Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Genius optimum sound et sinus sound : lequel choisir ?

Dimanche 29 Août 2010 14:10

Bonjour, pourriez vous m'aider ? J'ai du mal à faire mon choix entre c'est deux revêtements. Pourriez vous les comparer svp

Dimanche 29 Août 2010 16:22

Le Genius est plus rapide et a plus de contrôle mais à moins d'adhérence. De plus, tu as un effet catapulte dans le Genius que tu ne vas pas retrouver dans le Sinus.

A ton service !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 29 Août 2010 18:07

Le genius a moins d'adherence que le sinus ?!! pas possible ! Moi j'ai le genius, et il est aussi adherent que l'optimum sound sur le papier, et plus que le sinus sound

Dimanche 29 Août 2010 19:13

Citation de Shop-Ping.be :
Le Genius est plus rapide et a plus de contrôle mais à moins d'adhérence. De plus, tu as un effet catapulte dans le Genius que tu ne vas pas retrouver dans le Sinus.

A ton service !


A mon avis tu t'es trompé, c'est tout l'inverse:

Génius moins rapide
Génius a plus d'adhérence
Le Sinus sound a un effet catapulte (normal, bien plus tendre)

Pour le contrôle c'est subjectif.

Dimanche 29 Août 2010 19:23

Citation de julot :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Genius est plus rapide et a plus de contrôle mais à moins d'adhérence. De plus, tu as un effet catapulte dans le Genius que tu ne vas pas retrouver dans le Sinus.

A ton service !


A mon avis tu t'es trompé, c'est tout l'inverse:

Génius moins rapide
Génius a plus d'adhérence
Le Sinus sound a un effet catapulte (normal, bien plus tendre)

Pour le contrôle c'est subjectif.
Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 20:46

Julot et Sergio,

Je sais qu'on a souvent des points communs mais je reste sur mon avis. On parle bien du Optimum Sound et l'effet catalpulte y est non négligeable.
Sorry es gars si vous me prenez pour un fou mais c'est bien le cas.

J'ai vérifié aussi sur l'échelle Tibhar et elle confirme mes dires.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 29 Août 2010 20:48

Citation de Shop-Ping.be :
Julot et Sergio,

Je sais qu'on a souvent des points communs mais je reste sur mon avis. On parle bien du Optimum Sound et l'effet catalpulte y est non négligeable.
Sorry es gars si vous me prenez pour un fou mais c'est bien le cas.

J'ai vérifié aussi sur l'échelle Tibhar et elle confirme mes dires.


Je pense à cela : faut bien de temps en temps avoir un avis différent mdr
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 29 Août 2010 20:51

Encore une précision : on ne parle pas de grande différence entre tous les paramètres c'est clair aussi.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 29 Août 2010 21:21

Au temps pour moi je pensais au Génius classique.
Cela dit je reste sur ce que j'ai dit en terme de ressenti, tu peux remplacer Génius par Génius Optimum sound dans ma comparaison. Je rajoute juste que le Génius Optimum sound a également un effet catapulte c'est vrai.

En effet parfois on peut avoir des ressentis différents, ce qui n'aidera pas notre ami JeremyRire

Sinon les notes de Tibhar je n'y crois plus, comme celles de toutes les marques d'ailleurs.

Seule la "norme Tibhar", non subjective, me sert de référence en matière de vitesse pour les bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 21:22 par julot

Lundi 30 Août 2010 09:52

Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 30 Août 2010 09:55

Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.




Shop-ping.be, pourquoi tes messages sont écris en rose?

Lundi 30 Août 2010 10:00

Citation de mj95540 :
Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.




Shop-ping.be, pourquoi tes messages sont écris en rose?


Parceque c'est un revendeur

Lundi 30 Août 2010 10:03

Citation de Gussensei :
Citation de mj95540 :
Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.




Shop-ping.be, pourquoi tes messages sont écris en rose?


Parceque c'est un revendeur


Okey merci Gussensei

Lundi 30 Août 2010 10:42

J'ai joue avec des sinus sound l'annee derniere et j'ai essaye hier des genius optimum sound: niveau adherence le genius est pour moi au dessus du sinus (de maniere assez significative). Pour le reste j'aitrouve le gos un peux plus dur que sinus sound et niveau dynamisme je n'ai pas vu de difference flagrante...

Lundi 30 Août 2010 10:54

Et donc tu es revenu au pryde 30, pourquoi ?

Lundi 30 Août 2010 12:01

Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.


D'accord, bon ben on fait pas avancer le shmilblick car on a des avis des 2 côtés, Jeremy faut acheter les 2!Rire

Mardi 31 Août 2010 09:27

Citation de julot :
Citation de Shop-Ping.be :
Julot,

Oui peut-être mais ici, tu peux me faire confiance sur mon avis car il était basé sur les on dit clientèle plutôt que l'échelle Tibhar.


D'accord, bon ben on fait pas avancer le shmilblick car on a des avis des 2 côtés, Jeremy faut acheter les 2!Rire
Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 25 Janvier 2012 18:22

Je pourrais avoir une comparaison plus pousser ?
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements