Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Messages de topfly

Mercredi 11 Juin 2014 17:48

Je vois que je suis pas le seul à avoir eu un soucis avec lui.

Il y a quelques années (2-3 ans) j'avais commandé un revêtement que je n'ai jamais reçu. Je lui en avais fais part et il m'avait répondu qu'il l'avait envoyé mais je n'ai eu droit à aucune offre de sa part.

A l'époque je croyais en sa bonne foie mais lorsque je vois tout ces posts, je suis maintenant très sceptique...

Samedi 03 Mai 2014 14:32

N'hésitez pas à lui demander la liste, car il y a un large choix !
Tout est neuf et moins chère que chez les fournisseurs donc tentés votre chance Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 22:07

Je viens de le tester et le résultat est vraiment super.
Mes tenergy ont 4 mois et j'ai vu la différence après avoir appliqué le révolution No3.

Premièrement, au niveau visuel le revêtement est comme neuf.
Deuxièmement, un petit gain d'adhérence est à signaler.

Pour terminer, comme l'a dit mytorr63 il faut voir sur le long terme mais je suis très convaincu du produit et attend donc quelques mois pour me faire un idée finale.

@symbole: non, je pense pas que cela va t'aider pour enlever tes particules de colle.

Vendredi 04 Avril 2014 11:34

2513210 : 996 pts +28

Samedi 22 Mars 2014 11:34

J'ai quelques idées, et celle qui m'attire le plus c'est des h3 ou h8 booster ou des tg3 booster mais je sais pas ce que ça donne au niveau du poids même si je pense que ça ne doit pas être leger... C'est plus lourd ou moins lourd que des tenergy ?

Samedi 22 Mars 2014 10:30

Salut,
Je viens demander de l'aide pour changer mes revêtements.
Actuellement je joue avec le matériel de mon profil, c-a-d un bois Adidas Hypertouch et un tenergy 64 en 1,9 mm en cd et un tenergy 05 en 1,9 en rv.
Mais voila cette composition ne me plaît pas trop...
J'ai l‘impression de devoir faire trop d‘effort pour ramener la balle.
Mais surtout ce qui me gène le plus c'est le poids de la raquette qui en plus est majoritairement en tête de raquette.

En gros, ce que je recherche c‘est la même compo mais plus légère, un poil plus dynamique et un chouïa plus tendre et la même vitesse ou légèrement inférieure.

Si vous avez des idées, je les attends avec plaisir Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 22:06

Je confirme, bon site avec lequel j'ai déjà acheté du matériel de ping.
Intéressant par exemple le survêtement à 30 € .

Jeudi 07 Novembre 2013 13:16

Lequel entre le crown all+ et le origin est le pluds tendre ?
Et sont-ils bien plus lent que le innerforce al qui est trop rapide et trop dure pour moi.

Jeudi 01 Août 2013 13:44

Par contre pour faire des photos de tennis de table, là il faut avoir un bon appareil ( et de l'expérience ^^ ) car c'est très compliqué de faire de belle photo dans une salle avec des joueurs en mouvement. Mais tout dépend de ton exigence.

Sinon je suis plutôt d'accord avec Jarny54, un compact te suffiras amplement pour débuter la photographie car un bridge son principal avantage pour un débutant est son zoom qui est beaucoup plus puissant mais souvent inutile, quant au reflex il y a beaucoup de notions à maitriser ( vitesse d'obturation , ouverture du diaphragme etc...).

Je connais pas trop les meilleurs compact mais le site les numériques donné précédemment donne généralement de bonne piste.

Jeudi 01 Août 2013 11:40

Bonjour,
je désire changer totalement ma raquette et pour cela j'ai envie d'avoir des compositions de raquette qui vous semble la mieux pour mon jeux( je sais chaque joueur ne réagira pas pareil avec une raquette ...).
Je joue la grande majorité de mes coups en top-spin, et me retrouve facilement à mi-distance. Le petit jeu reste important pour ne pas perdre trop de points et le bloc également.
Je suis nettement plus à l'aise avec mon coup droit qui est mon point fort.
J'ai des gestes amples.
Les revêtements devront être avec une dureté aux alentours de 43°.
Et le bois je connais pas grand chose ...

Actuellement je joue avec la compo de mon profil mais c'est un peu trop rapide et je pourrais pas trop vous expliquer pourquoi mais je l'aime pas trop .

Merci de proposer vos compos de raquette qui vous semble la plus adéquate à mon jeu.

Jeudi 01 Août 2013 11:17

Déjà ce sont deux appareil différent (Un bridge et un reflex).
Donc si tu préfère ne pas t’embêter avec les réglages, je te déconseille de prendre un reflex, car en automatique il n'a plus grand intérêt.
Concernant le bridge de Nikon, pour l'avoir essayé il fait de très belle photo.

Je suis un adepte des reflex car tu as beaucoup plus de possibilités mais j'ai mis du temps avant de maitriser la "bête" !

Pour conclure, je pense que pour acheter un reflex il faut être un passionné de photo (beaucoup de personne lambda achète des reflex hors de prix sans savoir vraiment s'en servir , et là je trouve que c'est une erreur), si tu souhaites juste faire de belle photo sans te prendre la tête un bridge sera très bien ou un compact qui reste le meilleur compromis pour les néophytes en photographie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 13:25 par topfly

Dimanche 12 Mai 2013 15:09

Impressionnante la perf de Ogor Jérémy ( 14) sur Ortion Emmanuel ( n°441 ) !

Vendredi 12 Avril 2013 20:11

Où est-ce qu'on peut voir les doubles inscrits ?

Vendredi 15 Mars 2013 19:55

Pronos j4 :

TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 1 - TT LA BAIE YFFINIAC 1 : 11-9

THORIGNE TT 5 - RENNES TA 2 : 12-8

AURORE VITRE TT 2 - LA RICHARDAIS TTC 1 : 10-10

TT PLEMET 1 - ENTENTE DINAN 2 : 13-7

Samedi 26 Janvier 2013 19:49

ENTENTE DINAN 2 : 8
TT LA BAIE YFFINIAC 1 : 12

TT PLEMET 1 : 8
RENNES TA 2 : 12

TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 1 : 09
AURORE VITRE TT 2 : 11

LA RICHARDAIS TTC 1 : 9
THORIGNE TT 5 : 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 12:39 par topfly

Vendredi 18 Janvier 2013 23:22

TT LA BAIE YFFINIAC 1 : 14
LA RICHARDAIS TTC 1 : 6

RENNES TA 2 : 13
ENTENTE DINAN 2 : 7

AURORE VITRE TT 2 : 7
TT PLEMET 1 : 13

THORIGNE TT 5 : 12
TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 1 : 8

Voila , pour cette première journée je ne vois pas de match très serré .

Samedi 12 Janvier 2013 19:58

Bon bois , qui pour ma part ne justifie pas son prix .
Je l'ai acheté à 80 euros sur Breizh ping il y a environ 1 an , j'en suis satisfait .
Comme dit précédemment , très bon en top , manche fin qui me va parfaitement , et une belle finition made in Japan .

Gros hic : Au niveau du manche le bois se fend . Pourtant je prend soin de ma raquette , et me rappel pas l'avoir cogné contre une table ...
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Lundi 31 Décembre 2012 10:28

Pour moi il y a cinq équipes un peu plus forte mais pour en citer que trois je dirais :

Lannion , TA Rennes , Plemet

En tout cas , sauf recrues , il y a aucune équipe qui semble sûre de monter .
Profitez bien de cette dernière phase à 6 joueurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 11:14 par topfly

Mardi 25 Septembre 2012 20:44

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 11:15 par topfly
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfly

Résolu