Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Messages de topfly - Page 2

Mercredi 18 Juillet 2012 11:41

Jamais eu de problème avec la colle butterfly free chack . Sur tous les revêtements coller ( tenergy , rakza 7 soft , Xiom Omega ... ) , tout ce passe à merveille Content . Et je colle de la plus simple des manières , une couche sur le revêtement et le bois et j'attend 15 minutes et c'est bon !
Donc pour moi , sa vient de ta colle , ou alors tu as une manière spéciale de coller tes revêtements ...

Vendredi 06 Juillet 2012 12:55

J'ai un compte sur click and buy mais sa ne fonctionne plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 23:30 par topfly

Dimanche 24 Juin 2012 19:35

Quelqu'un as les résultats en -1600 pts à partir des demi-finales ?

Félicitation à Robin pour cette victoire et pour sa progression annuelle Émoticône .
C'est une reprise ?

Lundi 04 Juin 2012 21:28

Merci pour tous vos conseils , je pense partir vers un Tenergy 64 FX en coup droit et un razka 9 en revers . je me laisse encore une semaine de réflexion .

Si il y a un site plus conseillé pour ses revêtements je suis preneur ! ( Il me semble que les tenergy sont en vente que sur Butterfly ou chez Friendship , c'est cela ? )

Dimanche 03 Juin 2012 13:49

Salut ,

Je suis a la recherche de revêtements , un de chaque côtés .
Je joue actuellement avec un bois butterfly innerforce AL sur laquelle se trouve un Omega IV asia sur le coup droit et un Razka 7 soft sur mon revers .
Je souhaite garder mon bois et changer les revêtements car l'ensemble est trop rapide et que mon bois est neuf ....

Je suis classé 14 mais en progression constante , je joue plutôt 15 .
Mon jeu est basé sur la prise d'initiative avec démarrage en top des deux côtés et puis ensuite j'essaye de terminer le points en faisant des top frappés et de temps en temps des top plus lents pour destabiliser l'adversaire . Mais du revers il m'arrive souvent de faire des blocs . Je me retrouve souvent à mi-distance donc il me faut des plaques à l'aise dans ce compartiment .

Je recherche pour mon coup droit un revêtement plus tendre ( < 40° ) , mais de vitesse équivalente voir un peu moins rapide . Pour mon revers , il me faut un revêtement un peu moins rapide avec une dureté proche ou un poil plus dur .

Sinon voici quelques revêtements qui semble m'intéresser :

- coup droit : Tibhar aurus sound , DHS Néo Skyline 2 , ...

- revers : Omega IV Elite , Tenergy 05 Fx , ...

Merci de me donner quelques idées Émoticône .

Jeudi 09 Février 2012 12:43

Pour ma part j'ai jamais fais de grosse contre , du moins depuis que j'ai repris le ping .
Par contre lors de l'avant dernier match par équipe , un joueur de mon équipe qui est 15 ( la raclette étant passée par là ) a réussi à perdre un 6 ( C'est pas une reprise ... ) . On en a bien ris ^^

Jeudi 09 Février 2012 12:28

Pronos poule D :

TT LPL 1 - RENNES TA 2 : 12-08
TT LA BAIE 1 - BETTON 3 : 09-11
ST MALO UP 2 - ENT DINAN 1 : 11-09 ( La montée se jouera peut-être sur ce match )
LA RICHARDAIS 1 - RENNES CPB 4 : 08-12

Vendredi 03 Février 2012 19:46

Citation de Stiga24 :
Citation de normandvert :
Citation de Stiga24 :
Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône

idem pour moi j'etais arrivé à expiration et je n'arrive pas à repayer les 1.5€ ,,, Émoticône

Ouep voilà exactement la même chose pour moi....j'ai écris à Click and Buy...Mais aucune réponse concrète de leur part...Ils m'indiquent juste que mon compte est opérationnel....---> = Donc en gros dém...de toi....!!!

Émoticône

Pareil ! Sa fonctionne de nouveau depuis que j'ai changé de carte Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 15:53

Citation de Jeff85 :
Petite question tout de même, tous les matchs de janvier sont pris en compte ?

Non le dernier match par équipe est pas pris en compte , le mien en tout cas !

Vendredi 03 Février 2012 15:51

Citation de Stiga24 :
Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône

1366 pts , +50.75 pts

Vendredi 30 Décembre 2011 01:04

Oui il réalise une grosse progression arrivé à un tel niveau :
+140 et il devient N°30 juste derrière Quentin qui est N°29

Mercredi 21 Décembre 2011 15:42

R3B , Bégard peut également jouer les premiers rôles avec les Le Franc qui continus leurs progressions .

R3D : La montée se jouera à mon avis entre Dinan 1 , TTLPL 1 , et peut-être Betton qui m'est inconnu .

Mercredi 21 Décembre 2011 15:27

La composition des 7 iles est approximativement :
16 , 15 , 13 , 13 , 12 , 12
Mais elle varie donc ne te fie pas à cette compo Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 21:01

Oui , il ne faut pas utiliser leurs "spray" nettoyant , sinon les revêtements auront une durée de vie bien inférieur à la normal . Juste un coup d'éponge avec un peu d'eau et c'est nickel !

Mercredi 07 Décembre 2011 21:58

Pronos poule A :
TT LPL 1 - PLR BREST 1 : 17-3
TT LOPERHET 2 - ST-DIVY SPORT 3 : 9-11
7 Iles PERROS 2 - TT LANDIVISIAU 3 : 6-14
LE FOLGOET/LESN 1 - TT Plémet 1 : 5-15

Lundi 05 Décembre 2011 12:33

le 229954
Quelqu'un pourrait me le donner ?

Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 12:26

Pareil , je suis satisfait du système . Sa représente bien globalement le classement des joueurs . Après j'aimerais bien qu'un reclassement soit plus simple à obtenir ( la fftt refusent la plupart du temps ) .
Sinon c'est vrai qu'on revient assez vite à son classement d'origine après un arrêt si on joue un minimum .
Par ex moi j'ai arrêter en étant 55 lorsque j'étais jeune et après 8 ans d'arrêt j'ai repris en étant 5 et en 1 an je suis passé 1250 et en 2 ans 14 qui mon niveau réel .

Vendredi 02 Décembre 2011 00:50

Y'a pas de secret ! Si tu veut améliorer ton toucher de balle pour moi les paniers de balles il y a rien de mieux , bon j'en est pas fais depuis 8 ans :/
Après il existe plusieurs exercices comme par exemple : tu coupe une bouteille d'eau en 2 , tu place la parti du dessus sur la table et tu place la balle a la place du bouchon et t'essaye de faire un top sans faire tomber la bouteille ( sa t'entraine surtout à faire des top plein de sauce mais lent en faite Émoticône ) c'est difficile au début ^^ .
Mais comme le dis Anelo certains ont un très bon toucher sans entrainement et d'autres c'est l'inverse !

Vendredi 02 Décembre 2011 00:33

Jamais essayé mais ça à un petit effet colle rapide , non ?
C'est sûr que sa ne doit pas avoir autant d'effet que lorsque je mettais au moins trois couches de colle rapide mais je crois que je vais essayer Content
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Résolu