 13:28

re - salut Gilc . tu as mis ces pronos. sur un autre post. ceci dit , je répete : n'oublie pas Plérin , poule C

Vendredi 16 Septembre 2011 22:33

désistement de l’équipe de BETTON en R3D!!! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 10:41

Quand une équipe se désiste, toutes les équipes du club avec un numéro supérieur sont mis hors compétition. Qu'en est-il ici ? Quelle équipe betton 4 alignera en R3C ?

Samedi 17 Septembre 2011 11:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:51 par leon.

Samedi 17 Septembre 2011 13:31

Citation de tictactop :
désistement de l’équipe de BETTON en R3D!!! Émoticône


Qu'entends-tu exactement pas "Désistement" ????
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Septembre 2011 13:38

Ok, c'est bon, j'ai vu sur site FFTT, ils ne sont plus que 7 dans la poules R3D...
Dommage de ne pas l'avoir su avant, une autre équipe auraient pû en profiter Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Septembre 2011 14:16

Merci de la part d'un club qui pouvait espérer être repêché Émoticône

Je compte demander des informations car ce n'est pas "deux poids deux mesures " dans la vie .

J'ai l'exemple de clubs repêchés la semaine précédent la journée 1 . Pourquoi pas là ?

Décevant est un faible mot .... Émoticône

En tout cas , merci à Betton déjà ! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2011 15:23

Le meilleur est que le club choisisse la poule dans laquelle il fait forfait ; en l'occurrence forfait de l'équipe 3 en R3D et on conserve l'équipe 4 en R3C (sauf erreur ou info incomplète) ; la poule D serait-elle plus dure en niveau ? les déplacements plus importants ?
Bizarre voire étrange !!! Betton c'est du béton ! j'arrête là mes commentaires ... qui seraient encore interprétés

Lundi 19 Septembre 2011 10:15

A priori c'est l'équipe de La Richardais (plus mauvais 7ème de la phase 2 en R3) qui devrait être repêchée ; elle apparaît aujourd'hui en PR I&V ; ils ont aussi le droit de réagir ... en tout état de cause c'est bien dommage de rester ainsi avec une poule incomplète en R3 alors que certains souhaitent accéder à ce niveau.

Lundi 19 Septembre 2011 12:43

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:51 par leon.

Lundi 19 Septembre 2011 16:08

Renseignements pris, la R3D devrait (malheureusement) rester à 7 équipes car impossible de tout chambouler à une semaine du début du championnat....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 20 Septembre 2011 11:58

Ca y est le championnat reprend. Tous à vos pronostics.

Je me lance pour la poule B :

RENNES TA 4-FOLC LORIENT 1 => 08/12 (en supposant que ce n'est pas l'équipe la plus forte de la TA)
AJK VANNES 1-MELESSE JA 1 => 13/07 (l'AJK me semble très bien armée dans cette poule. Un de mes favoris).
RP FOUESNANT 4-GDR GUIPAVAS 2 => 12/08 (le match risque d'être accroché au vu des effectifs. Avantage de la salle pour Fouesnant).
THORIGNE TT 5-GV HENNEBONT 6 => 11/09

A vous de vous lancer.
Bon match à tous.

Jeudi 22 Septembre 2011 20:25

Pourquoi des poules géographiques????? quand on accepte de jouer en Régionale il faut accepter les déplacements car lorsqu'on joue en R3 , c'est que l'on aspire à jouer en R 2 (et là il n'y a pas de poules géographique).

Michel a raison, c'est LAMENTABLE l'attitude de BETTON devrait être lourdement sanctionné financièrement car elle prive des clubs qui souhaitent évoluer en R3 et qui assument. MAGOUILLES et COMPAGNIE continue d'alimenter les divers championnats.

Une nouvelle fois le ping ne se glorifie pas de telles inepties.

Vendredi 23 Septembre 2011 17:58

Arrêtons de critiquer Betton à outrance. C'est un club qui a eu de gros problèmes d’effectif en ce début de saison. En outre il ont juste profité des largesses du règlement pour choisir la poule souhaitée. Si quelqu'un est responsable de ces MAGOUILLES c'est le règlement qui est fait de telle sorte a avantager les clubs ayant plusieurs équipes. De plus ce n'est pas a cause de Betton qu'une autre équipe n'a pas pu être repêchée c'est encore une fois une faille dans le reglement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 18:48 par anonymous

Samedi 24 Septembre 2011 10:29

Pourquoi dans ce cas ne pas enlever une équipe départementale (équipe 7 ou 8) ?
Quand il manque des joueurs, ce sont les équipes tout en bas qui devraient être enlevées. Sinon, tant qu'à faire, on enlève l'équipe 1 pour pouvoir jouer la montée avec les équipes 2 et 3.

Samedi 24 Septembre 2011 12:48

A mon avis ils ont enlevé cette équipe la pour des questions de niveau de jeu. Ca sert à quoi de jouer la montée avec les équipes 2 et 3 si tu n'a plus d'équipe 1.
Soit un peu logique dans ta réflexion!!!

Samedi 24 Septembre 2011 13:22

Merci Michel pour tes agréables critiques, venant de la part d’un confrère éducateur ça fait plaisir Clin d'oeil
Pour les « grandes bouches » qui bavent sur tout ce qui bouge sans rien savoir je vous clarifie les choses : JA reg prévenu le 02 septembre pour supprimer une R3 et choix de la poule simplement pour garder la concordance avec notre R1.
Pour toi Globule quand je lis vite fait tes messages je vois que tu parles beaucoup de Règlement à respecter ou que « encore une fois le règlement n’est pas respecté ». Et bien figure toi que dans notre cas le règlement EST RESPECTE alors ne me sort pas des phrases pathétique en parlant d’attitude lamentable, magouille et compagnie mais pose toi plutôt la question : PK avons-nous supprimé une R3 ?
Figurez-vous qu’après de nombreuses hésitations de notre part nous n’avons pas supprimé une R3 que nous avons mis beaucoup de temps à monter juste pour faire « Piaffer » Globule et par plaisir mais par soucis d’effectif. Pour vous expliquer la chose en speed : Juin réinscription des équipes sans savoir ou seront nos jeunes en septembre (chez nous grosse génération de jeunes qui arrivent dans la vie active ou études sup sur nos équipes de reg). Fin juin 2 joueurs sur le départ pour les études et un qui change de club (on tient la route). Fin juillet / début aout 2 de plus pour études et un pour changement de taf (sa deviens chaud). Fin aout 2 arrêts pour travail (là c’est plus possible).
Nous prenons donc la décision de supprimer une de nos R3 plutôt que notre dernière équipe dép afin de ne pas se retrouver avec des équipes terriblement affaiblies et pour que chacun joue à sa place plutôt que d’envoyer tout le monde au casse-pipe. SA c’est notre choix et si il ne vous plait pas c’est tant pis pour vous !
Maintenant j’estime que nous avons fait les choses dans les règles et dans les temps (tout début septembre) donc ne venez pas nous reprocher à nous si la ligue n’a proposé ni repêché personne 24 jours avant le début du championnat.
Sujet clôt pour ma part. Bonne saison à tous
M.CHEVREL

Samedi 24 Septembre 2011 13:31

Merci pour ces explications précises.
Bonne saison également.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 24 Septembre 2011 13:42

Je pense que le Sujet est maintenant clos pour le Club de Betton ^^
Maintenant, je pense que les perserverants peuvent toujours aller sonner a la porte de la ligue de Bretagne avec une grosse Banderole !!!
Humour les ptits gars :p
Bon allez !
Bon Match a Tousss
XuXin
4
13
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes