Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ProtesTT

Mercredi 01 Septembre 2010 17:28

Je viens de recevoir un email de Sebastian Sauer dans lequel il présente un nouveau site : protesTT.de.

Ce site a pour but de permettre aux pongistes d'acquérir de la colle rapide, un booster (produits utilisés par les pros d'après ce qu'il dit dans sa lettre d'introduction) ainsi que 2 versions traficotées du Palio CK.

Je vous laisse découvrir le site; il n'est pas complètement traduit en anglais ce qui fait que les descriptions des produits sont absentes. Pour les germanophones, tout est déjà en ligne.

Je suis surpris d'une telle initiative surtout de la part d'un joueur d'un bon niveau.... Au moins, elle a le mérite d'exister.

www.protesTT.de
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Septembre 2010 18:25

J'adore les rebelles opportunistes Clin d'oeil

Il ne risque pas grand chose de toute façon, ce sont ces clients qui prennent le risque de se faire détecter à un contrôle très hypothétique en dessous d'un niveau national.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:33

Ca m'intéresse pour la colle normale avec VOC !

Mercredi 01 Septembre 2010 18:35

ca arrive souvent les controle ?
Moi en D1 jme suis jamais fait controlé mdr ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 18:58

En quoi sont ils traficotés les palio ? Plus lisses ou éffets aléatoires ?

Mercredi 01 Septembre 2010 19:03

Citation de clack :
En quoi sont ils traficotés les palio ? Plus lisses ou éffets aléatoires ?

Il existe quantité de picots longs trafiqués pour les rendre plus lisses afin qu'ils se jouent comme un superblock. Sur Ebay, il y en a un paquet à vendre; sur eacheng.it, le vendeur propose le 8512, le XY ainsi que d'autres longs vitrifiés.

Mercredi 01 Septembre 2010 19:03

Les picots trafiqués le sont par Noppentest.de

Ils sont rendus lisses par je ne sais quel traitement.

J'en ai fait l'acquisition de 2 (un rouge et un noir) et en ai revendu un sur Matostt car je ne sais pas jouer avec un lisse Émoticône

Il m'en reste un noir neuf pour ceux que ça intéresse (à la moitié du prix demandé sur le site) ...

Jeudi 02 Septembre 2010 10:01

Intéressant ! Je suis par contre pressé de voir la partie anglaise finie, mon allemand n'étant plus ce qu'il était ^^.
Malgré les frais de port, la colle normale avec VOC reste intéressante :
- pour 1L : 17,90€ + 4,90€ (port)
- pour 250mL : 8,90€ + 1,90€ (port)

Chez WackSport, la Tibhar VOC 250mL est à 12,95€ hors frais de port... Quand aux colles sans VOC, je n'évoquerai même pas leus tarifs astronomiques.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 04 Septembre 2010 09:38

et aussi avec quoi qui le traite ? parce que le palio blue E etait vraiment pourri.

Samedi 04 Septembre 2010 11:20

Citation de lecridupongiste :
Intéressant ! Je suis par contre pressé de voir la partie anglaise finie, mon allemand n'étant plus ce qu'il était ^^.
Malgré les frais de port, la colle normale avec VOC reste intéressante :
- pour 1L : 17,90€ + 4,90€ (port)
- pour 250mL : 8,90€ + 1,90€ (port)

Chez WackSport, la Tibhar VOC 250mL est à 12,95€ hors frais de port... Quand aux colles sans VOC, je n'évoquerai même pas leus tarifs astronomiques.

Vais pas faire l'autruche, chez nous beaucoup de monde booste sur la mousse en préparation (cela prend une semaine) la 1ère fois , puis une fois collé , sur le caoutchouc environ une fois par semaine pour l'entretenir .Les éffets sont similaires à la colle voire mieux puisqu on ne doit pas décoller à chaque compét

Samedi 04 Septembre 2010 13:05

Citation de kirchauto21 :
et aussi avec quoi qui le traite ? parce que le palio blue E etait vraiment pourri.

Le meilleur traitement c'est les UV du soleil. J'ai 2 Xiying qui ont bronzé sous mon vélux, ils sont terriblement efficaces.

Samedi 04 Septembre 2010 16:30

J'ai commandé 1L et 250ml de colle normale avec VOC chre Protestt. ON verra comment ça se passe.

Samedi 04 Septembre 2010 17:40

Citation de Curlspezial :

Le meilleur traitement c'est les UV du soleil. J'ai 2 Xiying qui ont bronzé sous mon vélux, ils sont terriblement efficaces.

Tu les laisses combien de temps au soleil stp?

Samedi 04 Septembre 2010 18:32

Citation de joffrey :
Citation de Curlspezial :

Tu les laisses combien de temps au soleil stp?

Ca dépend de l'effet recherché et du double vitrage! Je les ai laissé 3 semaines au soleil.

Samedi 04 Septembre 2010 18:37

Merci, j'ai mis un 755 sur mon bureau au soleil toute l'après midi et je n'ai pas vu grande différence.
Je vais le laisser un bout de temps en plus alors Émoticône deja demain toute la journée ...

Samedi 04 Septembre 2010 18:46

Citation de joffrey :
Merci, j'ai mis un 755 sur mon bureau au soleil toute l'après midi et je n'ai pas vu grande différence.
Je vais le laisser un bout de temps en plus alors Émoticône deja demain toute la journée ...

En deux jours t'obtiendra aucun résultat. C'est une exposion de longue durée qui rend lisse le revêtement.

Dimanche 05 Septembre 2010 01:31

je sais pas pour les picots mais j'ai deja vu un copain acheter un mark 5 gps, jouer une fois avec, ensuite poser la raquette sur la plage arrière de sa voiture (par flemme!) et benh le lendemain le revet ressemblait a un anti top!
resultat achat d'un nouveau revetement!

Dimanche 05 Septembre 2010 09:52

En hiver, ta plaque peut faire des séances d'UV Clin d'oeil

Dimanche 05 Septembre 2010 10:00

3 semaines !!!! Émoticône
Moi j'ai fait un essai sur un rebord de fenetre. mon piranja au bout de 1/2 h il n'etait plus efficace(en meme temps laissé 1/2 h)

est ce l'effet loupe qui s'applique sur le revet ??? Doit on le laissé sur le bois ??? essai demain avec le phoenix !

Dimanche 05 Septembre 2010 10:38

Doit on le laissé sur le bois ??? essai demain avec le phoenix !

Attention au bois, il pourrait se déformer.
Quand au phoenix , s'il crame c'est pas grave il renaîtra de ses cendres MDR
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements